“Une belle escapade” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Punta Lara

Hotel Punta Lara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Punta Lara
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Noure | La Guerinere, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Etretat, France
“Une belle escapade”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné 3 nuits en demi pension cette semaine et nous sommes enchantés de ces petites vacances: une situation idéale, une chambre confortable avec les sanitaires séparés de la chambre par un petit hall d'entrée, une bonne literie, la vue sur la mer (quel plaisir d'entendre le ressac et les mouettes), un petit bois à la sortie de l'hôtel, une cuisine savoureuse et en quantité, un personnel charmant et beaucoup de choses à faire pour qui aime la mer et ses richesses; c'est le paradis pour faire du vélo et découvrir ainsi tous les charmes de l'île. Pour couronner le tout, un temps magnifique. Le petit plus des chambres que nous n'avions jamais vu auparavant: un poste de radio !!!!!
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux qui nous encourage dans notre
progression

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Livry-Gargan, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivant en fin d'après midi et ne pouvant pas changer d'hotel, nous avons été obligé de rester dans cette chambre qui sent l'urine de chat, les fourmis dans la salle de bain, et la cerise sur le gateau une porte donnant sur un escalier dérobé ne menant je ne sais ou, et qui ne ferme pas à clé, obligé de mettre une chaise devant pour bloquer la dite porte.
le lendemain matin nous sommes parti sans mème prendre de petit déjeuner..
ps: chambre 204. le 14 avril 2014.
mr MEUNIER

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour ,

nous vous remercions pour votre commentaire , après vérification sur les points que vous évoquez depuis votre commentaire,pas de problème de porte ni d'odeur.
Mais ce contrôle arrive bien après votre séjour car vous ne l'avez pas signalez quand vous étiez présents ... c'est bien regrettable car nous aurions pu vous surclasser si cela avait été justifié.

Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le cadre est magnifique, le personnel accueillant, la chambre avec vue sur mer exceptionnelle, un seul défaut à cet hôtel 4 étoiles, le restaurant : accueillant, grand, service impeccable, mais la qualité des plats servis n'est pas digne d'un grand restaurant et le prix des menus très élevés

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur mer, à l'étage, sont vraiment agréables, moins chères et pour ma part...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
direction p, Gérant de Hotel Punta Lara, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour votre commentaire , nous vous informons que notre carte change pendant l'été , buffet de fruits de mer tous les vendredi.
C'est l'hôtel qui a obtenu des étoiles , pas le restaurant , mais toute l'équipe en cuisine fait
le maximum pour progresser et valoriser les produits de qualité

Brussels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

+ : situation exceptionnelle, on se réveille sur la plage, confortable, personnel sympathique, wifi OK
- : les 4 étoiles seront méritées après un rafraichissement et/ou rénovation des chambres et sdb. Le petit déjeuner buffet était basique. Des moustiquaires seraient un plus.

Astuce pour la chambre : les chambres au 1er étage nécessitent de monter plusieurs volées d'escalier très étroit avec les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire , la rénovation de l'hôtel a commencé en 2013 et se poursuivra après la saison 2014 pour votre plus grand confort.
La nouvelle norme de classification hôtelière a changée en 2012, l'hôtel punta lara a obtenu ses 4 étoiles sur la base de cette nouvelle norme , en remplissant 99% des critères obligatoires et 177 points de critères optionnels pour 119 points requis , néanmoins toutes l'équipe poursuis ses efforts afin de faire progresser l'hôtel restaurant Punta Lara

le directeur
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très agréable, idéalement situé avec vue sur mer! Chambre très agréable, piscine super, petit déjeuner copieux. Décoration soignée, personnel très acceuillant. A réserver sans aucunes hésitations!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
direction p, Gérant de Hotel Punta Lara, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour

Merci pour votre commentaire qui encourage le travail de toute l'équipe et encouragera peut-être
de nouveaux clients à nous faire confiance
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Voilà un endroit qui mérite ses 4 étoiles retrouvées.
Le personnel est toujours à vos petits soins et il est fidèle. Bravo au nouveau propriétaire qui a su garder son personnel depuis au moins un an, ils nous ont reconnu et se sont occupés de nous cette semaine avec la même qualité que l'année dernière à la même époque. On apprécie que tout le monde cherche à faire en sorte que vous passiez un bon moment dans cette hôtel historique de l'île. Le dîner est à tester dans cette belle salle de restaurant, bravo au chef qui nous a régaler les papilles. Une nouvelle plateforme sur la plage est en cours d'installation pour profiter encore plus de la vue sur la belle plage devant l'hôtel.
Vivement notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes sur la plage, deux types : a l'étage avec balcon ou en rez de jardin avec tran...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
direction p, Propriétaire de Hotel Punta Lara, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci de nous rappeler que vous avez pour la seconde fois comme l'an dernier passé un agréable séjour à Punta Lara. Votre commentaire nous est utile et récompense tout le travail réalisé par l'équipe. Equipe heureuse de retrouver les clients fidèles et aussi sympathiques sachant apprécier son service. La direction et le propriétaire poursuivent leur travail et tout l'investissement nécessaire pour donner à cet endroit la qualité et l'exéllence qu'il mérite.
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Entre Océan et bois des Eloux, superbes ballades er calme assuré.
Les chambres Rez de Dune sont extrêmement agréables même si un petit coup de pinceau va devenir nécessaire. Pour le wifi, aussi !
Personnel accueillant et piscine extérieure chauffé à minima pour permettre un bain dès que le soleil perce.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous permet aussi d'améliorer certains points

Vous connaissez Hotel Punta Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Punta Lara

Adresse : 4 rue de la Noure | La Guerinere, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Punta Lara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Lara Noirmoutier
Puntalara
Punta Lara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.