“FORMIDABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Fleur de Sel

Restaurant Fleur de Sel
10 rue des Saulniers | Hotel Fleur de Sel, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
+33 2 51 39 09 07
Site Web
Classé n° 23 sur 63 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
La Rochelle, France
“FORMIDABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes allés dîner le 17 juin pour notre anniversaire de mariage, nous avons passé un excellent moment tant au niveau service que gustatif.
Personnel et direction très aimables et très attentifs à la clientèle.
Très beau décor avec vue sur le parc.
Nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons vivement.
Restaurateur à la Rochelle je félicite vraiment ces professionnels.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fontenay-sous-Bois, France
“déjeuner du 4/6 rencontre des anciens etudiants de la fac de science de Rennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment. Accueil chaleureux et attentif, salle séparée, table joliment décorée, nous avons même eu des menus individuels décorés de dessins originaux. Le service était impeccable. Le repas était parfait, en particulier l'entrecôte de cochon iberIque, chaire très tendre et gouteuse, peau croustillante. C'était délicieux; MERCI

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
CHAVENAY
“Menu gourmet quelle bonne idee”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Endroit priviligié avec vue imprenable sur le clocher de l'église et un jardin de reve,
Service parfait, menu délicieux avec un menu spécial gourmet à 20€ fabuleux.
Allez y

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Beaulieu, France
“Repas de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous venons de faire un repas de famille avec une trentaine de personnes. Tout le monde est ravi. La pièce réservée aux groupes est très agréable et lumineuse avec vue sur le practice de golf et le clocher de l'église de noirmoutier. Pour les groupes, les différentes options sont bien expliquées. Le repas fut très agréable avec de très bons produits, une cuisine très authentique, une bonne sélection de vin et un service attentionné. Le personnel est très sympathique. Les enfants qui souhaitent sortir de table peuvent aller jouer dehors dans un espace sécurisé et toujours à portée de vue. Nous recommandons ce restaurant et y retournerons en couple.

Visité en mai 2014
ile de france
“Belle cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous étions en demi pension. Il y a dans ce cas un menu spécial avec une carte très attractive. Choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts.
Bons vins entre autres des vins régionaux.
Huitres, fruits de mer et poissons excellents.
Le samedi soir beaucoup de monde dans une salle très agréable, vue sur le jardin.
Le dimanche soir seulement cinq tables dans le hall. Il ne faisait pas très chaud et la grande cheminée devant laquelle nous avions bu un verre s'est mise à fumer!
Ce soir là petit bug dans le service nous avons attendu 25 minutes avant que l'on vienne prendre notre commande.

Le fait semble exceptionnel, le lendemain tout était rentré dans l'ordre. A souligner la gentillesse des serveurs.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fleur de Sel ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Restaurant Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.