“séjour agréable...et quelques bémols!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Punta Lara

Hotel Punta Lara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Punta Lara
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Noure | La Guerinere, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
brechaumont
“séjour agréable...et quelques bémols!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Séjour un peu insolite dans un endroit très bien situé effectivement (la plage est remplie d'algues, mais du coup peu fréquentée). Le personnel est à l'écoute, les chambres sont relativement calmes: on s'endort avec le bruit de la mer mais en journée vous êtes bercés par les cris des enfants si vous êtes côté espace de jeux! La demi-pension réserve à table le pire ( 6 crevettes entourant quelques feuilles de salade non assaisonnées en entrée à notre arrivée) comme le meilleur (mention pour les desserts). L'hôtel ne se veut pas un hôtel club mais il en a encore bien des traits: pas de wc séparés, une penderie sommaire avec une forte odeur d'humidité (prévoir un kit d'huiles essentielles), des équipements de salle de bains un peu "vieillots"...pour les chambres. Au petit-déjeuner (grand buffet bien pourvu) mais pas de choix de thé, de produits bio, souvent plus de théière à disposition. La direction semble encore chercher sa voie et une identité marquée pour ce lieu. A encourager, car pour l'instant le classement semble un peu surévalué (prendre exemple sur l'hôtellerie autrichienne!). Que dire par exemple de l'impossibilité du buffet de fruits de mer annoncé, mais annulé pour cause de préparation de mariage, même si cela a été fait avec gentillesse...A revoir dans quelques temps pour comprendre un peu mieux l'esprit du lieu...Enfin n'hésitez pas à squatter le ponton dressé au dessus de la dune à l'heure de l'apéritif le soir...pour un pur instant de plaisir!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je disais donc, hôtel bien situé dans île pour les visites des plages . beaucoup de restaurants et crêperies pour tous les budgets. Pour revenir à l'hôtel les chambres sont spacieuses et donnent sur la plage .La restauration est de qualité .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chartres, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel parfaitement pensé pour profiter de la vue sur la mer.
L'accueil est parfait. Nous avons pu par exemple, recharger notre voiture électrique et disposer de vélos pour visiter les environs :)
Le restaurant est peut-être un peu copieux pour le soir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous nous avons décidé sur un coup de tête de découvrir Noirmoutier et avons trouvé une chambre à l'hôtel Punta Lara. Ce fut une très agréable découverte grâce surtout à un emplacement exceptionnel.

Les 4 étoiles sont peut-être un peu surestimées : la salle de bain aurait besoin d'être rénovée avec un carrelage cassé et un rideau tâché (chambre 203), la déco est simple, pas de mini bar et pas de plateau café/thé, pas de room service lorsque l'hôtel est rempli, service au restaurant trop long et restauration moyenne, pas de video à la demande ...
Mais l'ensemble est très agréable : jolie piscine, petit déj sur la terrasse formidable, personnel gentil et souriant, peignoirs et chaussons dans la chambre, ponton sur la mer très sympa ...pour un prix raisonnable.

Comme nous avons eu un véritable coup de cœur pour l'île, nous avons prolongé notre séjour d'une nuit et nous garderons un très bon souvenir du Punta Lara.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Chef-Chef, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Lieu tres beau et reposant
Toutes les chambres donnent sur la mer avec une vue magnifiqique
L'accueil est simple et souriant.
Une renovations des chambres est a mon avis necessaire. Il y a comme une odeur de vetuste !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Penestin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai profité d'une promo pour un week end au mois de Juin et vraîment la publicité n'était pas mensongère ! Toutes les chambres donnent sur la mer .Elles sont spacieuses et les repas sont simples mais corrects.L'accueil est très sympa ! il faudrait juste rénover la piscine (le fond est très abimé )

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Petite deception sur le restaurant ( trop long, pas assez bon... Sauf le petit dej qui est reussi) il manque cette touche gastronomique. Personnel attentif. Lieu extraordinaire : face à la mer. Architecture originale, bien pensée. Tout pour être au top.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Punta Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Lara

Adresse: 4 rue de la Noure | La Guerinere, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Punta Lara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Lara Noirmoutier
Puntalara
Punta Lara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.