“nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau du Pelave

Chateau du Pelave a été ajouté à vos Favoris
Chateau du Pelave
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, allee de Chaillot | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°14 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
mitry mory
“nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Ayant 4 sejours Smart box nous avions décidés de les grouper pour un sejour a Noirmoutier a l'hotel du Pelave .a l'arrivée ,ont nous as permis de choisir entre 4 chambres differentes mais toutes bien equipées et personnalisées d'une façon charmante (les avis negatifs que nous avions lus sur le site devaient dater ) nous avons choisi la n°11 ,calme ,donnant sur le bois de la chaise ,salle de bain tres agreable .Seul petit probleme ,l'accoustique .
Les petits dejeuners en interieur ou sur la terrasse au soleil sont tres corrects .
Le personnel discret mais attentionné
La situation ,au bout d'une allée forrestiere ,assure calme et tranquilite
La plage des dames est a 10 mn a pied ,promenade sous les bois .
Nous n'avons pas eu l'occasion d'evaluer le restaurant ,il y en a plein dans la ville .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Dans un des plus beaux sites de Noirmoutier, un hotel de charme avec un accueil chaleureux. Le restaurant nous a proposé des produits frais du terroir dans une cuisine inventive. Le diner sur la terrasse fut un moment très agréable.

La chambre était rénovée avec des sanitaires très design, un effort à faire sur les vieux rideaux de la chambre et une porte indispensable pour fermer la salle d'eau.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

J'ai envoyé il y a 2 semaines une demande de réservation pour 2 nuits en aout prochain par l'intermédiaire de leur site internet. La réservation m'a alors été confirmée par mail. Par la suite j'ai du décalé d'une nuit notre séjour et j'ai précisé à cette occasion que notre paiement se ferait dans le cadre d'un "guide malin" (guide qui donne l'accès à des réductions). Bizarrement à partir de ce moment là... je n'ai plus eu de nouvelles... Je les ai donc contacter par téléphone pour mettre les choses au clair. On m'a alors répondu qu'ils ne pouvaient rien réserver par téléphone et qu'il valait mieux que j'envoie un email ce que j'ai immédiatement fait. Plus de 8 jours après je n'avais toujours pas de réponse. Je les relance donc par mail. Voila ce qui m'a été répondu: "Il doit y avoir eu une erreur dans les échanges de mail. En effet, la réservation du guide malin se fait par téléphone, la personne se présentant au bout du fil possédant un guide malin. Nos dispositions ont changé par rapport au guide et nos prestations s'entendent sur les suites. Or à ce jour, nous n'avons plus de disponibilités." Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part, je qualifie cette réponse d'inadmissible!

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
pelave, Gérant de Chateau du Pelave, a répondu à cet avis, 26 août 2010
Cet avis ne concerne que les modalités d'une réservation qu'il n'a pas été possible de faire et cette personne n'a pas séjourné dans notre hôtel. nous l'accueillerons volontiers quand ce sera possible et aux conditions qui seront les siennes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une smartbox "hôtellerie de charme", comme tous les autres clients de l'hôtel.
La chambre était très désuète avec des travaux à prévoir (joints de la salle de bains usés, moquette très tachée, spots dans les toilettes inexistants donnant place à un beau trou dans le plafond).
Ceci dit, la chambre était très propre.

Nous avons testé le restaurant qui nous a été annoncé comme "gastronomique".
Grosse déception - cuisine familiale mais certainement pas gastronomique pour une facture très salée.

Petit-déjeuner correct

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
pelave, Gérant de Chateau du Pelave, a répondu à cet avis, 26 août 2010
Cet avis est erroné : nous n'avons pas de chambres avec moquette mais des chambres avec parquet. Il doit avoir confusion avec un autre établissement
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Avec un patron de "caractère" sympathique, qui vous accueille avec un verre de Troussepinette... J'en ai oublié de rendre ma clé !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
montaigu
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Ne pas hésiter à se faire conseiller par le patron qui connait sur le bout des doigts sa carte des vins

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous venons de passer 8 jours au Château du Pélavé. C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel. Chaque année, nous découvrons de nouveaux aménagements et nous ne nous lassons pas des conseils avisés du sommelier.
Cette année, nous étions dans la chambre 11 qui était confortable et spacieuse. J'étais d'ailleurs surprise de décourvir les commentaires de Liona2284 adressés le 16 novembre 2008. Vous pouvez découvrir la chambre sur nos photos souvenirs.
Bref, si vous passez sur l'île, arrêtez-vous dans ce charmant hôtel !
Morgane Paris 17

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Pelave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Pelave

Adresse: 9, allee de Chaillot | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°14 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau du Pelave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Pelave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Du Pelave
Chateau Pelave

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Pelave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.