“Bon hôtel... au calme loin de toutes agitations” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Les Prateaux

et 1 autre site !
Hôtel Restaurant Les Prateaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Les Prateaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie
“Bon hôtel... au calme loin de toutes agitations”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons séjournez deux nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est idéalement situé en plein bois de chaise, loin de l'agitation du centre touristique de l'île, mais à 2 pas de très belles plages.
Le personnel de l'hôtel est très professionnel et sympathique.
L'hôtel comporte 17 chambres. Il est idéal pour se retrouver en couple, dans un petit paradis de calme.
Une petite remarque concernant les chambres, qui ne sont pas toutes neuves et mériterait peut être d'un petit coup de rafraîchissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Un acceuil parfait, la disposition de l'ensemble des chambres donnent sur un espace vert et boisé de grands pins parasol avec les terrasses des chambres ouvertes sur cet espace.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Séjour très agréable dans cette ile splendide qu'il faut absolument visiter en vélos.
Très agréable hotel, service impeccable et table de qualité.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passé un week end avec ma femme dans cet hotel et nous sommes tombés sous le charme . Les batiments sont dans l'esprit de l'ile , un mélange traditionnel avec une superbe salle de restaurant avec verrière . L'intérieur a été refait par les très sympathiques nouveaux propriétaires, dans un esprit lounge , que nous avons apprécié . La chambre qui surplombait la propriété était spacieuse et confortable, avec une superbe terrasse avec table et bains de soleils . La distinction relais du silence n'est pas usurpée , on entend juste les oiseaux . La table est elle aussi hautement recommandable et le menu dégustation avec accord mets vins était excellent .

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

L emplacement est excellent près de la plage, des criques et des promenades dans le bois. Le cadre de l hotel est très reposant. Chambre très spacieuse mais sans décoration (crochets au mur mais rien d' autre!). Il faudrait un rideau pour pouvoir être caché du passage des autres chambres dans le jardin. Possibilité de louer des vélos très pratique. Équipement de la salle de bain (séchoir a cheveux très ancien, serviettes un peu élimées ) demanderait un petit rafraichissement. Un peu cher pour la prestation mais le cadre ferait presque tout pardonner.

• Séjour du mai 2011
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel niché dans la pinède, le cadre est enchanteur et la nature bien présente grâce à un superbe jardin.
La plage se trouve à 1OOm par un accès direct .
Notre chambre était spacieuse, propre et confortable avec une terrasse privée en rez de jardin.
Grand plus ++, nous avons très bien dîné, la carte des vins est bonne et le service charmant!
Je recommande vivement cet établissement!

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Pour nous qui ne connaissions pas l'Île de Noirmoutier, la surprise a été grande de découvrir ce cadre idilique au beau milieu du Bois de la Chaise.
L'Hôtel est situé au beau milieu des pins, à 50 mètres de la plage des Dames, juste derrière le Phare.
Les chambres sont très confortables, avec petite terrasse individuelle à l'ombre des arbres. Le service est irréprochable et l'on sent qu'on est les bienvenus !
A recommander... De notre côté, c'est déjà fait !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Prateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Prateaux

Adresse: 8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Les Prateaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Prateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prateaux Noirmoutier Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Les Prateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.