“Week end de la Pentecôte a Fleur de Sel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fleur de Sel

et 1 autre site !
Hotel Fleur de Sel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fleur de Sel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Saulniers, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Rosières en Santerre
“Week end de la Pentecôte a Fleur de Sel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passe un WE en famille pour fêter les 80 ans de notre Maman. Nous étions 4 générations entre 4 mois et 80 ans, et avons trouvé a Fleur de Sel l'établissement idéal pour satisfaire tout le monde.
La cuisine est vraiment excellente, et s'est adaptée au gout de tous, y compris celui de notre petite fille de 3 ans . Les poissons et fruits de mer sont vraiment les grandes spécialité de Fleur de Sel.
Même si le temps a été assez chaotique, nous avons profité de toutes les facilites de l'hôtel, piscine chauffée, vélos pour une sublime promenade le long des plages et au bois de la Chaise.
Les chambres attribuées à nos jeunes ménages étaient très bien adaptées aux jeunes parents avec des enfants. Le personnel est très avenant et vraiment a votre service pour vous rendre votre séjour agréable.
Juste un détail, notre chambre pour 2 n'était pas très grande, mais nous n'avions pas choisis dans la catégorie supérieure..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

A l'occasion d'une réunion de famille nous avons pu apprécier la qualité des prestations de cet hôtel à taille humaine. calme, propreté et gastronomie étaient au rendez vous. avec deux enfants en bas âge nous avons aimé les attentions bien pratiques (plan à langer ou chauffe biberon) à disposition dans la chambre. Enfin le centre ville est très proche et de nombreuses ballades à pied ou à vélo sont possibles. Une bonne adresse pour se reposer en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Séjour reposant : personnel attentif sans être intrusif, accueil soigné, propreté des lieux, cuisine gourmande et respectueuse des produits que nous offre le nature.
Merci à l'équipe de Fleur de Sel pour ce séjour inoubliable ! Au plaisir de pouvoir revenir...

Aurore et Marc-Antoine, heureux gagnants des Z'Amours

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes venus dans cet établissement il y a trois ans. Nous avons retrouvés avec plaisir cet établissement de charme et sa cuisine remarquable et pleine dez finesse, le chef est là depuis 20 ans! c'est une marque de confiance.
C'est la bonne adresse à Noirmoutier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

date du séjour vendredi 26 et samedi 27 avril 2013 couple avec 1 enfant de 4 ans.
Nous avons réserver directement par téléphone a l'hôtel et après validation de celle ci nous avons été rappeler 15 MM. plus tard par la réceptionniste pour nous dire que la chambre que l'on avait réservé n'était plus disponible car elle avait été loué par booking pour un autre client et que le site passait avant nous !!!!!
Nous avons du prendre une autre chambre qui ne correspondait pas a nos attente .
Malgré cela nous avons passer un agréable week-end dans cette établissement ,le personnel est discret , le petit déjeuner est très bien et l'établissement est très bien tenue .

Superbe nous vous le conseillons

• Séjour du avril 2013
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor. Nous essayons d'être exemplaire en terme d'accueil et de disponibilités auprès de nos clients, mais parfois débordés par les demandes nous faisons des erreurs. Nous nous en excusons pleinement et nos erreurs sont toujours analysées de façon à ne plus les reproduire. Nous espérons vous recevoir une autre fois. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierrick Wattecamps et son équipe.
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

toujours le même charme.... l'entrée, très accueillante donne "le la".....l'équipe professionnelle est souriante (de la réception aux femmes de chambres), les chambres sobres et bien conçues
sont aménagées d'un mobilier de teck tendance, le jardin est joliment composé et très agréable...
parlons du restaurant : une belle salle lumineuse et chaleureuse, aux tables bien espacées , un
accueil et service très "pro", un maître d'hôtel-sommelier passionné et cultivé, quant au chef,
ce qu'il nous propose est superbe : une cuisine légère , inventive (goutez à son tartare de poissons accompagné d'une crème parfumée aux fèves de tonka.... un régal !) et généreuse

bref, on aime vraiment beaucoup l'hotel, sa situation géographique calme et cependant très proche du coeur de Noirmoutier en l'île, son excellente table et on y reviendra...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Madame, Monsieur. Un grand merci pour votre avis sur Tripadvisor. Il y a des adresses incontournables où l'on a toujours un grand plaisir d'y retourner et Fleur de Sel en fait partie pour de nombreux clients. C'est à la fois le fruit d'un travail d'équipe mais aussi d'investissements réguliers. Encore merci pour votre fidélité à notre maison et à trés bientôt. Pierrick Wattecamps et son équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

A l'occasion d'un séminaire je viens de découvrir cet excellent établissement " fleur de sel " tout y est parfait et je ne saurais trop le recommander notamment pour le professionnalisme de son équipe et la qualité de sa table : fameux. Une mention particulière au maitre d'hôtel pour ses conseils passionnés sur les vins et sa grande culture. On constate un grand niveau d'exigence qui place le client dans les meilleures dispositions. Malheureusement séjour trop court !

• Séjour du avril 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre avis donné sur Tripadvisor, votre commentaire positif mobilise encore davantage notre équipe et notre maison vers la qualité.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau à Fleur de Sel. Pierrick & Amandine Wattecamps

Vous connaissez Hotel Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleur de Sel

Adresse: Rue des Saulniers, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
N°3 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleur de Sel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur De Sel Noirmoutier Hotel
Hotel Fleur De Sel Noirmoutiers
Hotel Fleurs Sel Noirmoutier Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.