Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel agréable mais une partie du service à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un hôtel agréable mais une partie du service à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Un séjour effectué grace à un bon groupon en octobre 2011
Très bonne surprise globalement : repas excellent, service aux petits soins, piscine agréable, chambre également, emplacement idéal sur l'île
En revanche, une partie du service est un peu voire très rude : mise à part une personne très aimable et dotée incontestablement du sens du service, ce dernier fut un peu rude... Notamment au petit déjeuner. Deux petites remarques à ce sujet : une salle beaucoup trop petite donc une attente très longue. Nous retournons attendre dans notre chambre, revenons 15mn plus tard, nous installons... Et nous faisons d'emblée gronder (pour dire cela comme ça) par un membre du personnel, qui nous signifie très brutalement qu'il y a un ordre de passage et que nous piquons la table à d'autres personnes...
Mais surtout : la dame qui coordonne le service du petit déjeuner s'est comportée de manière absolument inadmissible en expliquant a une jeune fille les taches a effectuer : remarques incessantes et absolument dénuées de discrétion sur la clientèle, de la nappe qu'il n'est pas besoin de changer car on est hors saison aux remarques du genre "oh de toute façon en ce moment ce sont tous des groupon, ils vont pas nous f... c...." et j'en passe..

Bref nous étions ravis car notre formule était vraiment super (2 repas, nuit, petit déjeuners et accès piscine pour 99€... Imbattable), mais le service nous a semblé très limite pour un 3 étoiles...
A moins qu'il soit totalement différent lorsque l'on paie le prix fort...
Ce qui ne se fait pas non plus !

  • Séjour du octobre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    79
    13
    18
    9
Consultez les avis pour
36
106
5
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passé ce 1er week-end très ensoleillé d'octobre à Noirmoutier et ce fût merveilleux. Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel. Nous avons aimé d'emblée l'imposante bâtisse et le jardin. Notre chambre donnant sur le jardin était vraiment très agréable ( bel espace, calme, literie confortable, décoration très sobre).
Il faisait très beau alors nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa. Ce sera pour une autre fois... Le dîner était parfait : raffiné, chic et le service décontracté. Nous avons beaucoup apprécié (et notamment le plat de substitution proposé en raison d'allergies aux crustacés). Merci à Pascal pour sa disponibilité ! Le petit déjeuner pris en terrasse était à l'image du reste. Un plus très appréciable : les confitures maison. A recommander !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Surtout ne réservé pas la chambre 44,humiide, un vieux matelas, des gravures jaunies le tous est digne d'un galta sous les combles. Bous avons été changé de chambre c'était mieu.x... Les prorétaires devraient envisagé une totale rénovation, car ici tout est fâné.Seul la piscine récente est correcte... Les prix sont élévés compte teniu des prestations cela ne mérite pas 3 étoiles pas d'ascenseur pas de parking... Je ne metterai plus mes euros dans cet maison

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y avons un week end avec ma compagne, pour le mariage d'un ami. Tout s'est très bien déroulé. Ce fut un moment délicieux partagé avec nos amis dans un cadre plus que chaleureux. Le repas fut d'une grande qualité, la cuisson du poisson parfaite, et le "cocktail" a été divin malgré la chaleur.
j'ai lu quelques commentaires assez dur, il est vrai qu'il n'y a pas de parking, mais la rue est assez longue pour pouvoir se garer sans difficultés. Les chambres sont dans un style un peu "vieillot", mais qui est en adéquation avec l'architecture du lieu et du quartier. En effet le bois de la chaize est un des coins sur l'île où l'on retrouve des constructions qui sont d'une autre époque.
Enfin un grand merci Pascal pour ton accueil et ta bonne humeur.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très agréable , accueillant et chaleureux , tout comme le personnel et particulièrement PASCAL ET DAVID, respectivement maître d'hôtel et chef d'établissement.
Composé de chambres spacieuses, d'un jardin bien arboré et d'une piscine couverte, l'hôtel regroupe toutes les caractéristiques d'un excellent 3 étoiles.
Mais le point fort de cet hôtel reste l'originalité et la perfection de sa cuisine. Un grand bravo au chef pour tous ces fabuleux repas !
Nous avons donc passé un séjour inoubliable et pensons revenir très très prochainement.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Noirmoutier est une vrai destination de rêve pour les vacances et le saint paul un point d'attache parfait.
Certe nous n'avons pas eu beaucoup de beau temps mais les jours de pluie nous laissaient le temps de profiter de la piscine ou du spa vraiment agréable.
Les chambres sont authentiques et c'est un plaisir de se reposer au coeur du bois de la chaise.
Mais le meilleur moment pour moi reste le diner au restaurant de l'hôtel, chaque jour nous avons découvert de nouvelles saveurs unique aux parfums de l'océan, digne d'un grand restaurant.
Bref que de bons souvenirs!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel agréable, une nourriture fabuleuse et un personnel souriant et très accueillant. Malheureusement nous restons sur une très mauvaise impression dû au maître d'hôtel qui se permet de critiquer et même d'insulter la clientèle. En effet, nous avons entendu beaucoup de noms d'oiseaux à notre égard de sa part lorsqu'il croyait que nous ne l'entendions pas. Je n'ai vu cela nulle part ailleurs et je trouve ça dommage pour un hôtel comme le Saint Paul.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Adresse: 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Noirmoutier-en-l'Île
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.