“Nous reviendront!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Indigo Noirmoutier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Camping Indigo Noirmoutier
Camping Indigo Noirmoutier a été ajouté à vos Favoris
23 allée des Sableaux | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
“Nous reviendront!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ont a été enchanté de notre séjour cette année 2013 en Août, au camping Indigo Noirmoutier!!Tellement que nous pensent y revenir cette année!
Les sanitaires sont régulièrement nettoyés, et on ne manque jamais de papier toilette, et pour s'essuyer les mains, ni même d'eau chaude!!! C'est d'ailleurs rare, nous avons essayé d'autre camping, celui-là nous a bluffé !!! , il mérite bien une étoile de plus!!!
C'est vrai qu'il manque peut-être de sécurité, car tout le monde peut y entrer, il y a un accès plage public.
Les emplacement sont grands, c'est très agréable d'être bord de mer, et la pêche à pied est un plus aussi!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les sanitaires sont ignobles (a n importe quelles heures) une niche à oiseaux a été installé dans les toilettes donc des fiantes d oiseaux jonchent la lunette des wc ce qui paraît tout a fait normal... Les bungalows proposés sont à l image des sanitaires... Donc parti au bout de 2 jours (au lieu de 7) sans aucunes questions de la part des responsables bref a éviter

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Arrivé dans le camping se fût compliqué de se garer pour aller à la réception.
Nous étions en avance sur l'heure d'arrivé, cependant la réception nous as tout de même donner le numéro de notre emplacement.
Nous y sommes allés, il y avait les sanitaire juste en face et des voitures garées sur notre emplacement. Après des discussions avec les voisins, voilà notre emplacement libre!
Nous nous installons et découvrons la plage à 20 mètres peine!!!

Résultat: camping calme, mer et plage très proche ! Malgré notre position face aux sanitaires nous n'avons eu ni bruits ni dérangements!

Je recommande ce camping pour les couples, et les familles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le personnel est désagréable vous etes un numéro.on vous donne un plan et debrouillez vous pour trouver votre emplacement
C'est une veritable usine.
Nous avions les sanitaires a 300m de l'emplacement. A éviter

• Séjour du août 2013
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ce camping est une usine personne ce déplace pour montrer l'emplacement .... Très bruyant la nuit les jeunes délires toute la nuit personne n'est la pour faire de tour de garde ..... Notre tente a été démonter sans nous prévenir avec les 3enfants merci!!!! Bref bien mît à la porte alors qu'il restait des emplacement de libre à part biensur la plage et cette ville magnifique je ne vous le recommande pas et je vais pas m'ettaller ici sur l'hygiène des douches....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
la bernardière
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Rien à dire sur ce camping concernant le fait qu'il est à la fois calme, ombragé et propre. En revanche, lorsque vous vous retrouvez à payer 22€ de frais de dossiers pour une nuit (sachant qu'il faut rajouter le prix de la nuitée pour 2 à 23€) c'est tout simplement inadmissible. J'ai tenté de demander des explications, en vain. On m'a répondu que c'était une somme forfaitaire non négociable. Pourtant, rien ne m'avait été mentionné lors de la réservation ou à mon arrivée. Alors non, je ne recommanderai pas ce camping et je n'y remettrai pas les pieds!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Indigo Noirmoutier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Indigo Noirmoutier

Adresse: 23 allée des Sableaux | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Noirmoutier-en-l'Île

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Indigo Noirmoutier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.