“bel endroit et bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant Les Prateaux

Hôtel Restaurant Les Prateaux a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Les Prateaux
8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
L'ete indien
Classé n°6 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
hauts de seine
“bel endroit et bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bel emplacement au cœur du plus beau secteur de l'ile, celui du Bois de la Chaize.

Cet hôtel est niché au milieu de la nature, foret de chênes verts, parfaitement au calme, à 100 m d'une belle plage ( accès direct à pieds)
Les chambres sont grandes mais l'absence de tableau au murs fait regretter un petit + pour la décoration.

Le directeur et l'ensemble du personnel sont accueillants et à l'écoute des clients.
Le prix du petit dej est un peu élevé (15€) mais justifié par la qualité des produits, tous frais dont certains comme le caramel beurre salé fait maison.

Le jardin et ses nombreuses terrasses individuelles équipées de mobilier sont très agréables.

La réservation en pleine saison doit être vivement recommandée.

J'y retournerai avec plaisir

Très beau séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire et nous aurons aussi plaisir à vous accueillir de nouveau aux "Prateaux" !!
Je vous remercie d'avoir juger notre petit déjeuner conforme à vos attentes (qui est d'ailleurs à 14 euros )et sur lequel nous portons aussi nos efforts avec des produits de qualité : fromage de Maître fromager Beillevaire, Yaourts idem, jus de fruits préssés ou non, boissons chaudes et thés de marque "Palais du Thés", Salades de fruits frais, caramel et brioches "maison", etc...
En vous remerciant encore,
Et à votre disposition et au plaisir de vous accueillir de nouveau !!

Voyage solo
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons retrouvé ce très agréable hôtel comme nous l'avions quitté il y a quelques années: accueillant,reposant,silencieux. Un maitre de maison prévenant et attentif, une cuisine raffinée, des petits déjeuners variés et copieux,une chambre spacieuse et lumineuse...et puis à proximité immédiate la mer, les plages et les bois qui incitent à la promenade et à la contemplation! Du plaisir, du très grand plaisir....qui ne donne qu'une envie...revenir une nouvelle fois...
Gwenola H.

Astuce pour la chambre : Les chambres "de luxe" sont tres spacieuses et confortables. Si vous le pouvez, "offr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire qui nous encourage à toujours essayer de vous accueillir de la meilleure façon possible !

Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau et à vous satisfaire dela façon la plus entière possible !

Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons decouvert votre hotel pour la saint valentin.
Une soiree delicieuse, plaine de rafinement.
L'accueil est chaleureux, et les chambres tres confortables.la situation de l'hotel est parfaite pour passer un agreable séjour.
Merci pour cette belle "parenthèse.
Nous avons imagine combien il doit etre agreable de se detendre dans le jardin, par une douce soiree d'ete.
Nous ne pouvons que conseiller de faire une pause a Noirmoutier, dans l'hotel des prateaux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 fois merci de nous avoir adresser ce commentaire si élogieux et si sympathique que je vais m'empresser de partager avec toute l'équipe . Nous sommes pleinement satisfaits que vous ayez ainsi pû passer un séjour parfait qui vous aura détendu et permis d'apprécier les joies de Noirmoutier hors saison et au plaisir de vous accueillir de nouveau (en été peut-être cette fois) aux Prateaux !

Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passons un super week-end sur l'île de Noirmoutier et avons logé à l'hôtel des prateaux très bien situé
Une chambre très luxueuse et confortable
Des jardins magnifiques
Un accueil très chaleureux
Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions vivement de ce gentil commentaire laissé sur ce site et aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau aux "Prateaux" !

Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Situé dans le plus joli coin de l'ile à 2 pas du bois de la chaise, cet hôtel est bien tenu et l'accueil professionnel. Les banquettes à l'extérieur vous font penser que les clients sont les bienvenus et qu'ils peuvent vraiment profiter des lieux.
Le regret dans le diaporama du site de l’hôtel où une photo de terrasse en bord de mer laisserait supposer que l'on voit la mer de l'hôtel ce qui n'est pas le cas. Un conseil : éviter la chambre à côté de la salle de restaurant car on entend les chaises racler par terre jusqu'au départ du dernier convive le soir, et le matin les talons sur le carrelage de la serveuse qui vient faire la mise en place de bonne heure.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre à côté de la salle de restaurant (bruyante)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Olivier L, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Prateaux, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Je vous remercie de votre commentaire sur ce site et je regrette que vous ayez pu penser que notre hôtel se situait sur la plage des Dames, alors que nous précisons à une douzaine de reprise sur le site que nous sommes situés à environ 50 mêtres de la plage . La photo est celle de notre brasserie située elle sur la plage effectivement.
Pour ce qui concerne le bruit, je regrette que vous ne signaliez pas que vous avez logé dans cette chambre le soir du réveillon de la St Sylvestre : il est donc possible que vous ayez entendu du bruit puisque vous ne diniez pas chez nous ce soir là. Cette chambre est par ailleurs très silencieuse : quadruple vitrage et isolation phonique très "travaillée". La salle de restaurant a effectivement été "remaniée" pour accueillir ce réveillon d'où les bruits de tables ou chaises. Je m'en excuse platement mais ré-insiste sur le fait que c'est exceptionnel : 1 fois et 1 seule par an !
En espérant toutefois que vous ne nous en tiendrez pas rigueur,
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une formule intéressante pour le réveillon du nouvel an (4 nuits avec demi-pension et repas du 31/12). Accueil chaleureux et soigné, chambre agréable et bien chauffée, petit-déjeuner copieux et de qualité, restaurant délicieux !
Un hôtel très bien situé, à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions vivement pour tous ces gentils commentaires et espérons vous revoir parmi nous prochainement. Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons une excellent année 2014 !
CHÂTEL GUYON
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hôtel très sympa caché dans les bois à 150m de la plage.
Nous y avons séjourné 2 jours et nous y retournerons.
Belle chambre donnant sur le jardin joliment aménagé, literie d'excellente qualité, et très bon service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour tous ses commentaires élogieux et toute l'équipe et moi-même seront ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau aux "Prateaux".
Bien cordialement et avec tous nos vœux de bonheur, de santé, et de prospérité pour cette nouvelle année 2014 !

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Prateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant Les Prateaux

Adresse : 8 allee du Tambourin | Bois de la Chaise, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Prateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prateaux Noirmoutier Ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Les Prateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.