“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles

Hotel du General d'Elbée a été ajouté à vos Favoris
Hotel du General d'Elbée
Place du Chateau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Herblay
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Quel accueil ! de mon voyage qui a duré 3 semaines, les gérants de cet hôtel m'ont assuré le meilleur accueil et service sur les 2 jours de mon étape à Noirmoutiers.
L'hôtel est extrêmement bien situé au centre du village historique face au château et à proximité des commerces.
Le lit était immense et le confort impeccable. Le petit-déjeuner en buffet est très varié. Enfin la piscine est un vrai plus et très bien situé pour profiter de l'ensoleillement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Idéalement bien situé sur le port de Noirmoutier dans un cadre magnifique et tout cela avec un personnel parfait. Hé oui beaucoup de superlatif pour cet hotel je vs assure que je n'ai pas été payée mais ns n'avons rien trouvé à redire . Ns avions la chambre 11 avec une grand terrasse vue sur la piscine et le chateau. Le petit déjeuner superbe ds une jolie salle devant la piscine et les conseils de Monsieur pour ns donner de bonnes adresses de petits restos sur l'ile. Bref un séjour de 3 nuits réussi grace à cet hotel. Allez y sans hésiter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Le charme d une vielle bâtisse avec ses murs épais, ses vielles tapisseries, et son emplacement idéal sur l île . Accueil excelent et serviable, un couple d hôtelier comme on les aimes. Séjour agréable sur cette belle île.

• Séjour du juillet 2012
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

tres décu de notre séjour de 2 nuits dans ce médiocre hotel.
cadre très sympa, réception et salons plein de charme mais chambre sale, vous baignez dans la poussière et la crasse !
Première nuit, toiles d'araignées et fourmis partout dans la chambre.
Réveillé par des fourmis sur le bras !
lendemain matin, multiples boutons sur le corps, y aurait il aussi des puces ?
J' en informe discrètement la direction qui ne s'excuse pas mais me dit qu'elle va régler le problème avant le soir...
Rien est fait, 2eme nuit avec les fourmis !
Jour de notre départ, aucunes excuses non plus. La direction nous évite, mais n'oublie pas son réglement... 150 euros/ nuit insectes et saleté comprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur place, je ne voulais pas faire de scandale et gacher notre séjour. Mais finalement, j'aurais du extérioriser cette colère et peut etre faire changer les choses...
Bilan : hotel à éviter. Préférez l'hotel face aux douves essayé l'année dernière, chambres propres et sympa pour moins cher !!!!

Astuce pour la chambre : chambres 5 et 7 sur piscine à éviter !!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
veronique a, Gérant de Hotel du General d'Elbée, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Amis internautes , je prends la plume pour exercer mon droit de réponse étant franchement écoeurée de tant de malveillance :
je suis la directrice de cet établissement et passe ma vie depuis longtemps dans les hôtels du monde entier aussi bien pour le travail que pour les loisirs .
je pense très honnêttement que les termes employés par cette personne sont plus qu’ injustifiés et je tiens à préciser que nous n’avons pas eu de problèmes dans ces deux chambres avec d’ autres clients (ni avant ni après son séjour !!!!) étrange ?
Des fourmis dans une chambre en rez de jardin oui cela pourrait arriver et lâchons du leste peut être en a-t-il vu 3,4,5……….dans sa chambre qui en petites rusées seraient rentrées dans la journée par la porte fenêtre ouverte .Le problème , c’ est que après la première nuit, c’ est en personne que je suis
allée faire la recouche de cette chambre , et vraiment même en cherchant bien , je n’ ai rien trouvé (même en tirant des meubles , en étant à quatre pattes pour regarder sous le lit !) Malgrès tout je vais acheter du produit anti fourmis pour en mettre le long de la porte fenêtre .
Le soir vers 20h ce monsieur m’ avise qu’il y a encore des fourmis dans sa chambre , nous sommes au moment ou nos clients demande des apéritifs avant de sortir diner aussi , et pour ne pas déranger des clients dans leur intimité en entrant dans leur chambre , je répond a ce monsieur que dès qu ils seront sortis j’ irai voir ce que je peux faire !!!Dès leur sortie familiale pour le diner je fonce dans cette chambre accompagnée de mon mari (4 yeux valent mieux que 2 ), pour traquer les intrépides insectes …………………et que vous dire ……………. toujours rien !!!!! je ne peux même pas vous dire que l’ on en a trouvée 1 pour lui faire plaisir !!!Rien rien rien …………………………. On remet quand même ,par acquis de conscience du produit dans divers endroits .Je veux bien faire un méaculpa quand il y a lieu , personne n’est infaillible et pour avoir toujours connu de très belles et très anciennes demeures je sais que ce luxe a un prix celui des compromis et il peut (même chez vous )y avoir une fourmi, ou
une araignée dans une vieille demeure :cela veut il dire que celle-ci est je cite
« baignée de poussière et de crasse » ?
Non personne n’ a évité ce monsieur car il n’ y avait vraiment pas matière à le faire !
Reste le prix ! Trop cher pourtant ils ont en plus eu une remise de 20 % à la réservation qui avait été faite en début de saison .
Quand je vois à quoi cela nous mène, cela n’ encourage vraiment pas à faire des efforts pour les autres !
Pour ce qui est du scandale ? Pourquoi pas ! cela aurait été plus franc en tous les cas .
Quand à l’ hôtel face aux douves il a changé de propriétaire ce printemps , et il est depuis un charmant hôtel 2 * que je vous recommande ; ce que je n’ aurai pas fait l’ an dernier car c’ était un hôtel en vente depuis longtemps vieillot et sans attrait que en tant que pro j’ avais testé (et oui pour savoir qui sont mes concurrents je les teste incognito), il faut toujours mieux savoir de quoi on parle !
Mais comme quoi ce qui plait à Paul ne plait pas forcement à Jacques ………. cela s’ appèle la subjectivité
Toute cette prose pour une si petite bête ! bravo ! Mais Bernard Werber y avait pensé bien avant nous , et monsieur de La Fontaine aussi …..il y aurait tant a dire .
V A
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel du général elbée une semaine, en famille (bébé d'un an et petite fille de 5 ans). Le premier avantage de l’hôtel est sa situation : au cœur de noirmoutier en l'ile, ce qui permet de partir hyper facilement en promenade en ville, ou le long du canal; l'accueil y est ensuite particulièrement chaleureux, le couple qu le gère sont aux petits soins, que ce soit sur les conseils de restos ou de ballades. L’hôtel est très beau, avec une vraie personnalité, et noter chambre était très belle et confortable. Seul bémol : elle n'avait pas d'extérieur (contrairement à d'autres); ce qui aurait été justifié par le prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

agréable séjour de 2 nuits au mois de mai 2011.
chambre en rez de jardin avec vue sur piscine. très agréable.
batisse ancienne très bien conservée...d'ailleurs les papiers peints des chambres sont 'ils peut être d'origine ?
déco et paper peint p être à revoir sinon les reste très agréable.
accueil très charmant.
situation idéale près du centre.

salle du petit dejeuner très très agréable avec vue donnant sur la cour intérieure avec la piscine extra !

ensemble très romantique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous qui sommes habitués à voyager , cet hôtel ne mérite aucunement ses 3 étoiles malgré l'accueil chaleureux et le site de cette bâtisse nous avons été très déçus des prestations. La chambre petite , papier peint défraichi, la moquette tachée, intérieur du placard sale moquette arrachée,La SDB le point le plus critique, carreaux cassés sol pas très propre, baignoire avec de la rouille et joint d'étanchéité noir, manque de luminosité. Petit déjeûner fromage et viennoisierie industriel rien de gouteux ni d'appétissant Rien ne justifiant le prix de 15€ Dommage car l'Ile est vraiment superbe avec des petits resto très sympa et de très bonne cuisine comme le petit bouchot et le ptit noirmout .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du General d'Elbée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du General d'Elbée

Adresse: Place du Chateau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 10 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Une demeure historique du XVIIIe siècle, témoin du "soulèvement vendéen" à la Révolution. Elle est située près du petit port canal, sur la place du château. Dans le village de Noirmoutier, sur une île au climat d'une douceur privilégiée qui est reliée au continent par un pont, ou, à marée basse, par l'étonnante chaussée marine "Le Gois". L'hôtel propose 27 chambres (dont 4 appartements) au charme patiné des maisons de nos aïeux. Piscine à l'ombre de l'antique château médiéval. Possibilité de repas, demi-pension et pension dans notre établissement de bord de mer : Hôtel "Château de Sable" Punta Lara à la Guérinière (3,5km). Vous pouvez également profiter de la mer qui se trouve à seulement 2km de l'établissement. C'est également l'occasion pour découvrir la ville de Noirmoutier et ainsi visiter son Château Musée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du General d'Elbée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du General d'Elbée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.