“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
paris
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Hôtel extrêmement bien situé.
Chambres au charme désuet.
Propriétaires charmants et de bons conseils.

Saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

C'est curieux ! notre séjour était à la même date que ceux qui viennent d'écrire le dernier commentaire.
Pour nous tout a été parfait , nous avons beaucoup apprécié l'accueil.
Notre chambrre était propre et bien entretenue avec peignoirs à disposition (ce qui est rare pour un 3***) Le prix de la chambre était très raisonnable. Quant à cet ancien hotel particulier , il est remarquablement bien situé et très calme.
Nous reviendrons certainement.

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Malgré le charme certain de l'hotel et la gentillesse du personnel, les chambres ne méritent pas trois étoiles! Toiles d'araignées, traces de saleté dans la SDB, poussière, rideau laissant passer la lumière, sèche cheveux cassé, lampes cassées, papier peint d'un autre âge...
De plus, ne vous attendez pas à vous regarder un bon film après une longue journée plage. Pas de TV ni wifi dans les chambres! (un ordi et une TV dans une salle à part)

Le personnel vous rétroquera sans doute qu'il s'agit de l'"ambiance" de l'hotel en adéquation avec l'histoire de l'île...
Moué, nous avons estimé que pour un hotel affichant 180€ la nuit, une TV et le ménage n'était pas trop demandé.

Points positifs : l'emplacement de l'hotel sur la place principale de l'île, enceinte charmante, piscine agréable, petit déjeuner copieux et varié.

TITI444
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Très belle batisse, pleine d'histoire! Situé en plein centre.
Très bon accueil, de bons conseils sur les choses à faire/ ou manger/ ou louer les vélos. Chambre très propre au bord de la piscine. J'ai apprécié les peignoirs, chaussons et serviettes à disposition pour la piscine.
Manque peut être la climatisation (nous avons eu 30° jour et nuit)
Un petit déjeuné impressionnant proposé sous forme de buffet, très copieux..

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

L'hotel :
pleine de charme, cette vieille bâtisse, tout en étant centre de Noirmoutier offre cependant beaucoup de calme.
La piscine est agréable, chauffée (23°)...mais est a nettoyer ! De nombreux transats aussi confortables que doux au regards entourent cette piscine.
Les chambres (très bons lits king size) sont spacieuses, à la propreté impeccable.

Le service :
parfait. Le personnel est plus que professionnel, souriant, disponible, aux petits soins...leurs conseils de restaurants sont judicieux. Ils donnent réellement de leur personne pour rendre le séjour agréable.

Le petit déjeuner :
C'est le seul bémol : salade de fruits industrielle avec ananas et pèches en conserve, associés au pommes et raisins frais..., confitures 1er prix, fromage indutriel, brioche vendéenne industrielle également...quel dommage !!
Certes, pain au chocolat patissier, mais un réel effort sur la qualité des produits proposés est nécessaire pour un petit déjeuner facturé 15 euros.

Nous séjournerons bien volontiers à nouveau dans cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du General d'Elbee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du General d'Elbee

Adresse : Place du Chateau, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°10 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du General d'Elbee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du General d'Elbee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.