“Un week end au calme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ile de france
“Un week end au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est proche du centre de Noirmoutier, au milieu d'un grand terrain. Très calme et reposant.
Les chambres "cosy" ne sont pas très grandes mais sympathiques: murs blancs: ambiance vacance-bord de mer-bateau... Les lits sont confortables.
Pour les petits déjeuners en chambre on vous comptera un supplément de 7,50 €.
Accueil aimable mais un bémol: Personne ne propose à un couple d'octogénaires de leur monter les bagages à l'étage (sans ascenseur). Peut-être font- ils plus jeunes que leur âge ???!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor et les remarques de nos clients sont constructives, et elles nous invite à améliorer et à corriger nos services dans notre maison. En tant que Gérant et propriétaire de cet hôtel je suis très surpris de constater que nous vous avons pas proposer de vous aider pour vos bagages. Certes nous n'avons pas d'ascenseur mais nous n'avons qu'un étage. Nous réunissons aujourd'hui nos 3 réceptionnistes pour leur faire part de votre avis et de perfectionner notre accueil et service client. Nous vous invitons à réserver lors de votre prochain passage l'une de nos 3 chambres Cosy Jardin avec douche de plein pied situées en rez de jardin côté piscine. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierrick & Amandine Wattecamps, succésseurs

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel très bien décoré dans un style maritime pour la grande salle. Nous avons été dans l'une des chambres "cosy" au rez-de-chaussée face à la piscine et c'était très propre, confortable. Bémol cependant pour le lit et pour la salle de bain. Les couples se verront dormir dans deux lits simples collés l'un contre l'autre pour faire un lit double malheureusement. En ce qui concerne la salle de bain, nous avions droit à une poubelle les premiers jours puis celle-ci a disparu lorsque la femme de ménage est passée nettoyer... A part cela, tout est très bien, tant au niveau de l'accueil que des petits déjeuners et des loisirs proposés. De plus, à cette période de l'année c'est très calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brando, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cadre très agréable aux couleurs de l'île. Ambiance reposante. Accueil aimable. Chambre claire, très propre. Grande salle de bains. Bonne literie. Location de vélos sur place pour des ballades dans l'île.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montgermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très tranquille tout près du centre de Noirmoutier en l'Ile. L'accueil y est très chaleureux et notre chambre (pour 3) grande et agréable. Les petits déjeuners servis dans une salle au décor maritime sont excellents. A refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre avis sur notre maison. Comme vous avez pu le voir nous redémarrons en douceur en formule chambre et petit déjeuner. Nous vous invitons à revenir nous voir au printemps ou en été, ainsi vous pourrez profiter pleinement de notre maison et de tous les conforts supplémentaires que nous offrons, restaurant, piscine chauffée à 28°, tennis, tennis de table, babington, practice de golf 'Découverte', terrain de pétanque, salle de jeux vidéo Wii ( nouveauté 2014) Location de vélos neufs.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons débarqué dans cet hôtel après une expérience désastreuse dans un autre établissement de l'île. L'accueil a été charmant et la maison est propre et bien tenue avec de jolis extérieurs. La deco de notre chambre mériterait un coup de jeune et le petit déjeuner n'était pas dingue mais le rapport qualité prix est ok. Je pense que le lieu est encore plus appréciable à la belle saison, nous y reviendrons volontiers.

Séjour du mars 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

merci beaucoup pour ce séjour , chambre impeccable , petit jardinet calme +++ ; situation impeccable ; nourriture impeccable ; accueil impeccable , un tennis cela faisait longtemps que je n'avais pas joué et un ptit tour de vélo dans l'ile.......

Astuce pour la chambre : le jardinet
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hotel avec environnement très calme. Situation assez proche du centre ville. Acceuil de qualité et petits déjeuners de bon niveau. Chambres "cosy" un peu trop petites pour un sejour de quelques jours.Autre inconvénient majeur : le restaurant fermé non signalé à la réservation, d'autant plus que le site de l'hotel ne le mentionne pas...dommage!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleur de Sel

Adresse: Rue des Saulniers, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
N°3 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleurs Sel Noirmoutier Ile
Fleur De Sel Noirmoutier Hotel
Hotel Fleur De Sel Noirmoutiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.