“que de bons souvenirs ! week-end de la saint sylvestre Evelyne et Bernard” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau du Pelave

Chateau du Pelave a été ajouté à vos Favoris
Chateau du Pelave
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, allee de Chaillot | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°12 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Revel, France
“que de bons souvenirs ! week-end de la saint sylvestre Evelyne et Bernard”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Notre arrivée fut tardive le 30.12.2012 et Mr BEAUPERE a su répondre à notre attente, en nous
proposant un dîner très léger, tandis que Marie nous a donné l'envie de parcourir Noirmoutier...
Beau château entouré d'un agréable parc, bon accueil, ambiance familiale et conviviale, où
Monsieur BEAUPERE règne en "Maître des lieux". Cet hôtel a beaucoup de caractère !
Le réveillon a été une réussite, tant sur l'agencement des tables dans les salons que sur la qualité des plats et des vins. Excellent repas auquel Monsieur BEAUPERE participait avec tout son caractère ! dans une ambiance musicale raffinée.
Chambre de qualité et très bon petit déjeuner.
Il faut découvrir cet hôtel à NOIRMOUTIER !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous y avons passé une nuit fin septembre, encore à la belle saison. Nous avons pu profiter des paysages magnifiques de l'île et le soir, nous avons découvert le restaurant de l'hôtel. Un menu retour de marché qui nous a ravi. Nous y avons passé un excellent moment.
Nous y retournerons et le recommanderons !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

La soirée fut très agréable autour de mets raffinés et de très bons vins sélectionnés par un connaisseur. La répartition des tables dans les différents salons donnait une note cosy et l'ambiance musicale nous permettait de danser sur des rythmes plus ou moins endiablés. Chambre de grande qualité, petits déjeuners copieux, l'environnement du château propice aux balades jusqu'à la plage et y respirer l'air du grand large.
Bel établissement à recommander aux amoureux de la nature.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hotel très bien situé dans le bois de la chaise près de la plage des dames

Le directeur et propriétaire est passionné de vin et à une cave remarquable

Les repas et petit déjeuner sont très bien organisés

L idéal est d y aller en haute saison car autrement le bois delà chaise est plus que paisible

Club de tennis très sympa à proximité avec des stages

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Courant novembre, je profite du soleil d'automne pour prendre quelque jours de farniente au Château de Pélavé... Le calme des bois, l'ambiance cosy des chambres s'ajoutent au plaisir de la table où la cuisine régionale ne tarit pas d'innovation pour se délecter les papilles!.. L'accueil sympathique, le personnel qualifié sont les ingrédients idéaux pour oublier les soucis..et repartir d'un bon pied pour l'hiver!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
le conquet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

j'ai pris l'habitude, tous les ans de passer une nuit ou deux au chateau du pélavé, pour le rêve... se retrouver dans une grande maison qui a un passé, une âme; le plaisir d'une table traditionnelle de qualité, un menu simple et gourmand, du poisson extra-frais, le tout arrosé de vins choisis avec soin par un passionné.
Les chambres sont spatieuses, la literie est excellente. Que dire enfin du petit déjeuner copieux avec réductions de viennoiseries, jus d'oranges tout juste pressées, fruits secs....
oui, j'en redemande.
une excellente adresse pour des amoureux du bien vivre à la française.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous connaissons Noirmoutier et son Bois de la Chaize depuis longtemps. En novembre, nous réservons un court séjour au Pélavé et après avoir franchi un chemin creux, surprise ! Un magnifique château au milieu du bois... Accueil très chaleureux ! Notre chambre, claire et spacieuse avec un grand lit très confortable nous satisfait totalement, orientée sud avec une très belle vue sur l'église et le vieux château.
Belle surprise aussi quant au menu ! Aucun plat surgelé, c'est la règle dans ce restaurant.
Le soleil généreux pendant 2 jours nous a permis un dépaysement total au milieu de la palmeraie.
Nous y reviendrons, pour la dégustation de vins, très bien choisis par le patron.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Pelave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau du Pelave

Adresse : 9, allee de Chaillot | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°12 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Pelave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Pelave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pelave
Hotel Chateau Du Pelave

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Pelave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.