“Beaucoup de charme” 5 5 étoiles

Rue des Saulniers, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Genève
“Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

"Fleur de sel" est un hôtel de charme et qui en a. J'y suis arrivé en saison encore assez haute, sans réservation, et il leur restait un tout petit peu de disponibllité, pour une seule nuit. Accueil chaleureux et prévenant. Chambre ravissante sans être spacieuse. Calme. La déco de la salle à manger est très réussie, dans le style des îles de cette partie de côte. J'y ai fort bien mangé. Le service est très stylé sans être compassé. Clin d'oeil : les voitures stationnées dans le parking donnent une idée du niveau (financier) de la clientèle habituelle. Je comprends qu'on y revienne et merci à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre avis. Nous nous engageons au quotidien pour la qualité de prestation et le respect de nos clients. Notre maison n'est pas parfaite mais nous corrigeons tant que possible les défauts materiels, tout au long de la saison et l'hiver par de nombreux investissements. Nous espérons vous recevoir une autre fois et nous vous conseillons une chambre de catégorie Marine si vous souhaitez une surface plus grande. Cordialement. Pierrick & Amandine Wattecamps, succésseurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons fait déjà plusieurs séjours à Fleur de Sel . Nous nous y reposons très bien dans un cadre de verdure agréablement aménagé . La piscine chauffée est appréciée par tous les temps . Certes notre chambre n'est pas très grande mais elle est bien aménagée . Tout est propre et en bon état . Accueil et personnel charmants .
On sent que tout est fait pour que le client se sente bien .
Un plus :le lave-linge et le sèche-linge .
Très bon restaurant .

Hardelot Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Enfin un hôtel de charme avec restaurant gastronomique où le visage du maître d'hôtel ne devient pas déconfit lorsque vous arrivez avec vos enfants pour diner. Menus enfants "découvertes gastronomiques" une vraie variation de vos plats adoucie et non le steak haché frites "classique" dont la vue suffit à vous culpabiliser d'imposer le resto à vos bambins.
Piscine chauffée (28°C), practice de golf, tennis, machine à laver, vélos,... aisément disponibles.
Personnels très attentionnés et excellent rapport qualité-prix.

dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel tres agreable , au calme! chambre propre et confortable, jolie déco
tres bonne table, plats et présentations raffinés , piscine propre qui aide à la détente
bon accueil ! n' hésitez pas, pour un bon séjour à noirmoutiers

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'hôtel fête cette année ses 30 ans et a été repris par le fils des propriétaires. L'hôtel est devenu beaucoup plus accessible aux familles. La chambre familiale marine avec mezzanine pour les enfants (qui ont adorés) est très pratique car petite terrasse privative et accès au jardin et à la piscine sans passer par les couloirs. Les chambres sont rafraichies, les mobiliers ont été renouvelés, beaux draps, bonne literie. Femmes de ménages très souriantes. Petit déjeuner pour tous les goûts (surtout continentaux). Restaurant gastronomique léger avec menu enfants recherché (idéal pour faire apprécier de bonnes choses à nos bambins). On mange en terrasse par beau temps. Suffisamment loin du centre pour éviter les embouteillages et le tumulte du mois d'août mais assez près pour y aller à pieds par les jolies ruelles. Pour la plage, je recommande le vélo. il y a le Wifi dans les chambres mais il rame un peu. J'y retournerais.

oudon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

tres bon hotel, service parfait sans etre trop present restauration remarquable y compris pour les menus demi pension. emplacement tranquille et pas loin du centre

Chambres nettement trop petites pour la categorie
manque la climatisation dans les chambres .

Courcome
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel avec mes enfants 3 et 7 ans en demi pension. Au calme mais pas loin des plages et du centre ville. Piscine, tenns de table, practice de golf, tennis, location de vélos ...... Chambre propre et calme, pour le bruit indique par un autre internaute... Pas entendu...... Petit déjeuner copieux et bon. Dîner compris dans la demi pension tout à fait acceptable ( peut être le service un peu long.....mais vraiment pour essayer de trouver un point négatif) a souligner quand même : excellent accueil, et l'intégralité du personnel ( de la femme de chambre, aux serveurs, en passant par le chef de rang.......) a toujours été super disponible, souriant, et se plie en quatre à toutes vos requêtes. Et pour finir avec des enfants c'est un excellent endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleur de Sel

Adresse: Rue des Saulniers, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
N°3 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleurs Sel Noirmoutier Ile
Fleur De Sel Noirmoutier Hotel
Hotel Fleur De Sel Noirmoutiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.