“Super hôtel....” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Les Prateaux

et 1 autre site !
Hôtel Restaurant Les Prateaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Les Prateaux
8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Nantes, France
“Super hôtel....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

A part une petite bouteille d'eau dans la chambre et des peignoirs, il ne manque rien. C'est propre, calme.
Jardin bien sympa. C'est dans le bois de la Chaize et la plage est proche.
Restaurant excellent. Cuisine innovante.

• Séjour du avril 2013
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avis, 21 avril 2013

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire élogieux. Nous tentons chaque jour, d'offrir le maximum de confort et de plaisir à nos clients et faisons tous les efforts possibles (en matière de restauration, aussi) pour que notre maison soit la plus agréable possible et que votre séjour soit mémorable...Ces commentaires sont pour nous une récompense. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Voyage solo
fresnay en retz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Que du bonheur.
Nous venons tout juste de rentrer de notre week-end.Un accueil chaleureux, serviable, Une très grande gentillesse de la part du personnel. Pour nos 25 ans de mariage, ce fut un rêve mais bien réel. un endroit paradisiaque. La restauration sans aucun doute à nous en lécher les babines. Un très bon service. Comme nous le dissions ce matin au propriétaire "nous reviendrons, c'est sür". Un endroit vraiment à recommander. Tout y est, on se sentait vraiment comme dans un "cocon".Les chambres spacieuses, propres, confortables, une literie impeccable.... En fait rien de négatif quoi! Séjour trop court, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avis, 25 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire élogieux . Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour et serons ravis de vous accueillir de nouveau aux "Prateaux". Cette maison est devenu "la vôtre" et nous vous y attendons avec plaisir !
Séné
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

A l'occasion de la St valentin et de notre anniversaire de mariage, nous avons choisi Les Prateaux comme destination et bien nous en a pris car tout fut parfait, tant au niveau de l'hôtel que de la restauration. Un grand week-end inoubliable, un accueil chaleureux et plein de gentillesse, sans oublier la qualité d'une cuisine bonne et raffinée et un service irréprochable. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avis, 23 février 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour. Nous sommes fiers et heureux que pour ce moment si particulier dans votre vie, vous ayez pu passer un "séjour merveilleux".
Soyez assurés que, chaque jour et dans chaque service, nous mettons tout en oeuvre pour donner à chaque client, le maximum !
Au plaisir de vous revoir parmi nous !
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

A l'occasion de la Saint Valentin (formule intelligente de 3 nuits - repas St Valentin de haute volée - et 1/2 pension), nous sommes retournés dans ce havre de paix que sont "Les Prateaux".
Rarement le label "relais du silence" a été aussi vrai.
Chambres spacieuses, entretien général parfait, accueil discret et à l'écoute et , cerise sur le gâteau, une table qui a beaucoup évolué depuis l'année dernière.
Plus de recherche, de finesse et toujours une qualité de produit, ont fait que nous avons passé 3 jours "gastronomiques" dans une ambiance sereine et relaxante.
Vivement notre prochain séjour, car nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous avons également eu plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre maison qui est devenue la vôtre. Nous souhaitons partager avec nos clients et ce faisant, vous offrir le meilleur dans chaque domaine : l'emplacement, la qualité de la chambre, la restauration, le service et l'accueil. Toute notre équipe est mobilisée dans ce sens.
A bientôt !
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Séjour parfait, bel endroit calme et reposant, bonne table.
Chambre spacieuse, literie excellente. Le jardin est décoré
avec goût, à cette période le mimosa est en fleur (voir photo)
Accueil et service irréprochable.
Deux séjours passés aux Prateaux, nous y reviendrons avec
plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour. La satisfaction de nos clients est notre principal moteur et nous cherchons chaque jour à nous remettre en cause et à donner le maximum pour vous garantir une expérience pleinement agréable. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
Destord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un séjour très reposant dans un hôtel
de charme. Les chambres (pas très grandes) sont décorées avec goût avec une literie de qualité. La possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse privative est un plus non négligeable. Nous avions pris la demi-pension et nous fumes agréablement surpris d'avoir accès à l'ensemble de la carte. Cette dernière n'est pas très garnie pour une semaine complète mais dans notre cas pour 3 jours c'était parfait avec des plats préparés à base de spécialités locales et de jolis dressages.
L'accès direct à la mer est très appréciable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous venons de passer 3 jours en famille et garderons longtemps de très bons souvenirs de ce séjour. La chambre très spacieuse et confortable (literie excellente) a permis de loger sans problème, 2 adultes et 2 bébés. Nous nous sommes tous régalés au restaurant avec des spécialités locales, les produits de la mer à l'honneur et une carte des vins appropriée et raisonnable. Le menu enfant est très bon, mais manque un peu de variété : seulement 2 possibilités pour l'entrée, le plat et le dessert, c'est peu quand on reste plusieurs jours en demi-pension.
Ne voulant pas rester sur ce seul bémol, je vais conclure sur l'extrême gentillesse et le professionalisme du personnel, qui a su nous recevoir avec 2 jeunes enfants parfois remuants, et garder sourire et bonne humeur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passé chez nous un excellent séjour et que vous ayez pris le temps de nous le dire sur ce site. Ces commentaires nous vont droit au coeur et sont pour nous une excellente source de motivation pour essayer chaque jour de nous améliorer encore.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau aux "Prateaux", à bientôt !
O. LE GOFF

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Prateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Prateaux

Adresse: 8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Prateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prateaux Noirmoutier Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Les Prateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.