“A L'ABRI DES FOULES” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Punta Lara

Hotel Punta Lara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Punta Lara
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de la Noure | La Guerinere, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
LA ROCHE SUR YON
“A L'ABRI DES FOULES”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Un super hôtel au bord de mer. La plage est devant la terrasse privée. Un endroit au calme au bout d'un chemin privé. Cependant, affiché 4 étoiles est un peu exagéré. De toutes façons les prix pratiqués sont bien inférieurs à un 4 étoiles, c'est le principal. On dira que c'est un trois étoiles sympa.
A l'arrivée comme au départ, un accueil souriant avec quelques mots gentils.
Au petit déj un buffet très correct d'autant plus que nous n'étions que quelques uns dans l'hôtel (fin de saison) ne donne pas l'impression que ça va fermer
Bref, un super moment nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une superbe vue sur mer. En rez de dune, terrasse, à l'étage, grand balc...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Accès par route très sympa. Premier contact avec la réception plutôt agréable, malgré le "non accompagnement" vers la chambre.
Arrivée devant la chambre. Tient !!! la dernière tempête a laissé des traces de terre, à moins que ce soit le dernier arrosage du bac à fleurs.La porte ouverte une odeur d'humidité nous surprend. Nous prenons possession des lieux, la salle de bain est vieillissante, et le mobilier en mauvaise état et d'un autre age. Mais la chambre est grande, plutôt lumineuse, la vue est superbe et surtout l'accès direct au "bord de mer" est très agréable, Ceci nous faisant oublier les inconvénients pré-cités. Les petits déjeuners sont très bien, les dîners peut-être, en provenance de chez "METRO" ou d'autres fournisseurs, sont moins agréables. Mais nous avons passé 4 très bonnes journées à NOIRMOUTIER. Le rapport "Qualité-Prix" nous a semblé bon, lorsque nous reviendrons sur cette belle île, nous reviendrons au PUNTA LARA.

Astuce pour la chambre : Les chambre au rez de plage ont un environnement très agréable par beau temps.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Très bien reçu, chambre avec vue magnifique sur l océan, propre, spacieuse, très calme, très bons services et prestations.On peu faire des ballades a pied sur plage car l hotel est juste a coté. Le couche de soleil est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Très bien situé, dans un environnement très calme avec vue sur la mer. La chambre est spacieuse et confortable. Il manque tout de même une bouilloire avec assortiment de thé ou café.
Très bon dîner le vendredi soir, cuisine traditionnelle et personnel agréable.
Quelques petits bémols sur les extérieurs vieillissant, notamment la piscine.
A recommander en arrière saison pour le calme et le prix du séjour abordable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Landivisiau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Toutes les chambres ont vue sur mer, qui est à quelques mètres.... Cadre remarquable, très calme, l'environnement est très bien préservé, les chambres sont modernes, des ballades à faire, à pied ou en vélo depuis l'hôtel. Le restaurant n'est pas à la hauteur des chambres: pratique car sur place mais cuisine "standard" et plutôt cher et service de "routiers" avec la convivialité en moins.. Le petit déj est bien, les chiens sont acceptés avec forte surtaxe en rapport avec le nombre d'étoiles (mais pas acceptable). Dans les détails, pas de mini-bar ni de boissons chaudes dans la chambre, du shampoing en sachet déchirable: une petite bouteille eut été préférable. Au bilan, à recommander en intersaison (prix plus abordables) mais éviter le resto.

Astuce pour la chambre : pour une fois et ce qui est rare, elles sont toutes identiques avec RDC ou balcon (un faible pour le...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
L'Aiguillon-sur-Vie, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

La chambre est immense et l'accès rez-de-dune est magnifique. Nous avons adoré notre dîner, tant pour les plats que pour le décor et le mobilier moderne. La terrasse sur pilotis est juste exceptionnelle ! Si nous devons donner des points négatifs : la piscine vieillissante, le manque de clim et de minibar dans la chambre, la deco de la chambre (comparée à la modernité de la salle de restaurant) et la plage non entretenue en contrebas. En résumé, cet hôtel est certainement un très bon 3* mais peut être pas un 4* , mais c'est une adresse où nous espérons revenir très fréquemment !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Très très bien situé. Les prestations ne correspondent pas à 4 étoiles, mais 3 étoiles...pas de frigo, ni clim. Les plats du restaurant sont excessifs ...et petits déjeuners a revoir pour un 4 étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Punta Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Lara

Adresse: 4 rue de la Noure | La Guerinere, 85680 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Punta Lara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Lara Noirmoutier
Puntalara
Punta Lara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.