“Attention arnaque sur les frais de dossiers” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Indigo Noirmoutier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Camping Indigo Noirmoutier
Camping Indigo Noirmoutier a été ajouté à vos Favoris
23 allée des Sableaux | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
la bernardière
“Attention arnaque sur les frais de dossiers”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Rien à dire sur ce camping concernant le fait qu'il est à la fois calme, ombragé et propre. En revanche, lorsque vous vous retrouvez à payer 22€ de frais de dossiers pour une nuit (sachant qu'il faut rajouter le prix de la nuitée pour 2 à 23€) c'est tout simplement inadmissible. J'ai tenté de demander des explications, en vain. On m'a répondu que c'était une somme forfaitaire non négociable. Pourtant, rien ne m'avait été mentionné lors de la réservation ou à mon arrivée. Alors non, je ne recommanderai pas ce camping et je n'y remettrai pas les pieds!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping Indigo Noirmoutier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Indigo Noirmoutier

Adresse: 23 allée des Sableaux | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Noirmoutier-en-l'Île

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Indigo Noirmoutier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.