“accueil inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vitre, France
“accueil inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Plutôt bien (et cher) pour un 3 étoiles mais on frise les 4 surtout au niveau de l'accueil, aux petit oignons sans être envahissant. Restaurant très raffiné dans un cadre exceptionnel. Literie spacieuse et confortable.Propreté irréprochable. Manque juste un peu de mobilier dans la salle de bains pour poser le linge. Je recommande vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur. Nous vous remercions de l'avis très favorable que vous avez donné sur ce site. Votre remarque sur l'agencement de nos salles de bain est intéressante et constructive, nous allons réfléchir à cette amélioration pour la saison 2015. En espérant vous recevoir de nouveau à Fleur de Sel, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierrick, Amandine Wattecamps et leur équipe.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Fleur de Sel en demi pension avec notre petite fille de 16 mois:
très bon accueil
chambre très propre et calme
repas excellents et on nous a proposé de nous servir le dessert dans un salon afin que notre fille puisse bouger et jouer en toute tranquilité
location de vélo sur place très pratique

Nous avons bénéficié en reservant à l'avance d'une reduction de 20 % non négligeable et on nous a permis d'apporter notre lit BB sans avoir à payer le supplément de 10 euros par nuit

Deux points seraient à améliorer:
- un peu plus de légumes dans les assiettes le soir seraient les bienvenus
- taille de la chambre un peu petite avec notre lit BB en plus

L'idéal serait d"avoir pu profiter de la piscine si elle avait été couverte :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre petite famille en séjour dans notre maison et nous vous remercions de votre avis et de vos remarques constructives. Sachez que c'est exceptionnel pour nous d'accepter un bébé dans une chambre double et que nous préférons généralement proposer une véritable chambre familiale triple même si l'enfant dort dans un lit bébé (que nous aurions de même pu vous proposer). Quand aux repas nous restons très souple et nous servons (sans supplément) davantage de garnitures sur demande. En espérant vous recevoir une autre fois à Fleur de Sel, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierrick & Amandine Wattecamps
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est proche du centre de Noirmoutier, au milieu d'un grand terrain. Très calme et reposant.
Les chambres "cosy" ne sont pas très grandes mais sympathiques: murs blancs: ambiance vacance-bord de mer-bateau... Les lits sont confortables.
Pour les petits déjeuners en chambre on vous comptera un supplément de 7,50 €.
Accueil aimable mais un bémol: Personne ne propose à un couple d'octogénaires de leur monter les bagages à l'étage (sans ascenseur). Peut-être font- ils plus jeunes que leur âge ???!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor et les remarques de nos clients sont constructives, et elles nous invite à améliorer et à corriger nos services dans notre maison. En tant que Gérant et propriétaire de cet hôtel je suis très surpris de constater que nous vous avons pas proposer de vous aider pour vos bagages. Certes nous n'avons pas d'ascenseur mais nous n'avons qu'un étage. Nous réunissons aujourd'hui nos 3 réceptionnistes pour leur faire part de votre avis et de perfectionner notre accueil et service client. Nous vous invitons à réserver lors de votre prochain passage l'une de nos 3 chambres Cosy Jardin avec douche de plein pied situées en rez de jardin côté piscine. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierrick & Amandine Wattecamps, succésseurs
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel très bien décoré dans un style maritime pour la grande salle. Nous avons été dans l'une des chambres "cosy" au rez-de-chaussée face à la piscine et c'était très propre, confortable. Bémol cependant pour le lit et pour la salle de bain. Les couples se verront dormir dans deux lits simples collés l'un contre l'autre pour faire un lit double malheureusement. En ce qui concerne la salle de bain, nous avions droit à une poubelle les premiers jours puis celle-ci a disparu lorsque la femme de ménage est passée nettoyer... A part cela, tout est très bien, tant au niveau de l'accueil que des petits déjeuners et des loisirs proposés. De plus, à cette période de l'année c'est très calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brando, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cadre très agréable aux couleurs de l'île. Ambiance reposante. Accueil aimable. Chambre claire, très propre. Grande salle de bains. Bonne literie. Location de vélos sur place pour des ballades dans l'île.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montgermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très tranquille tout près du centre de Noirmoutier en l'Ile. L'accueil y est très chaleureux et notre chambre (pour 3) grande et agréable. Les petits déjeuners servis dans une salle au décor maritime sont excellents. A refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre avis sur notre maison. Comme vous avez pu le voir nous redémarrons en douceur en formule chambre et petit déjeuner. Nous vous invitons à revenir nous voir au printemps ou en été, ainsi vous pourrez profiter pleinement de notre maison et de tous les conforts supplémentaires que nous offrons, restaurant, piscine chauffée à 28°, tennis, tennis de table, babington, practice de golf 'Découverte', terrain de pétanque, salle de jeux vidéo Wii ( nouveauté 2014) Location de vélos neufs.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons débarqué dans cet hôtel après une expérience désastreuse dans un autre établissement de l'île. L'accueil a été charmant et la maison est propre et bien tenue avec de jolis extérieurs. La deco de notre chambre mériterait un coup de jeune et le petit déjeuner n'était pas dingue mais le rapport qualité prix est ok. Je pense que le lieu est encore plus appréciable à la belle saison, nous y reviendrons volontiers.

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleur de Sel

Adresse: Rue des Saulniers, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
N°4 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleurs Sel Noirmoutier Ile
Fleur De Sel Noirmoutier Hotel
Hotel Fleur De Sel Noirmoutiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.