“Très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fleur de Sel

et 1 autre site !
Hotel Fleur de Sel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fleur de Sel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Saulniers, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très bien situé au cœur de l'île de Noirmoutier, on se sent tout de suite bien dans cet hotel où le personnel est très accueillant. De très jolies plages sont accessibles à pied notamment la Plage des Dames. À l'hôtel vous trouverez un tennis et une belle piscine chauffée. Les chambres du rez de chaussée donnent sur le jardin. La nôtre était très agréable avec sa petite terrasse.
Le petit déjeuner et le dîner sont très bons et servis dans une grande salle lumineuse donnant sur le jardin et la piscine. La formule demi pension est d'un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur, nous sommes ravis de votre satisfaction après votre séjour. Nous vous remercions de votre avis très positif et nous espérons vous recevoir une autre fois. Cordiales salutations. Pierrick & Amandine Wattecamps

Marcq-en Baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Réservation par téléphone très courtoise et déjà conviviale, accueil excellent, hébergement tout à fait confortable et cuisine type demi-pension très bien conçue. Certes, la perfection absolue n'existe pas, mais les petits bémols sont insignifiants et ne méritent pas d'être mentionnés ( une remarque écrite les corrigera j'en suis persuadé). Bref, à retenir et à conseiller.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont peut être un peu moins calmes....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions du titre très flatteur de votre avis. Nous connaissons certaines de nos imperfections mais nous sommes toujours ouverts aux suggestions de nos clients. Nous attendons votre courrier et nous manquerons pas de vous répondre. Au plaisir de vous recevoir une autre fois, veuillez recevoir, nos salutations distinguées.
Pierrick & Amandine Wattecamps
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hôtel 3 étoiles à la décoration typique, l’accueil est chaleureux et très commerçant. Nous avions réservé deux chambres pour deux nuits, un forfait avec la 1/2 pension mais nous avons mangé chez des amis sur l'ile, le patron nous a décompté le repas pour le second soir. Nous avons oublié nos raquettes de bad, elles nous ont été retournées par colis avant que l'on s'en aperçoive !
Buffet du petit-déjeuner très complet. Chambre cozy donnant sur la piscine avec un lit bien confortable. Nous avons profité du terrain de bad et de tennis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'occasion de dîner ou déjeuner chez nous pendant ce weekend de Pâques, mais peut-être vous aurez l'occasion de revenir. Le renvoi d'objet oublié est un engagement de la maison et bien entendu gratuit quelque soit la taille de l'objet. C'est toujours un plaisir de voir des familles utiliser nos équipements de loisirs, nous préparons quelques améliorations pour cet été : mobilier autour du tennis, mobilier autour du boulodrome, marquage au sol pour le Babington et nouveau repères sur le practice de golf 'Découverte' .A très bientôt. Salutations distinguées. Pierrick et Amandine Wattecamps
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons toujours dans ce petit coin de Paradis sur l'île de Noirmoutier avec grand plaisir. Très bon accueil, petit déjeuner copieux et variés.
Un grand bravo au cuisinier qui proposent d'excellents déjeuners et diners.
Situation privilégiée à deux pas à pied de Noirmoutier.
Nous y reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir des fidèles clients et de leur proposer chaque année une qualité accrue, des nouveautés et toujours la cuisine fine et appliquée de notre Chef Eric Pichou ( 20 ans de maison ). A très bientôt et merci pour votre soutien. Pierrick & Amandine Wattecamps et leur équipe.
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Plutôt bien (et cher) pour un 3 étoiles mais on frise les 4 surtout au niveau de l'accueil, aux petit oignons sans être envahissant. Restaurant très raffiné dans un cadre exceptionnel. Literie spacieuse et confortable.Propreté irréprochable. Manque juste un peu de mobilier dans la salle de bains pour poser le linge. Je recommande vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur. Nous vous remercions de l'avis très favorable que vous avez donné sur ce site. Votre remarque sur l'agencement de nos salles de bain est intéressante et constructive, nous allons réfléchir à cette amélioration pour la saison 2015. En espérant vous recevoir de nouveau à Fleur de Sel, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierrick, Amandine Wattecamps et leur équipe.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Fleur de Sel en demi pension avec notre petite fille de 16 mois:
très bon accueil
chambre très propre et calme
repas excellents et on nous a proposé de nous servir le dessert dans un salon afin que notre fille puisse bouger et jouer en toute tranquilité
location de vélo sur place très pratique

Nous avons bénéficié en reservant à l'avance d'une reduction de 20 % non négligeable et on nous a permis d'apporter notre lit BB sans avoir à payer le supplément de 10 euros par nuit

Deux points seraient à améliorer:
- un peu plus de légumes dans les assiettes le soir seraient les bienvenus
- taille de la chambre un peu petite avec notre lit BB en plus

L'idéal serait d"avoir pu profiter de la piscine si elle avait été couverte :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre petite famille en séjour dans notre maison et nous vous remercions de votre avis et de vos remarques constructives. Sachez que c'est exceptionnel pour nous d'accepter un bébé dans une chambre double et que nous préférons généralement proposer une véritable chambre familiale triple même si l'enfant dort dans un lit bébé (que nous aurions de même pu vous proposer). Quand aux repas nous restons très souple et nous servons (sans supplément) davantage de garnitures sur demande. En espérant vous recevoir une autre fois à Fleur de Sel, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierrick & Amandine Wattecamps
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est proche du centre de Noirmoutier, au milieu d'un grand terrain. Très calme et reposant.
Les chambres "cosy" ne sont pas très grandes mais sympathiques: murs blancs: ambiance vacance-bord de mer-bateau... Les lits sont confortables.
Pour les petits déjeuners en chambre on vous comptera un supplément de 7,50 €.
Accueil aimable mais un bémol: Personne ne propose à un couple d'octogénaires de leur monter les bagages à l'étage (sans ascenseur). Peut-être font- ils plus jeunes que leur âge ???!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
direction_fleurdesel, Gérant de Hotel Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor et les remarques de nos clients sont constructives, et elles nous invite à améliorer et à corriger nos services dans notre maison. En tant que Gérant et propriétaire de cet hôtel je suis très surpris de constater que nous vous avons pas proposer de vous aider pour vos bagages. Certes nous n'avons pas d'ascenseur mais nous n'avons qu'un étage. Nous réunissons aujourd'hui nos 3 réceptionnistes pour leur faire part de votre avis et de perfectionner notre accueil et service client. Nous vous invitons à réserver lors de votre prochain passage l'une de nos 3 chambres Cosy Jardin avec douche de plein pied situées en rez de jardin côté piscine. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierrick & Amandine Wattecamps, succésseurs

Vous connaissez Hotel Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleur de Sel

Adresse: Rue des Saulniers, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
N°4 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleur de Sel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleurs Sel Noirmoutier Ile
Fleur De Sel Noirmoutier Hotel
Hotel Fleur De Sel Noirmoutiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.