“Excellentes vacances... Convivialité et confort au rendez-vous !” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau du Pelave

Chateau du Pelave a été ajouté à vos Favoris
Chateau du Pelave
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, allee de Chaillot | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
paris
“Excellentes vacances... Convivialité et confort au rendez-vous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous venons de passer 8 jours au Château du Pélavé. C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel. Chaque année, nous découvrons de nouveaux aménagements et nous ne nous lassons pas des conseils avisés du sommelier.
Cette année, nous étions dans la chambre 11 qui était confortable et spacieuse. J'étais d'ailleurs surprise de décourvir les commentaires de Liona2284 adressés le 16 novembre 2008. Vous pouvez découvrir la chambre sur nos photos souvenirs.
Bref, si vous passez sur l'île, arrêtez-vous dans ce charmant hôtel !
Morgane Paris 17

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

154 av de wagram
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

vue imprenable et chambre refaite a neuf, calme et volupté pour ce chateau hotel au coeur du bois de la chaise, inoubliable

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Perche
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Un coffret wonder box nous a été offert.Au vu du site sur internet , nous avons choisi Pélavé. L'accueil est froid mais la chambre privilège était agréable . La porte fenêtre de cette chambre donne sur une terrase et là grosse déception:dalles disjointes recouvertes des feuilles de l'automne, transats et tables verdies par les intempéries impossible de s'asseoir sans se salir.Le coffret a été payé 239 euros,nous nous attendions à un repas préparé par un chef et bien non c'est le responsable qui , 30 mn avant le repas nous a informé qu'il n'avait que 9 huîtres natures,une cuisse de canard ,légumes, petite salade, pas de fromage et pour finir une tarte tatin avec une boule de glace.un kir au vin blanc et 2 petits verres de vin nous ont été offerts.Tout cela expédié en 45mn. Le petit déj était compris.
Nous nous attendionsà un repas sortant de l'ordinaire ce ne fut pas le cas,nous mangeons la même chose chez nous.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Une chambre "privilège" à 107 € (basse saison) qui n'a rien d'extraordinaire :
- une vue minable sur le parking.
- une terrasse inaccessible (en travaux).
- des stores véniciens en guise de volets ou doubles rideaux ce qui fait que vous êtes réveillés avec le jour.
- un coin douche/lavabo ouvert sur la chambre sans possibilité de fermeture
- des peintures quelques peu écaillées (plinthes)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Pelave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Pelave

Adresse: 9, allee de Chaillot | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 14 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Pelave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Pelave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Du Pelave
Chateau Pelave

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Pelave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.