“charmant c'est tous!!” 1 5 étoiles

Hotel du General d'Elbée
Place du Chateau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
“charmant c'est tous!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

je suis vraiment deçu, une batis pliens de charme mal entretenu, personnel courtois, la chambre ridicule, pas de télé, fuite au bidet et devons faire avec, propreté a revoir,tous les equipements de salle de bain son a revoir, lavabo robineterie mal fixé toujours trous de l'encienne robineterie, baignoire grince lorsque l'on graimpe dedans , electricité pas au norme exemple prises a 15 cm de la baignoire lampes non classe 2 et terre innexistente , pas de coffre fort, pas isolation fonique, 4 cm de jour sous la porte de la chambre sans parler des clef accessibles a tous, les f1 font mieux pour les chambres.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné avec ma Femme il y'a de cela quelques temps maintenant dans cet établissement, et nous avons été très agréablement surpris par l'accueil absolument adorable de la personne s'occupant de l'hotel. Elle était vraiment aux petits soin, elle a toujours un mot pour rire et nous conseiller de bon " coins" à visiter sur l'ile et dans les alentours. Nous avions eu le droit a la suite trémoille qui est une tres belle chambre de caractere ( attention c'est plus charme de l'ancien, que modernisme et luxe!) cette chambre donne sur la place, et donne une vue tres sympathique.
En tout cas nous avons beaucoup apprécié cet hotel pour sa situation ( un hotel en plein de d'une des places principales de Noirmoutiers, avec une piscine ) un caractere architectural omniprésent et charmant! et La "proprietaire" qui est tout a fait adorable.

Je vous le conseil!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

belle batisse , beaucoup de caractère , beau jardin avec piscine , bien situé dans noirmoutier mais bon.. pas de télé ni de wifi dans la chambre ( prendre un bon bouquin) , propreté approximative dans la salle de bains ( moisissures autour de la baignoire ) , prix prohibitif et donc dissuasif pour le petit dej (15 € quand même !! ) , pas de parking privé , heureusement pour nous (hors saison) le parking public était gratuit ...au final pas vraiment convaincant pour sa catégorie annoncée...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très satisfaits de notre court séjour dans cet hôtel: il est idéalement placé en centre ville à l'écart du bruit mais à deux pas de tous les restau et commerces . Belle piscine chauffée avec des transats confortables dans un jardin clos de mur. Une mention particulière pour la gentillesse et la disponibilité du personnel, et pour le buffet petit déjeuner très complet. Nous aurions donné la note de 5/5 si notre chambre n'avait pas été aussi vieillote : la salle de bain mérite un bon coup de jeune, ainsi que les tissus muraux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel avec un vrai charme, une bâtisse authentique, la décoration de l'établissement en adéquation avec le style de celle-ci. Seul bémol, je pense qu'il faudrait revoir la qualité des chambres ou du moins de celles que nous avons pu voir afin d'avoir un rapport qualité/ prix raisonnable car 150 euros pour une chambre sans télévision, avec une salle de bain datant des années 50/60, carreaux cassés, robinetterie vieillotte, froide c'est exagéré. En résumé, désagréable. De plus, des toiles d'araignées ne datant pas de la journée, des moustiques écrasés au plafond, une porte fenêtre laissant passer l'air...
Une hôtel qui mérite remis au goût du jour car un gros potentiel, dommage que le groupe hôtelier ne lui accorde pas plus d'importance! Ne mérite vraiment pas 3 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Quel accueil ! de mon voyage qui a duré 3 semaines, les gérants de cet hôtel m'ont assuré le meilleur accueil et service sur les 2 jours de mon étape à Noirmoutiers.
L'hôtel est extrêmement bien situé au centre du village historique face au château et à proximité des commerces.
Le lit était immense et le confort impeccable. Le petit-déjeuner en buffet est très varié. Enfin la piscine est un vrai plus et très bien situé pour profiter de l'ensoleillement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Idéalement bien situé sur le port de Noirmoutier dans un cadre magnifique et tout cela avec un personnel parfait. Hé oui beaucoup de superlatif pour cet hotel je vs assure que je n'ai pas été payée mais ns n'avons rien trouvé à redire . Ns avions la chambre 11 avec une grand terrasse vue sur la piscine et le chateau. Le petit déjeuner superbe ds une jolie salle devant la piscine et les conseils de Monsieur pour ns donner de bonnes adresses de petits restos sur l'ile. Bref un séjour de 3 nuits réussi grace à cet hotel. Allez y sans hésiter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du General d'Elbée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du General d'Elbée

Adresse: Place du Chateau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Suites
N° 10 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Une demeure historique du XVIIIe siècle, témoin du "soulèvement vendéen" à la Révolution. Elle est située près du petit port canal, sur la place du château. Dans le village de Noirmoutier, sur une île au climat d'une douceur privilégiée qui est reliée au continent par un pont, ou, à marée basse, par l'étonnante chaussée marine "Le Gois". L'hôtel propose 27 chambres (dont 4 appartements) au charme patiné des maisons de nos aïeux. Piscine à l'ombre de l'antique château médiéval. Possibilité de repas, demi-pension et pension dans notre établissement de bord de mer : Hôtel "Château de Sable" Punta Lara à la Guérinière (3,5km). Vous pouvez également profiter de la mer qui se trouve à seulement 2km de l'établissement. C'est également l'occasion pour découvrir la ville de Noirmoutier et ainsi visiter son Château Musée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du General d'Elbée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du General d'Elbée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.