“tres bonne gastronomie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fleur de Sel

et 1 autre site !
Hotel Fleur de Sel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fleur de Sel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Saulniers, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
oudon
“tres bonne gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

tres bon hotel, service parfait sans etre trop present restauration remarquable y compris pour les menus demi pension. emplacement tranquille et pas loin du centre

Chambres nettement trop petites pour la categorie
manque la climatisation dans les chambres .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Courcome
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel avec mes enfants 3 et 7 ans en demi pension. Au calme mais pas loin des plages et du centre ville. Piscine, tenns de table, practice de golf, tennis, location de vélos ...... Chambre propre et calme, pour le bruit indique par un autre internaute... Pas entendu...... Petit déjeuner copieux et bon. Dîner compris dans la demi pension tout à fait acceptable ( peut être le service un peu long.....mais vraiment pour essayer de trouver un point négatif) a souligner quand même : excellent accueil, et l'intégralité du personnel ( de la femme de chambre, aux serveurs, en passant par le chef de rang.......) a toujours été super disponible, souriant, et se plie en quatre à toutes vos requêtes. Et pour finir avec des enfants c'est un excellent endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

un excellent diner en terrasse au bord de la piscine, menu "Eveil des sens" superbe fois gras mi-cuit fourré aiguillette de pigeon, magret de canette..petit bémol pour le plateau de fromage, pas à la hauteur (munster du matin pas affiné..)
très bon service, personnel discret et sympa.
un très bon rosé "murmure de l'Ange"..
un excellent rapport qualité/prix qui donne envie de venir séjourner à l'hotel!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel fleur de sel, les chambres impeccables, la restauration plus que satisfaisante et en plus situé à deux pas du centre ville et des plages. Je recommande vivement cet établissement de charme pour profiter des charmes de Noirmoutier.

Nesmy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai eu l'occasion d'y dormir 2 fois avec mon épouse et nous y avons passé un séjour de repos, et de détente. Les chambres sont bien équipées et bien décorées. Les installations sont bien entretenues, belle piscine, jardin agréable, terrain de tennis, practice de golf dans un milieu de verdure proche du centre ville. Nous y avons également dégusté la cuisine du chef qui est succulente avec les beaux poissons de la côte sur des notes du sud. Dernier point important pour passer un bon séjour, le personnel qui est d'un grand professionnalisme en toute simplicité qui permet de vraiment passer un week end en toute quiétude avec du repos.
Merci à l'équipe de Fleur de Sel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Si vous cherchez du calme, du repos, de la tranquillité et des prestations d'un bon 3 étoiles, n'hésitez surtout pas. De plus, l'hotel est à deux pas du centre ville, comme des plages, ! Il est aussi le point de départ de nombreuses balades, à pied et à vélo! Le restaurant est raffiné, avec un petit bonus pour les patisseries "maison"! Une excellente découverte et, parait-il une valeur sûre à Noirmoutier.

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

une fois encore (4ème fois) venons de passer 15 jours, dans ce merveilleux endroit, lumineux, calme et de grande qualité. Superbes prestations, une cuisine digne d'un chef étoilé. Une équipe à votre écoute et aux petits soins. Un équipement sportif sympa (tennis, piscine, spa, golf, vélos). Un service impeccable, une équipe souriante et toujours accueillante!!! Les chambres donnent sur la verdure et elles sont totalement insonorisées donc je ne comprends pas le témoignage qui indique un quelconque bruit!!! D'ailleurs, nombreux sont les clients qui reviennent régulièrement dans ce lieu et que nous retrouvons avec plaisir. Intérieur soigné, spacieux et de bon goût, dans l'esprit de cette île, si charmante. Des propriétaires qui font tout pour que nous soyons ici en famille, les pieds en évantail sous la table!!! Bravo!!! Françoise et olivier

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleur de Sel

Adresse: Rue des Saulniers, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
N°3 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleur de Sel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur De Sel Noirmoutier Hotel
Hotel Fleur De Sel Noirmoutiers
Hotel Fleurs Sel Noirmoutier Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.