“nous y sommes revenus” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Château-Thierry, France
“nous y sommes revenus”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

toujours le même charme.... l'entrée, très accueillante donne "le la".....l'équipe professionnelle est souriante (de la réception aux femmes de chambres), les chambres sobres et bien conçues
sont aménagées d'un mobilier de teck tendance, le jardin est joliment composé et très agréable...
parlons du restaurant : une belle salle lumineuse et chaleureuse, aux tables bien espacées , un
accueil et service très "pro", un maître d'hôtel-sommelier passionné et cultivé, quant au chef,
ce qu'il nous propose est superbe : une cuisine légère , inventive (goutez à son tartare de poissons accompagné d'une crème parfumée aux fèves de tonka.... un régal !) et généreuse

bref, on aime vraiment beaucoup l'hotel, sa situation géographique calme et cependant très proche du coeur de Noirmoutier en l'île, son excellente table et on y reviendra...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Madame, Monsieur. Un grand merci pour votre avis sur Tripadvisor. Il y a des adresses incontournables où l'on a toujours un grand plaisir d'y retourner et Fleur de Sel en fait partie pour de nombreux clients. C'est à la fois le fruit d'un travail d'équipe mais aussi d'investissements réguliers. Encore merci pour votre fidélité à notre maison et à trés bientôt. Pierrick Wattecamps et son équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

A l'occasion d'un séminaire je viens de découvrir cet excellent établissement " fleur de sel " tout y est parfait et je ne saurais trop le recommander notamment pour le professionnalisme de son équipe et la qualité de sa table : fameux. Une mention particulière au maitre d'hôtel pour ses conseils passionnés sur les vins et sa grande culture. On constate un grand niveau d'exigence qui place le client dans les meilleures dispositions. Malheureusement séjour trop court !

• Séjour du avril 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre avis donné sur Tripadvisor, votre commentaire positif mobilise encore davantage notre équipe et notre maison vers la qualité.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau à Fleur de Sel. Pierrick & Amandine Wattecamps
parthenay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

c'est la deuxième fois que nous y allons... toujours super... calme, classe, confort... le personnel est au petit soin et surtout : LE RESTO !!! c'est une table d'enfer avec un rapport qualité prix défiant toute concurence... c'est bon, fin, gouteux... tout ce que j'aime

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes ravis que les nouvelles recettes de notre chef Eric Pichou ont répondu à vos attentes. Plus que jamais Fleur de Sel s'engage cette année et dans les années à venir dans une augmentation de la qualité des prestations hôtellières et de restauration gastronomique, toujours plus d'accueil et des nouveaux services et activités que nous proposons aujourd'hui et demain. Nous sommes ouverts à toutes remarques afin de corriger tant que possible le moindre défaut de notre maison et d'avancer vers la qualité et la satisfaction de nos clients. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau et avec le soleil, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations. Pierrick Wattecamps, propriétaire et gérant de la SARL Fleur de Sel.
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les chambres sont très bien(tv ,pose valise, grand lit,salle de bain,toilettes séparé) comme la piscine et son jacuzzi.Le restaurant est très bien aussi.ils ont un petit salon avec grande Tv pour tout le monde et des jeux de société

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Propriétaire de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre avis. Sachez que nous avons changé nos matelas cette année dans 2/3 de nos chambres. De plus nous changeons tous les colonnes de douche pour plus de confort. Le bar a été rénové et permettra dès fin avril la possibilité de prendre un verre assis sur des tabourets en Loyd Loom tréssé. Nous avons aussi décidé d'élargir les horaires de notre bar et de nos salons jusqu'à 1h du matin. Courant printemps, Fleur de Sel offrira une nouvelle activité en famille ou entre amis : un terrain de pétanque. Comme chaque année Fleur de Sel investit dans la qualité, dans le confort, dans plus de services et d'activités de loisir afin de rendre vos vacances inoubliables. A bientôt ! Pierrick & Amandine Wattecamps
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passé une soirée en amoureux à fleur de sel. Ce fut une pause de raffinement gastronomique! Avec les différents menu proposés, il est impossible de ne pas se faire plaisir, et pour un rapport qualité prix excellent.
Mention spécial pour le personnel très soigné et disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Nous avons decouvert cette adresse avec des amis locaux
Bien situe au calme, 2 belles salles de restaurant contemporaines decorees avec gouts, avec vue sur le jardin et la piscine
Les tables sont espacees, la nourriture est travaillee et gouteuse, les vins de qualite et l'accueil discret et professionnel
C'est une belle adresse, avec un patron qui connait bien son metier

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Noirmoutier-en-l'Île, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre passage annuel à l'hôtel Fleur de sel nous enchante à chaque fois.
L' accueil y est toujours chaleureux. L'hôtel est bien situé dans une environnement très agréable,
Chaque chambre a été impeccable à chaque séjour.
La cuisine du chef est un plaisir pour les papilles. Fine et exquise, chaque plat est préparé avec un soin très particulier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis qui prouve a quel point nous nous engageons dans la qualité et le respect de nos clients. Nous vous donnons rendez vous à partir du 23 mars 2013, avec quelques nouveautés : Nouvelle literie pour une partie de nos chambres, wifi améliorée avec un haut débit garanti et un terrain de pétanque pour les amateurs d'activités ludiques.
Cordialement. Pierrick & Amandine Wattecamps

Vous connaissez Hotel Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleur de Sel

Adresse: Rue des Saulniers, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
N°3 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Sel Noirmoutiers
Fleur De Sel Noirmoutier Hotel
Hotel Fleurs Sel Noirmoutier Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.