“Détente, soins et restauration digne des "Caudalies"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Nantes, France
“Détente, soins et restauration digne des "Caudalies"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Premier séjour mais loin d'etre le dernier : pour tout dire nous y retournons en automne !!!
Peut etre si notre planning le permet.
Devenu notre point de chute à Noimoutier (que nous adorons qqsoit la saison)
Allons régulièrement aux Caudalies près de Bordeaux (qui reste un lieu de prédilection!!!) ;
cependant l'hotel ST PAUL offre des services digne d'un 3 étoiles qui après quelques changements de bon gout (au vu de ce qui a été fait) dont le responsable espère .......passera 5 étoiles (aucun doute)

Toutefois, il nous convient comme il est, cela fait son charme et justifie le rapport qualité/prix. (une semaine demi-pension avec le SPA sans modération !!! équivaut à 3 jours aux Caudalies ou au Punta Lara de Noirmoutier)

Dépechez vous et changer votre point de chute. ( Ne devrait pas le dire ........)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

A part l'emplacement nous avons été très déçus. Notre chambre cote bois n'etait pas digne d'un 3 étoiles moquette bleue, tapisserie jaune avec des taches rideaux vert pomme chaise dossier rouge vif. La demi pension imposée a 224 € pour 2 le menu sans choix possible et peu copieux il faut prévoir d'aller s'offrir une bonne glace ensuite !!! Et pour clore le tout a 10 h 05 le buffet du petit déjeuner est débarrasse avant même que nous ayons quitte la salle.

• Séjour du juillet 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

Après avoir écouter la boite de nuit d'à coté pendant une partie de la nuit (pas de double vitrage), j'ai écouté mes voisins de palier ronfler (cloisons en papier), le tout dans un lit éculé qui doit avoir l'âge de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011
nieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

une qualité d'accueil rare , des repas divins et une localisation parfaite.
nous y retournerons fin aout .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

L'hôtel Saint Paul & un hôtel de charme, Chambre très spacieuse, très bien équiper.Le personnel & attentif a vos soin et vous permette de passer un séjour de rêve! La piscine extérieure mais couverte vous permet de vous baigner par tout les temps de plus celle-ci et chauffée, le parc & superbe & l'on si pose des heures.

En conclusion cette hôtel est magique !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Très bel hôtel au coeur du bois de la Chaize, à 2 minutes de la plage.
Nous l'avons choisi pour y célébrer notre mariage le mois dernier. Les prestations ont été à la hauteur de nos attentes. Un acceuil très chaleureux, du personnel disponible et attentif. Une grande qualité de cuisine, présentation soignée et plats raffinés. Service à table efficace et discret. Grâce à toute l'équipe du saint Paul, nos 130 invités et nous même avons vécu un moment magique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011 par mobile

Le saint Paul bénéficie d'un emplacement remarquable, au cœur du paisible bois de la chaize, a quelques pas des magnifiques criques du nord de l'île. Le jardin de l'hôtel est très agréable, l'accueil de qualité, la restauration raffinée. Une destination idéale pour qui souhaite passer un moment de détente.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Adresse: 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
N° 8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.