“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Les Prateaux

et 1 autre site !
Hôtel Restaurant Les Prateaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Les Prateaux
8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Avril en bord de mer !
Certificat d'Excellence 2014
CHÂTEL GUYON
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hôtel très sympa caché dans les bois à 150m de la plage.
Nous y avons séjourné 2 jours et nous y retournerons.
Belle chambre donnant sur le jardin joliment aménagé, literie d'excellente qualité, et très bon service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Nous vous remercions pour tous ses commentaires élogieux et toute l'équipe et moi-même seront ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau aux "Prateaux".
Bien cordialement et avec tous nos vœux de bonheur, de santé, et de prospérité pour cette nouvelle année 2014 !

Voyage solo
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Avons passé un bien agréable petit séjour (2 nuits) dans ce très bel hôtel.
Accueil et service attentionné et toujours très sympathique.
Charmante chambre avec belle terrasse équipée de confortables fauteuils.
Excellente cuisine avec des produits de la mer variés et superbement préparés : un délice.
Très belle carte de vins avec d'intéressants vins régionaux.
Parking aisé et sécurisé.
Pour un lunch léger ,je vous conseille la plage de Jules ( à 200 m de l'hôtel) où face aux flots vous pourrez déguster d'excellentes huitres de Noirmoutier à un prix auquel on n'est plus habitué si vous fréquentez les restaurants de grandes villes.

Astuce pour la chambre : chambre niveau jardin avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

L'équipe des Prateaux, de "la plage de Jules" et moi-même vous remercions bien sincèrement de ces sympathiques commentaires laissés sur ce site et espérons vous revoir parmi nous prochainement.
En atendant, nous vous souhaitons une excellente année 2014 !
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un séjour idyllique dans un cadre splendide, voilà le souvenir que nous garderons de notre passage dans cet hôtel. Idéalement situé dans la pinède à 2 pas de la plage il offre une situation de rêve. Les chambres sont magnifiques (nous avions la 29), la nôtre possédait une belle terrasse avec fauteuils et chaises longues confortables. Le jardin est superbe. Le lieu calme nous assure de passer des nuits reposantes.
Rien à reprocher non plus au restaurant où nous avons dîné avec plaisir en nous régalant de plats recherchés, cuisinés avec beaucoup de soin pour nous faire apprécier la fraîcheur des produits présentés. Les petits déjeuners sont excellents et, en plus des aliments traditionnels, vous pouvez commander des oeufs cuisinés comme vous le désirez , du jambon etc...
L'ensemble du personnel est charmant et nous remercions le Directeur d'avoir fait de ce lieu un enchantement. Adresse hautement recommandable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ces si sympathiques commentaires que je m'empresse de partager avec toute l'équipe. Nous avons au beaucoup de de plaisir à vous accueillir et serons ravis de vous recevoir de nouveau chez nous.
Avec tous nos remerciements,
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Trois jours bien agréables dans cet hôtel de charme et de calme.
Gentillesse et accueil remarquables de la direction et de tout le personnel.
Excellent restaurant.
Que demander de plus? Y retourner très vite!
Merci en tous cas pour tous les efforts effectués par tous, avec sourire et compétence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ces commentaires si agréables. Nous sommes heureux d'avoir pû vous servir et serons ravis de vous accueillir de nouveau aux "Prateaux".
Toute l'équipe est mobilisée pour vous faire partager le plus agréable séjour qui soit, à Noirmoutier !

Au plaisir,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons séjourné une semaine fin aout 2013 dans ce lieux pour la première fois et nous avons été conquis par cet hôtel magique ..
chambre No 9 ,idéal pour un couple qui aime l'originalité comme nous car cette chambre est en duplex qui sépare la chambre du salon et qui possède une baignoire ouverte sur la chambre .
le directeur de l'hôtel et son équipe sont a l'écoute des moindres besoins et envies de sa clientèle . mention spécial au chef qui propose une cuisine fine et raffinée de très haute qualité pour un trois étoiles !!! nous étions en demi pension et tous les soirs avons goutté a presque tous les plats de la carte ...délicieux jusqu'au bout !!!
le petit déjeuner est excellent et copieux , n'hésitez pas a demander ce que vous voulez , ils se feront un plaisir de vous le faire ....
le jardin est exceptionnel et d'un calme absolu .
on vous le recommande les yeux fermés !!!!!

Astuce pour la chambre : chambre no 9 si vous voulez une chambre atypique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous avons aussi eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et à vous servir. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation et vous remercions très sincèrement de vos appréciations.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau aux "Prateaux" !
Segre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a plusieurs mois et avons oublié de donner notre avis.
Nous avions apprécié notre séjour de 3 jours et 2 nuits. Notre chambre était confortable et propre avec un grand lit, comme on les aime. On tenait à souligner la qualité des repas avec un service très adapté à ce type d'hôtel. Nous avons savouré tous les mets proposés. Le petit déjeuner était aussi excellent, rien de manquait. Hôtel qui nous avait été recommandé et que nous recommandons aussi. Nous pensons d'ailleurs y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire et serons, bien sùr très heureux de vous accueillir de nouveau, aux "Prateaux",

Avec nos très sincères remerciements,
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel (Avril 2012). La chambre était très grande et confortable. L'accueil par les propriétaires souriants et serviables, le calme, la proximité de la plage des Dames, la possibilité de louer des vélos sur place sont des atouts pour cet établissement.
Nous avons pris 1 dîner au restaurant de l'hôtel et n'avons pas du tout été déçus.
Le petit déjeuner pouvait être servi gratuitement dans la chambre.
Un endroit charmant où je retournerais volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel et nous sommes à votre disposition pour un prochain séjour,... nous l'espérons !

Bien cordialement,

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Prateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Prateaux

Adresse: 8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
N°5 des hôtels familiaux à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Prateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prateaux Noirmoutier Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Les Prateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.