“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Orléans, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très agréable , accueillant et chaleureux , tout comme le personnel et particulièrement PASCAL ET DAVID, respectivement maître d'hôtel et chef d'établissement.
Composé de chambres spacieuses, d'un jardin bien arboré et d'une piscine couverte, l'hôtel regroupe toutes les caractéristiques d'un excellent 3 étoiles.
Mais le point fort de cet hôtel reste l'originalité et la perfection de sa cuisine. Un grand bravo au chef pour tous ces fabuleux repas !
Nous avons donc passé un séjour inoubliable et pensons revenir très très prochainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Noirmoutier est une vrai destination de rêve pour les vacances et le saint paul un point d'attache parfait.
Certe nous n'avons pas eu beaucoup de beau temps mais les jours de pluie nous laissaient le temps de profiter de la piscine ou du spa vraiment agréable.
Les chambres sont authentiques et c'est un plaisir de se reposer au coeur du bois de la chaise.
Mais le meilleur moment pour moi reste le diner au restaurant de l'hôtel, chaque jour nous avons découvert de nouvelles saveurs unique aux parfums de l'océan, digne d'un grand restaurant.
Bref que de bons souvenirs!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel agréable, une nourriture fabuleuse et un personnel souriant et très accueillant. Malheureusement nous restons sur une très mauvaise impression dû au maître d'hôtel qui se permet de critiquer et même d'insulter la clientèle. En effet, nous avons entendu beaucoup de noms d'oiseaux à notre égard de sa part lorsqu'il croyait que nous ne l'entendions pas. Je n'ai vu cela nulle part ailleurs et je trouve ça dommage pour un hôtel comme le Saint Paul.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Premier séjour mais loin d'etre le dernier : pour tout dire nous y retournons en automne !!!
Peut etre si notre planning le permet.
Devenu notre point de chute à Noimoutier (que nous adorons qqsoit la saison)
Allons régulièrement aux Caudalies près de Bordeaux (qui reste un lieu de prédilection!!!) ;
cependant l'hotel ST PAUL offre des services digne d'un 3 étoiles qui après quelques changements de bon gout (au vu de ce qui a été fait) dont le responsable espère .......passera 5 étoiles (aucun doute)

Toutefois, il nous convient comme il est, cela fait son charme et justifie le rapport qualité/prix. (une semaine demi-pension avec le SPA sans modération !!! équivaut à 3 jours aux Caudalies ou au Punta Lara de Noirmoutier)

Dépechez vous et changer votre point de chute. ( Ne devrait pas le dire ........)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

A part l'emplacement nous avons été très déçus. Notre chambre cote bois n'etait pas digne d'un 3 étoiles moquette bleue, tapisserie jaune avec des taches rideaux vert pomme chaise dossier rouge vif. La demi pension imposée a 224 € pour 2 le menu sans choix possible et peu copieux il faut prévoir d'aller s'offrir une bonne glace ensuite !!! Et pour clore le tout a 10 h 05 le buffet du petit déjeuner est débarrasse avant même que nous ayons quitte la salle.

• Séjour du juillet 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

Après avoir écouter la boite de nuit d'à coté pendant une partie de la nuit (pas de double vitrage), j'ai écouté mes voisins de palier ronfler (cloisons en papier), le tout dans un lit éculé qui doit avoir l'âge de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011
nieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

une qualité d'accueil rare , des repas divins et une localisation parfaite.
nous y retournerons fin aout .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Adresse: 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.