“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Les Yeux Bleus

Les Yeux Bleus
Les Yeux Bleus a été ajouté à vos Favoris
Les Yeux Bleus
20b Impasse des Roussières | Le Vieil, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Troyes
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambre très agréable, bonne litterie, décorée avec beaucoup de goût, accès direct à une jolie terrasse avec piscine.
Notre hôte, très attentionné, nous a guidé vers les bonnes tables de l'île.
A quelques pas de la plage, notre séjour fût reposant dans cette maison bien située, au calme.
Nous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Lieu découvert sur le Net, en tout point conforme à la présentation. Chambre très confortable, environnement magnifique, belle situation dans l'île. Accueil sympathique, petit déjeuner correct.
Manque un accès direct à un réfrigérateur, fonctionnement défectueux de la WIFI

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un écrin de calme, décor soigné, acceuil attentif
Séjour extraordinaire
Nous en avions entendu prlé par des amis iliens; nous ne furent pas déçus.
Tout, absolument tout à été parfait.
nous y étions le seul WE de beau temps d'Avril et avons pu ptrofiter de la piscine et inviter des amis à une soirée barbecueautour de la piscine; le rêve.
Calme, volupté, dépaysement, nous nous sommes ressourcés comme jamais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Yeux Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Yeux Bleus

Adresse: 20b Impasse des Roussières | Le Vieil, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Noirmoutier-en-l'Île
Notre maison de charme « LES YEUX BLEUS » Située dans le Village du Vieil (85330 Noirmoutier en L’Ile), la villa vous apportera calme et douceur de vivre. Elle est située à 100 mètres de la mer, vous y découvrirez la plage de Mardi Gras lieu de tournage du célèbre film César & Rosalie avec Yves Montand et Romy Schneider. La promenade vous conduira jusqu’au Bois de la Chaise et bien d’autres lieux encore … Le village est à 300 mètres de la maison, vous y trouverez : épicerie, tabac, presse, restaurant et petits cafés typiques. LES YEUX BLEUS ILE DE NOIRMOUTIER 85 VENDEE PAYS DE LOIRE COTE OCÉAN ATLANTIQUE A 1 HEURE DE NANTES (TGV) EXPOSITION SUD SUD OUEST MICRO CLIMAT ACCÈS INDIVIDUEL POUR LES 3 CHAMBRES DÉCORATION SOIGNÉE SALLE DE BAINS ET WC INDÉPENDANTS LITS DE 160 X 200 dont un à réglage télécommandé LITERIE NEUVE PISCINE A DISPOSITION PARKING GRATUIT SALON DE JARDIN TV WI FI SERVICE GRATUIT DE LIVRAISON DE LOCATION DE VÉLOS TARIFS : CHAMBRE MARINE SALLE DE BAINS PRIVATIVE AVEC WC DOUCHE A L’ITALIENNE ENTRÉE INDÉPENDANTE A PARTIR DE 85€ CHAMBRE ROMANTIQUE SALLE DE BAINS PRIVATIVE AVEC WC DOUCHE A L’ITALIENNE ENTRÉE INDÉPENDANTE A PARTIR DE 85€ POSSIBILITÉ 3ème CHAMBRE ADOS (en mezzanine) 60 € DRAPS ET SERVIETTES DE BAINS FOURNIS PLATEAUX DE COURTOISIE PETIT DÉJEUNER COMPLET INCLUS EN TERRASSE OU SALLE A MANGER VENEZ PROFITER DES GRANDES MARÉES LES CONTACTS PAR TÉLÉPHONE SONT PLUS RAPIDES AUTRES PHOTOS SUR DEMANDE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Yeux Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Yeux Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.