“weekend de charme........” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Rennes
“weekend de charme........”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

merci a toute l'equipe , j'ai parcouru les avis de differents clients et je me pose la question : est ce du meme hotel dont nous parlons? mon mari et moi meme y avons sejourné lors de 2 weekend, ambiance tres sympathique , accueil simple et chaleureux , les chambres qui nous ont ete attribués ne relevent pas du dernier design , mais heureusement!!!!elles correspondent a cet hotel de charme , la fenetre ouvrant sur le jardin est un plaisir surtout par matin ensoleillé, le petit dejeuner , accueillis avec le sourire et il est vrai que les confitures sont divines, la seance piscine est source de detente , quant au chef qui concocte les repas ' entre autres le poisson " chapeau!!!!!tout y est , le visuel ; le gout , la quantite et tout cela avec beaucoup de metier de la part de chacun; nous reviendrons avec plaisir et le conseillons a toute personne qui recherche l'authentique

une rennaise qui pense a ce merveilleux moment passe à ST PAUL

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011 par mobile

3 etoiles ms cher pour le niveau de prestation offerte. Chambre vetuste : huiseries a repeindre, petit refrigetateur a installer, ttes les chaines tv parametrees, moquette un peu usagee. Bref des travaux a prevoir meme si cela fait son charme. Petit dejeuner de qualite. Repas du soir cher pour un 3 etoiles. Spa de qualite et kinesitherapeute aux doigts d'or. Bref sejour agreable mais je ne renouvellerai pas car trop cher pour un 3 etoiles, qui serait mieux note avec 2 etoiles.

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011 par mobile

Un séjour effectué grace à un bon groupon en octobre 2011
Très bonne surprise globalement : repas excellent, service aux petits soins, piscine agréable, chambre également, emplacement idéal sur l'île
En revanche, une partie du service est un peu voire très rude : mise à part une personne très aimable et dotée incontestablement du sens du service, ce dernier fut un peu rude... Notamment au petit déjeuner. Deux petites remarques à ce sujet : une salle beaucoup trop petite donc une attente très longue. Nous retournons attendre dans notre chambre, revenons 15mn plus tard, nous installons... Et nous faisons d'emblée gronder (pour dire cela comme ça) par un membre du personnel, qui nous signifie très brutalement qu'il y a un ordre de passage et que nous piquons la table à d'autres personnes...
Mais surtout : la dame qui coordonne le service du petit déjeuner s'est comportée de manière absolument inadmissible en expliquant a une jeune fille les taches a effectuer : remarques incessantes et absolument dénuées de discrétion sur la clientèle, de la nappe qu'il n'est pas besoin de changer car on est hors saison aux remarques du genre "oh de toute façon en ce moment ce sont tous des groupon, ils vont pas nous f... c...." et j'en passe..

Bref nous étions ravis car notre formule était vraiment super (2 repas, nuit, petit déjeuners et accès piscine pour 99€... Imbattable), mais le service nous a semblé très limite pour un 3 étoiles...
A moins qu'il soit totalement différent lorsque l'on paie le prix fort...
Ce qui ne se fait pas non plus !

• Séjour du octobre 2011
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passé ce 1er week-end très ensoleillé d'octobre à Noirmoutier et ce fût merveilleux. Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel. Nous avons aimé d'emblée l'imposante bâtisse et le jardin. Notre chambre donnant sur le jardin était vraiment très agréable ( bel espace, calme, literie confortable, décoration très sobre).
Il faisait très beau alors nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa. Ce sera pour une autre fois... Le dîner était parfait : raffiné, chic et le service décontracté. Nous avons beaucoup apprécié (et notamment le plat de substitution proposé en raison d'allergies aux crustacés). Merci à Pascal pour sa disponibilité ! Le petit déjeuner pris en terrasse était à l'image du reste. Un plus très appréciable : les confitures maison. A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Surtout ne réservé pas la chambre 44,humiide, un vieux matelas, des gravures jaunies le tous est digne d'un galta sous les combles. Bous avons été changé de chambre c'était mieu.x... Les prorétaires devraient envisagé une totale rénovation, car ici tout est fâné.Seul la piscine récente est correcte... Les prix sont élévés compte teniu des prestations cela ne mérite pas 3 étoiles pas d'ascenseur pas de parking... Je ne metterai plus mes euros dans cet maison

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y avons un week end avec ma compagne, pour le mariage d'un ami. Tout s'est très bien déroulé. Ce fut un moment délicieux partagé avec nos amis dans un cadre plus que chaleureux. Le repas fut d'une grande qualité, la cuisson du poisson parfaite, et le "cocktail" a été divin malgré la chaleur.
j'ai lu quelques commentaires assez dur, il est vrai qu'il n'y a pas de parking, mais la rue est assez longue pour pouvoir se garer sans difficultés. Les chambres sont dans un style un peu "vieillot", mais qui est en adéquation avec l'architecture du lieu et du quartier. En effet le bois de la chaize est un des coins sur l'île où l'on retrouve des constructions qui sont d'une autre époque.
Enfin un grand merci Pascal pour ton accueil et ta bonne humeur.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très agréable , accueillant et chaleureux , tout comme le personnel et particulièrement PASCAL ET DAVID, respectivement maître d'hôtel et chef d'établissement.
Composé de chambres spacieuses, d'un jardin bien arboré et d'une piscine couverte, l'hôtel regroupe toutes les caractéristiques d'un excellent 3 étoiles.
Mais le point fort de cet hôtel reste l'originalité et la perfection de sa cuisine. Un grand bravo au chef pour tous ces fabuleux repas !
Nous avons donc passé un séjour inoubliable et pensons revenir très très prochainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Adresse: 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Weekend Desk, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.