“Excellente soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Les Prateaux

et 1 autre site !
Hôtel Restaurant Les Prateaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Les Prateaux
8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
PARIS
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très jolies et grandes chambres en rez de jardin avec balcon et petit salon de jardin Excellente literie pour nuit reposante
Localisation de l'hotel dans un bois avec accès proche de la plage
Grand calme et verdure
Repas du soir très agréable,service attentionné
Tout était réuni pour passer un court mais bon séjour et il l fut

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel proposant un rapport qualité prix intéressant.
Accueil agréable. Personnel discret.
Calme appréciable.
Chambres lumineuses et vastes, refaites à neuf, literie trés correcte.
Petites terrasses privatives sur patio trés appréciables.
Hotel situé dans la partie la plus charmante de l'ile, le bois de la chaize, tout près de la belle plage des dames et au milieu de la forêt.
Restaurant non testé, mais de toute évidence trés apprécié.
Séjour trés agréable et reposant. Nous reviendrons dans ce lieu.

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Sourire, gentillesse et disponibilité du personnel caractérisent cet hôtel luxueux mais à taille humaine.
L'hôtel est très bien situé, au calme. Le petit déjeuner très copieux est servi dans la chambre et sur la terrasse en quelques minutes !
Des vélos sont à disposition à l'hôtel. On vous les prépare et les ajuste à votre taille.
Quant au dîner, gastronomique avec une excellente carte des vins. Les tables sont espacées et les clients de l'hôtel privilégiés, les meilleures tables leur étant réservées.
Un week end de la Pentecôte de rêve!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Noirmoutier-en-l'Île, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Superbe hôtel situé à environ 100 mètres d'une jolie plage. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées et elles ont toutes vue sur le magnifique jardin.
Toute la déco est cosy et on s'y sent très bien.
Le restaurant gastronomique vous propose une cuisine très fine et succulente, on ne sait que choisir et "tout est délicieux" !.
Mais ce qui nous a le plus marqué c'est l'accueil des propriétaires et de leur personnel : gentils, serviables, polis, disponibles et toujours prêts à vous conseiller et même vous rendre service.
Nous avons passé une semaine de rêve et nous y retournerons dès que possible.
Bravo Mr et Mme Le Goff

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'endroit est agréable. Le patron est très accueillant et serviable. La table est délicieuse et le service est de qualité ( les jeunes qui servent sont motivés pour vous faire passer un bon moment). J'ai apprécié le lit pour mon bébé et les chaises hautes au restaurant.
Pour le reste, je vous mets juste en garde sur le restaurant de la plage ( la plage à Jules)
, même propriétaires. La responsable est véritablement désagréable, accueille le client avec un regard déplacé qui donne envie de faire demi tour, de plus sa façon agressive de parler à ses serveurs met mal à l'aise les clients qui entendent ( et le " madame vous,... " que les employés lui adressent en permanence est inapproprié ....) Et en plus c'est pas bon! Bref pas du tout à l'image de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avis, 22 mai 2012

Je vous remercie de tous vos compliments pour notre hôtel.
Je suis désolé et surpris que vous n'ayez pas autant apprécié notre restaurant sur la plage. En effet, nous avons les mêmes cuisiniers et les mêmes fournisseurs pour les deux établissements et nous recoltons régulièrement les mêmes compliments pour nos deux restaurants (en particulier sur la fraîcheur et la juste cuisson de nos fruits de mer à "la plage de jules". Nous saurons néammoins en tenir compte et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Pour ce qui est de la façon dont nous parle nos serveurs et serveuses, je ne connais pas d'autres termes que "Madame" ou "Monsieur" ?
O. LE GOFF
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Très accueillant, bonne situation au calme. Location de vélo pas chère.Les chambres deluxe sont grandes et la literie parfaite pour une nuit réparatrice.La demi pension est top, la cuisine est goûteuse,généreuse et visuelle. nous y retournerons sans hésitation! Un très bon rapport qualité/prix. De plus on nous a prêté un lit parapluie pour notre bébé sans supplément!

• Séjour du mai 2012
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

En week end prolongé avec nos enfants, nous avons pleinement profité du calme et du charme de l'hôtel (regrettant de ne pouvoir y rester plus longtemps !). Accueil souriant et posé. Déco intérieure et extérieure soignée. Tout est en discrétion dans cet hôtel complètement restauré... et également un de ces rares hôtels en France à proposer une chambre familiale : un vrai plus quand on a des enfants de moins de 10 ans... et d'une petite terrasse avec accès direct sur le chemin de la plage à 100 mètres à peine. A recommander vivement !

Astuce pour la chambre : demandez la 14 - très calme/avec jolie terrasse/permettant l'accueil des enfants
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Prateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Prateaux

Adresse: 8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Prateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prateaux Noirmoutier Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Les Prateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.