“Charmant” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
laval
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un weekend en amoureux à l'hôtel du général d'Elbee.
Très bon accueil, nous avions une chambre avec terrasse donnant directement sur la piscine juste magique. Décoration de charme ancien sa fait un peu veillo mais le cadre et magnifique, Nous avons mangé à l'extérieur car ils ne font pas resto mais le petit déjeuner était de qualité et produit frais. je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Slectionné parmi une selection d'hotel d'un coffret cadeau, nous n'avons pas regretté notre sélection.
Charme de l'ancien, décoration en conséquence.
accueil parfait
la piscine est des plus agreables et le petit déjeuner vue sur piscine etait à la hauteur de l'établissement
aucun bruit dans les chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour début août que nous avons prolongé. Chambre au bord de la piscine. Accueil charmant de Véronique et bon conseils pour les sorties restaurant du soir. Excellent pour faire un break de la TV du Wi-Fi et des mails à toute heure

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer un très agréable séjour avec mon conjoint dans cet hotel début septembre. Il est idéalement situé sur la place centrale de Noirmoutier, proche des commerces, des plages... On peut tout faire a pied! L'hôtel en lui même est très agréable il a beaucoup de charme, la piscine est magnifique seul petit bémol pour moi la décoration un peu datée des chambres et la salle de bain très propre mais un peu vétuste. Pour finir je vous recommande cet hotel plein de charme pour découvrir la magnifique île de Noirmoutier et profiter de la gentillesse et de la convivialité des gérants. Une très bonne adresse que je vous conseil de tester!

• Séjour du septembre 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un superbe weekend dans cette hôtel (offre voyagesprivée.com) !

Tout d'abord l’accueil ! chaleureux, simple, souriant, on se sent bien.

Nous avions la chambre 2, rez de chaussée avec une petite terrasse donnant sur la piscine.
Exposée au soleil en fin de journée, vraiment agréable (surtout pour 2 fumeurs).
La chambre, impeccable. Le lit est extraordinairement confortable. Salle de bain spacieuse.

Le petit déjeuner est un vrai bonheur :
Petite table avec vue sur la piscine et le château derrière ...
Du bon café, du thé de qualité, des œufs bio, plein de choix (viennoiserie, fromages, céréales ...) Du jus d'orange fraichement pressé ... (jus de pommes et jus d'abricot artisanal). Bref top !
On peut même prendre son café au bord de la piscine si on le souhaite.

La piscine est un lieu vraiment charmant et joli. Quel bonheur après une journée de plage et d'eau salée de piquer une tête dans la piscine avec un petit verre de blanc ! en profitant des derniers rayons de soleil et à l’abri du vent.

Le personnel est vraiment agréable, disponible et très arrangeant.

L'emplacement est impeccable. On faisait tout à pied.

Bref, on s'est tellement détendu, qu'on a faillit oublier nos valises à l’hôtel en partant ...
On reviendra c'est sur !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons été accueillis merveilleusement bien par Gilles et Véronique qui sont aux petits soins pour nous. Le bâtiment est plein de charme et idéalement situé près du port et du château. Notre chambre avait quelques défauts au niveau de la salle de bain malheureusement un peu vétuste mais elle était propre, le rez de jardin au bord de la piscine est vraiment agréable. Les petits déjeuners de très bonne qualité avec des produits frais, des oeufs bio du jus d'orange fraîchement pressé, servis face à la piscine dans un jardin d'hiver plein de charme. Les responsable nous ont donné de nombreux conseils sur les escapades à faire, les choses à ne pas rater, les restaurants en ville.Bref tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable et il l'est !! Nous nous étions enfui au bout de 3 nuits de l'hôtel Pélavé où nous avions réservé 10 nuits. Nous sommes passés devant cette belle bâtisse et lorsque nous avons poussé la porte nous n'avions plus envie d'en ressortir !! Vraiment Gilles et Véronique tiennent cet établissement de main de maître et nous ont vite fait oublier notre déception du précédent hôtel.

Meung-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été chouchoutés durant tout notre séjour dans cet hotel, et par l'ensemble du personnel de service et par les responsables de ce très bel établissement qui se plient en quatre pour vous recommander tel ou tel restaurant en ville, parfois même, c'est Gilles qui reserve pour vous, il faut savoir lui demander gentiment...
Idéalement situé près du chateau, du petit port et des commerces du centre ville, cette vieille batisse pleine de charme vous accueille à bras ouverts.
Que dire du petit déjeuner sous forme de buffet très complet, très frais et de très bonne qualité servi dans le jardin d'hiver face à la piscine chauffée et face au chateau.
Je vous conseille une couppe de champagne au bord de la piscine vers 19h00 après une bonne journée de plage ou de bateau.
C'est sûr, nous reviendrons l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons la chambre sur le port avec sa terrasse privative, elle vous permet de profit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du General d'Elbee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du General d'Elbee

Adresse: Place du Chateau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°10 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du General d'Elbee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du General d'Elbee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.