“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau du Pelave

Chateau du Pelave a été ajouté à vos Favoris
Chateau du Pelave
9, allee de Chaillot | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Endroit charmant mérite d'être connu
Les chambres sont agréables
Le prix sympa aussi 69 euro une grande chambre avec petite terrasse et vu sur le parc un lieu atypique qui change des hôtels traditionnel
Nous avons adorées
Essayée le vous serais étonnés

Astuce pour la chambre : Premier étages avec petite terrasse

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un lieu et un cadre magnifique. La chambre 8 est très spacieuse, très belle vue sur le parc. Mais quelques fausses notes. Hotel mal isolé assez bruyant le soir et le matin, un petit déjeuner très très pauvre et un accueil juste agréable, Mais au final, un rapport qualité prix acceptable

Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'emplacement est idéal mais le service laisse à désirer et l'omni-présence du patron, qui parle très fort est assez dérangeante. Les chambres n'ont pas de clim (enfin celle que nous avions n'en avait pas) et l'arrosage automatique en pleine nuit devient vite agaçant. C'est dommage car l'endroit est vraiment charmant. Il manque une piscine et surtout une prise en considération des clients un peu plus importante. Les tarifs sont par contre très intéressants.

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

un endroit de tranquilite absolu,il est probable que cet hotel ne plaise pas aux inconditionnels
des grandes chaines ;c est un chateau avec ces avantages et ces inconveniants mais moi j ai trouver ce lieu sublime,un grand parc magnifique,des chambres propres,de beaux salons ;de la place pour garer son vehicule,
le resto de l hotel etant fermer mille merci au patron qui nous a reserver une table de tres bon gout

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au château du Pélavé en basse saison.
Un peu déçus par rapport au site de l'hôtel lui-même : pas mal de poussière sur les meubles de la chambre, absence d'armoire, seulement un portant avec quelques cintres.
Restaurant fermé en basse saison.
Le petit déjeuner est trop simple et peu garni. C'est moi qui ai dû allumer la bouilloire pour avoir de l'eau chaude pour le thé et seulement 2 mini viennoiseries par personnes. Le jus d'orange était une bouteille et non pas des oranges pressées.Le directeur de l'hôtel nous a demandé de régler notre note au moment de partir alors que j'avais envoyé précédemment un chèque de la totalité de notre séjour, chèque qui avait été encaissé avant que nous venions sur place... il ne s'est même pas excusé de l'erreur !
Sinon le cadre est très agréable, mais ces petits désagréments ont un peu gâché notre séjour, surtout dans un hôtel classé 3*

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté parc, la vue est belle.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dizy-le-Gros, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambre calme, propre
Petit déjeuner moyen toujours pareil
restaurant trop de blabla et d'attente (surtout avec un enfant pas être pressé)
Service trop lent
Photo non conforme à la réalité
restaurant triste se croyant en maison de retraite !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une soi-disant suite junior médiocre, avec pour lit supplémentaire un canapé lit depliable, une propreté approximative, un petit-déjeuner digne d'une cafétéria de mauvaise qualité...dommage...un lieu très en-deçà de ce qu'il pourrait être.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Chateau du Pelave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Pelave

Adresse: 9, allee de Chaillot | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 14 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Pelave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Du Pelave
Chateau Pelave

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Pelave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.