“Très déçue” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Indigo Noirmoutier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Camping Indigo Noirmoutier
Camping Indigo Noirmoutier a été ajouté à vos Favoris
23 allée des Sableaux | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Vannes, France
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ce camping est une usine personne ce déplace pour montrer l'emplacement .... Très bruyant la nuit les jeunes délires toute la nuit personne n'est la pour faire de tour de garde ..... Notre tente a été démonter sans nous prévenir avec les 3enfants merci!!!! Bref bien mît à la porte alors qu'il restait des emplacement de libre à part biensur la plage et cette ville magnifique je ne vous le recommande pas et je vais pas m'ettaller ici sur l'hygiène des douches....

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
la bernardière
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Rien à dire sur ce camping concernant le fait qu'il est à la fois calme, ombragé et propre. En revanche, lorsque vous vous retrouvez à payer 22€ de frais de dossiers pour une nuit (sachant qu'il faut rajouter le prix de la nuitée pour 2 à 23€) c'est tout simplement inadmissible. J'ai tenté de demander des explications, en vain. On m'a répondu que c'était une somme forfaitaire non négociable. Pourtant, rien ne m'avait été mentionné lors de la réservation ou à mon arrivée. Alors non, je ne recommanderai pas ce camping et je n'y remettrai pas les pieds!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Camping Indigo Noirmoutier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Indigo Noirmoutier

Adresse: 23 allée des Sableaux | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Noirmoutier-en-l'Île

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Indigo Noirmoutier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.