“DECEVANT” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau du Pelave

Chateau du Pelave a été ajouté à vos Favoris
Chateau du Pelave
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, allee de Chaillot | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°12 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Dizy-le-Gros, Picardie, France
“DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambre calme, propre
Petit déjeuner
moyen toujours pareil
restaurant trop de blabla et d'attente (surtout avec un enfant pas être pressé)
Service trop lent
Photo non conforme à la réalité
restaurant triste se croyant en maison de retraite !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Une soi-disant suite junior médiocre, avec pour lit supplémentaire un canapé lit depliable, une propreté approximative, un petit-déjeuner digne d'une cafétéria de mauvaise qualité...dommage...un lieu très en-deçà de ce qu'il pourrait être.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions réservé 10 nuits pour nos vacances. Nous avions vu le château sur Internet et les photos étaient très pimpantes c'est pourquoi nous attendions beaucoup de ce château. A notre arrivée nous n'avons pas eu la chambre réservée au 1er étage avec balcon mais une petite chambre triste au 2ème étage avec une minuscule fenêtre. Chambre sale, dessus de lit sale, pas de pile dans la télécommande de la télé. Repas du soir très décevant et salle à manger qui fait penser à une maison de retraite. Le lendemain on nous a changé de chambre. Là encore chambre sale salle de bains sale. L'hôtel loue des vélos : ils sont rouillés et la lumière ne fonctionne pas. Le coffre fort de la chambre ne s'ouvrait plus la direction n'avait pas changé les piles situées à l'intérieur ! Bref hôtel à éviter. Nous sommes partis au bout du 3ème jour. Le personnel fait de son mieux pour nous être agréable.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter complètement "has been". Seul point positif : l'emplacement
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous étions dans une véritable attente de ce château, mais il n'en fut rien. La chambre était petite avec le lavabo dans la chambre!!! Pour le wifi il faut descendre d'un étage et apporter son portable dans couloir pour avoir le réseau. Nous avons demandé un petit déjeuner en chambre qui était plus que light ( pas de yaourt, ni fruits). Chemin qui mène au château en très mauvais état pour aboutir sur un pseudo parking trop petit. Le personnel tient le domaine à bout de bras avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 31 au 3ème étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'était notre deuxième séjour dans cet hotel idéalement situé au coeur du Bois de la Chaize. Calme, tranquilité et une trés bonne table font le charme de cette belle demeure où le patron et son équipe n'ont de cesse de rendre votre séjour agréable. Un établissement qui se démarque par son histoire,son beau parc et et ses vielles pierres qui peuvent déranger les adeptes de la couleur "taupe".
Sans hésiter une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres ont été rénovées, la 5 et la 6 au 1er étage la 10 et la 11 au second, Sinon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

un endroit magique avec le parc et les chambres propre.le personnel au petit soin ,très bon séjour.le restaurant très bon .et les plages a 2 minutes de l’hôtel.ombragé..pour les visites le port de pêche a l'herbaudière ,le château,le gois avec sa route pour faire la traversée pour aller sur le continent

Astuce pour la chambre : nous avions un appartement car il y avait 3 enfants ,
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un hôtel dans un château, le tout dans le bois de la Chaize à Noirmoutier en l'Ile.
Certaines chambres sur le parc possèdent des terrasses privatives et sont vraiment superbes. L'ancien pour la chambre et le plus moderne pour la salle de bain donne un ensemble sympa. Par contre l'acoustique des lieux laisse vraiment à désirer : La vie de château ???

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau du Pelave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau du Pelave

Adresse : 9, allee de Chaillot | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°12 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Pelave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Pelave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Du Pelave
Chateau Pelave

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Pelave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.