“excellent weekend” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Les Prateaux

et 1 autre site !
Hôtel Restaurant Les Prateaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Les Prateaux
8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Avril en bord de mer !
Certificat d'Excellence 2014
Segre, France
“excellent weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a plusieurs mois et avons oublié de donner notre avis.
Nous avions apprécié notre séjour de 3 jours et 2 nuits. Notre chambre était confortable et propre avec un grand lit, comme on les aime. On tenait à souligner la qualité des repas avec un service très adapté à ce type d'hôtel. Nous avons savouré tous les mets proposés. Le petit déjeuner était aussi excellent, rien de manquait. Hôtel qui nous avait été recommandé et que nous recommandons aussi. Nous pensons d'ailleurs y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire et serons, bien sùr très heureux de vous accueillir de nouveau, aux "Prateaux",

Avec nos très sincères remerciements,

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel (Avril 2012). La chambre était très grande et confortable. L'accueil par les propriétaires souriants et serviables, le calme, la proximité de la plage des Dames, la possibilité de louer des vélos sur place sont des atouts pour cet établissement.
Nous avons pris 1 dîner au restaurant de l'hôtel et n'avons pas du tout été déçus.
Le petit déjeuner pouvait être servi gratuitement dans la chambre.
Un endroit charmant où je retournerais volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel et nous sommes à votre disposition pour un prochain séjour,... nous l'espérons !

modane
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons adoré cet hôtel. Nous avions réservé pour une semaine en demi pension en chambre classique et nous avons été surclassé (évidement pour le même prix) ce qui commence bien le séjour! La chambre était très agréablement aménagée . L'accès à la plage se fait en traversant un grand patio qui donne dans le bois et en moins de 5 minutes vous êtes dans l'eau . L'accueil est excellent, le ménage est très bien fait, le service est au top. Les serveurs sont très agréables et accessibles et ont de l'humour, ce qui n'est pas le cas partout et c'est bien dommage La cuisine est excellente de l'entrée jusqu'au dessert et il n'y a pas de gaspillage car les quantités sont finement calculées. Nous aimerions beaucoup revenir dans cet endroit, mais la distance qui nous sépare est très grande. ç a fait plaisir de passer des vacances dans un hôtel 3 étoiles qui les vaut réellement. L'île de NOIRMOUTIER est très jolie, et les commerçants sont très accueillants . Nous avons eu la chance d'avoir la météo avec nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur ce site et vous remercions bien sincèrement de vos appréciations.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons (malgré la distance...) vous revoir auprès de nous rapidement !
Bien sincèrement,
Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes habitués aux restaurants de Noirmoutier et du marais breton , dans une gamme de prix de menus (hors boissons) entre 28 et 35€.
Notre premier constat: le prix du premier menu proposé (42€) est largement supérieur aux communications faites par l'établissement, mais peut-être s'agissait-il d'informations datant de l'ancien propriétaire.
Toujours est-il que ce menu ne nous ayant pas attirés, nous nous sommes reportés vers la carte dont les prix sont relativement élevés (plat autour de 23€, dessert autour de 13€), en cohérence avec le prix des menus.
Et là, Déception par le rapport qualité/ quantité/ prix des mets présentés. Et rien d'autre pour justifier des tarifs pratiqués: salle froide à la décoration quasi-inexistante, aménagée avec un certain laisser-aller ( chaises bébé en plein centre, table avec lecteur de CD et CD en vrac, ...) , tenue du personnel de service parfois inadaptée (service en addidas...). Heureusement le service est souriant et aimable, mais cela ne suffit pas évidemment pas à rattraper le tout...
Thierry S.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Monsieur,

Vous vous échinez décidément à laisser vos commentaires sur tous les sites d'avis en ligne : nous vous remercions de passer autant de temps à le faire . Je suis propriétaire de cet établissement depuis 4 ans et le tarif du 1er menu a toujours été de 42 euros (en dehors de celui à 25 euros le midi). Vos informations datent donc de plus de 4 ans (le 1er menu de l'ancien propriétaire était à 39 euros : soit 7,69% d'augmentation en 4 ans): je vous conseille donc de les renouveler en consultant notre site officiel par exemple.
Vous êtes la 1ère personne à laisser un avis défavorable sur Trip Advisor sur notre restaurant : je constate d'ailleurs que sur un autre site, vous étiez satisfait des plats et votre souci portait sur le rapport qualité/prix.
Quant à la décoration de notre établissement, nous en sommes assez fiers et elle plaît généralement à beaucoup de gens comme en atteste ce site.
Pour ce qui concerne, les chaises bébés, effectivement : nous avions ce soir là des enfants à diner : peut-être cela vous dérangeait-il ? Mais, je ne vois pas ce que nous aurions pû faire d'autre ?? peut-être avez vous des suggestions. Enfin, je suis le propriétaire des lieux et je porte effectivement des "adidas" car je souffre "d'entorse à répétition" : je vous l'aurais dit si vous m'aviez fait part de votre gêne à ce sujet.
En vous remerciant pour tous vos précieux commentaires,
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre impeccable et cuisine de premier ordre dans un havre de paix. Une petite suggestion tout de même : pourquoi ne pas installer une séparation, même légère, entre les terrasses des chambres ? J'ai pu remarquer à plusieurs reprises que les gens hésitent à profiter de leur terrasse lorsqu'ils voient que leurs voisins occupent la leur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement : nous en sommes très fiers et nous allons faire part à notre équipe de vos félicitations .
Nous avons bien pris note de votre remarque sur les terrasses et nous essaierons d'y répondre dans les meilleures conditions .

Avec tous nos remerciements et au plaisir de vous revoir parmi nous,
Bressuire, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un petit séjour inoubliable (2 nuits) dans la fameuse chambre 14 avec sa jolie terrasse, située tout près de l'accès aux bois et à la plage, très pratique et aucunement gênant. Le cadre est de style "zen", verdure et fontaine, très apaisant, d'autant que le calme règne. Le service est parfait, chambre très propre sans pour autant empester le produit d'entretien, personnel très professionnel et attentionné, petit déjeuner délicieux. Nous reviendrons plus longtemps le fois prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous accueillerons donc avec joie, une prochaine fois !
Toute l'équipe et moi-même sommes mobilisés pour vous faire passer les meilleurs moments possibles aux "Prateaux" et au cœur du bois de la chaise.
Nous partagerons avec tous les membres de l'équipe vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez ainsi pu profiter de votre court séjour chez nous !
Saint-cast Le Guildo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel calme-Bonne situation-Chambre spacieuse très propre, salle de bain et WC séparé-
Ne pas manquer la Brasserie annexe sur la plage des Dames "LA PLAGE DE JULES" avec un personnel très professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de toutes vos sympathiques appréciations et je vais, de ce pas, les partager également avec l'équipe de "la plage de Jules".
Toutes nos équipes font leur maximum pour vous proposer le meilleur séjour qui soit, à Noirmoutier !

Avec plaisir, nous vous accueillerons de nouveau aux "Prateaux" !

Bien cordialement,

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Prateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Prateaux

Adresse: 8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Prateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prateaux Noirmoutier Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Les Prateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.