“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Punta Lara

Hotel Punta Lara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Punta Lara
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Noure | La Guerinere, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Sevres, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un des rares hôtels à Noirmoutier avec vue mer depuis les chambres. La situation des chambres, posées sur la plage est un vrai plaisir pour les yeux.
C'est toutefois une partie de l'ile où il y a beaucoup de vent (en tous cas début mai c'etait le cas). L'hôtel n'est pas luxueux, mais simple et confortable. Rénovées, les chambres sont clean, bien décorées (nous avions une chambre triple en RDC). La salle de bain etait visiblement neuve. La literie est très bonne et on n'entend pas un bruit dans les chambres. La piscine était chauffée. Bon petit dej (mais cher : 15€).
En revanche, nous n'avons pas eu envie d'y prendre nos repas : carte chère et très "pretentieuse". Dommage de ne pas proposer une carte plus simple, plus en adéquation avec le style de l'hôtel et les envies des vacanciers, surtout le midi.
Personnel très sympa, souriant, à l'écoute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très agréable avec vue splendide! Les chambres donnent sur la mer avec une terrasse, ce qui est très sympathique au réveil...
Mais le service laisse à désirer : à notre arrivée en milieu d'après-midi, les chambres n'étaient pas prêtes, et au cours du séjour les femmes de chambres ont voulu s'introduire dans notre chambre alors que le panneau "Ne pas déranger" avait bien été indiqué...
Et il n'y avait pas de wifii dans la chambre contrairement à ce qui était indiqué sur la brochure.
Cela dit, le personnel est sympathique et à l'écoute des clients.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtel très agréable ou toutes les chambres ont une très belle vue sur la mer.
Tout est réuni pour passer un bon moment, avec une belle décoration et un personnel sympa.
Bravo au nouveau propriétaire qui fait revivre cet hôtel historique de l'Ile de Noirmoutier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

La chambre est très bien,les enfants ont apprécies avoir accès à la mer rapidement. Nous sommes restés 5 nuits, je fais part d'un avis mitigé car nous avons pris un mode demi pension et le repas du soir est un trop guindé, des repas qui durent 2 heures pour entrée plat dessert c'est long, de plus nous avons eu connaissance d'un menu enfant que le deuxième soir et.... la demi pension est à repenser : le menu : bon ingrédients mais mal utilisés : roquette : pas lavé, ça croque, pas top. Pour les enfants comme pour les grands, le chef veut travailler une présentation minimaliste des accompagnements : une demi asperge et une petite tomate séchée et une lanière de courgette..les enfants : croquettes de poissons et une demi asperge et une demi tomate séchée. Si les autres clients ont biens mangés ils ont du prendre à la carte mais je ne conseille pas la demi pension. Ah j'oublie petits chaussons et peignoirs de bain dans les chambres, ça m'a fait sourire de voire des personnes en peignoir à la piscine... Je n'y retournerai pas seulement à cause du restaurant. Le personnel a été jugé peu souriant sur un autre avis mais je pense qu'ils suivant des consignes de leur direction le restaurant se veut prout prout donc les serveurs adoptent une habitude un peu snob.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Séjour de trois nuits, quatre jours sans une fausse note.
Le personnel est disponible,agréable et accueillant.
Le lieu est juste incroyable de part sa situation, vue sur mer de toutes les chambres, pieds dans l'eau, ballade dans les dunes.
Très belle piscine.
Tout est prévu pour l'accueil d'un bebe, lit parapluie et très bon matelas, couverture,chaise haute, location de vélos avec siege bebe et même carriole.
La literie est excellente. Aucun bruit si ce n'est celui de la mer.
Le restaurant affiche une cuisine raffinée à des tarifs très raisonnable.
Déjà envié d'y retourner.
Je conseille vraiment.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est hôtel est situé sur l'ile sur la plage le seul vis-à-vis et la mer. Il a un très bonne confort avec une piscine extérieur.
Les chambres sont situées à l'extérieur du bâtiment principal des petit bungalows très biens aménagés.
La cuisine est remarquable avec des produits du marché. Un petit déjeuner plutôt brunch.
accès à la mer est très facile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
qui nous permettra de mieux vous servir encore lors d'une prochaine visite.

Vous connaissez Hotel Punta Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Lara

Adresse: 4 rue de la Noure | La Guerinere, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Punta Lara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Lara Noirmoutier
Puntalara
Punta Lara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.