“Camping authentique ” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Indigo Noirmoutier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noirmoutier-en-l'Île
Camping Indigo Noirmoutier
Camping Indigo Noirmoutier a été ajouté à vos Favoris
23 allée des Sableaux | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
“Camping authentique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pas de mobilhome, bungalow, animation, piscine... Et donc pas de bruit. Avec une situation exceptionnelle les pieds dans le sable. Vraiment sympa pour qui aime le camping en toile traditionnel. Bémol pour les sanitaires et les odeurs, mais ça il appartient au civisme de chacun...

Séjour du juillet 2014
Huttopia, Responsable commercial de Camping Indigo Noirmoutier, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le positionnement que nous avons choisi pour notre camping.
Nous espérons que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Voyage solo
Sin le noble
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Rien a dire du cote proprete des sanitaires souvent nettoyes apres c est selon ou vous tombez c est assez desordonne cote emplacement. Attention aux prix pratiques a la roulotte assez cher. Mer a 100 m possibilite de peche a pied moules palourdes etc....superette de depannage a 200 m autre camping mais en acces libre. Navette gratuite pour le centre et l ile. Location velo sur place 5€ la demie journee. Cote acceuil un sourire serait sympa attention aux ccar avec capucines certains pins ayant tendance a pencher fortement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié et espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Beaupréau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons loue un cottage sweet home pour 2 nuits/3 jours en juin. Le chalet est tout en bois avec le toit et les fenêtres en bâche . Cela permet d'avoir le confort d'un mobil home mais avec la chaleur du bois en plus. l'emplacement était près de la mer: l'avantage est d'avoir l'accès à la plage tout proche, l'inconvenient est que lorsque le vent souffle, on se croirait sur un bateau ! La bâche fait beaucoup de bruit. Sinon, chalet très propre, piscine agréable , accueil sympa. Nous avons apprécié qu'on laisse le cottage jusqu'à 17h le dimanche.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pourquoi avoir 2 sentiments :
- recommander votre camping pour sa situation, son espace, son bien-être, la mer proche, ses toiles de tente et bois et ses fonctionnalités ...
- et la deuxième, ne pas le faire car nous avons mal été accueillis le vendredi : " votre nom ? ok, préparer un chèque de caution de 200 € " et le départ, pas très souriant, pas de remerciement le dimanche après-midi ou à bientôt.. Pas de fidélisation... Les problèmes de barrière désactivée, pourquoi ? vous ne saviez pas répondre et vous n'y étiez pour rien. Aucune réponse au téléphone pour un renseignement... plus de papier hygiénique à 11h dans 1 wc, et de 2 à 14h... le dimanche.
Quel accueil sympathique !!! argent argent argent et usine !!! Ne nous attendez pas à avoir un état des lieux en arrivant, ni en partant, il est fait 3 jours après. Et pour le chèque ? Si vous n'avez pas de nouvelles, RAS et sans confirmation du camping. Sauf sur demande...
Bref... heureusement que nous avons passé outre, et que notre week-end fut merveilleux sur cette belle île.
A vous de voir, chers campeurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Camping nature , tente sur terrasse bois , confort minimum , pas de cafetiere electrique et c est dommage.....frigo , lit confortable tres bon matelas , chaise lafuma très bien , rien à dire sur le logement . Le soir , difficile de dormir avant 23 h il y a du bruit mais apparemment nous avons echappé aux fêtes récurrentes de jeunes...ouf ...Les sanitaires sont très très propres et le nettoyage très très fréquent , les hirondelles sont protégées elles ne dérangent en rien ...car si elles déposent leurs besoins à l'occasion sur une cuvette de WC , le ménage étant très fréquents cela ne gêne pas grand monde et il y a assez de toilettes pour en changer, bac a laver les coquillages très sympa, rapport qualité prix , un peu déçus quand même car au cours de ces 4 jours nous avons visité un autre camping qui propose les mêmes tentes sur terrasse bois mais qui lui a une super piscine et jacuzzi à la Guérinière et au même prix....donc la prochaine fois ...nous irons là-bas ! Le pire du pire c'est la roulotte qui est tenue cette année par quelqu'un complètement à côté de ses pompes...attente de plus de 20 mn vendredi soir pour une barquette de frites qui n est jamais arrivée , alors qu'il n 'y avait que 3 commandes...le serveur totalement perdu et brouillon...comportement curieux.....une pizza confectionnée devant nos yeux en dehors de toute hygiène et garnie de produits bas de gamme, jambon sous vide , déballé et déchiqueté a la main devant nous, main essuyées sur le pantalon....sale ! des récipients contenant le gruyère ou le fond de pizza ...très sales , vraiment cela n est pas digne de ce camping et nous avons planté ce monsieur avec " nos frites " en cours...ou pas... il ne savait plus ou il en était mais nous ....SI ....Bon vent !!!!.Et au grand jamais je n aurai mangé sa tambouille ! quelle horreur !

Astuce pour la chambre : attention les tentes juste devant la mer prennent le vent et les nuits sont assez secouantes....aux...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très beau camping au bord de mer. Accueille sympathique mais:
_ des blocs sanitaires fermés en basse saison et même les week end. Vous faites la queue pour prendre votre douche ou pour vos besoins. J'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les jours de grandes marées. Les autochtones sont bruyants
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Baden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avec des amis nous allons regulierement dans ce camping.La proximite de la plage fait de cet endroit hors saison un lieu de vacances extremement reposant car en plus de la plage la peche aux palourdes est tres prolifique sans se deplacer.A recommander sanitaires tres propres malgre le comportements de certains clients tres sales et irrespectueux .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Indigo Noirmoutier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Indigo Noirmoutier

Adresse: 23 allée des Sableaux | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Noirmoutier-en-l'Île

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Indigo Noirmoutier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.