Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Marie C” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Enregistrer Enregistré
Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |  
Services
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Bormes-les-Mimosas, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Marie C”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Revervée par internet, à la suite d'une offre de " Groupon ", nous avons été ravi de constater
que cet établissement ne profitait pas du deal pour offrir à ces clients une chambre, un petit déjeuner et un service " allégé "
Nous sommes ravis d'avoir découvert cet hotel de charme et le recommandons
chaleureusement

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    60
    10
    15
    6
Consultez les avis pour
33
79
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Réservée sur internet pour 140€ (c'est pas donné!) je m'attendait à une chambre pleine de charme du genre 3 étoiles dans la pin du bois de Noirmoutier ...
Quelle déception ! Pour accéder à la chambre au 2éme sans ascenseur, coté jardin, il fallu d'abord enjamber les outils des ouvriers (déjà partis) qui changent les anciennes portes pour des plus modernes. Dommage !
C'est quand la porte s'ouvre qu'on reste sans voie. Du papier peint aux murs couleur écru, une moquette marron, un minuscule bureau et une commode marrons aussi. Les portes de placard et de l'entrée a remplissage de verre bleu, rouge, vert etc ... Quelle déco !!!!! C'est triste à mourir. J'allais oublier, les fonds de tiroir de la commode sont recouvert de papier cadeau (comme chez mon arrière grand mère). Le lit est collé à même le mur, pas de tête de lit, donc l’oreiller est contre le mur. C'est propre !
La salle de bain est d'une autre époque; une patère manque au mur, laissant apparaitre de jolis trous, un seul lavabo sur pied (pour deux c'est plutôt juste), la baignoire n'a plus d'age.
Aucune prestation, pas de mini bar, ni une fleur ni un petit chocolat de bienvenue, et 140€ en single au mois d'avril.
Passons au resto; Un seul menu du soir (pas de carte proposée), une seule entrée, un seul plat, un seul dessert proposés. Pour ceux qui n'aiment pas, et bien tant pis. Pour l'anecdote, ne pouvant manger de fruits de mer, on ne m'a rien proposé d'autre et il fallu que je demande une feuille de salade et une tomate coupée en rondelle pour avoir tout de même une entrée.
Je dois retourner à Noirmoutier dans les semaines à venir (pour le boulot) mais surement pas à l’Hôtel Saint Paul, qui est géré par des patrons fantômes qui ne ne font pas honneur à hostellerie française .

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous étions venus trois étés de suite à l'époque d'autres propiétaires, un formidable couple, lui aux fournaux, elle à l'accueil et l'apéritif. C'était sympa, conviviale et qu'est ce que l'on mangeait bien ! Et qu'est ce que le parc était agréable, à l'ombre ou au soleil. Et puis sont venus les nouveaux, qui aiment le cliquant et les menus tapent à l'oeil. Décidemment ils n'avaient rien compris à l'histoire de cet hôtel, le plus ancien de l'île. Ils ont remplacé les jolis transat rayés bleu et blanc pour des trucs en osier, genre tendance. Ils ont organisé des balades en moto des mer pour, parait-il la riche clientèle russe. Ils ont augmenté tous les prix mais n'ont refait aucune chambre, ni salle de bain. Elles sont toujours aussi petites, simples, désuettes, limites pour certaines. Ca avait son charme quand les prix étaient ce qu'ils étaient. C'était Avant. Maintenant, les habitués ne viennent plus à l'Hotel Saint-Paul. D'ailleurs ce ne sont pas eux qui intéressent les nouveaux propriétaires. Ce sont les Riches. Nous ne retournerons plus à l'Hotel Saint Paul et son restaurant, l'Anse rouge.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houilles, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

De retour d'un séjour dans cet hotel plein de charme, nous tenons à remercier David pour son accueil et sa simplicité.
Nous nous sommes sentis comme à la maison et avons découvert une très bonne cuisine.
Grand merci à toute l'équipe prévenante et attentionnée.
Le seul petit défaut que seul David comprendra : les accoudoirs du salon de jardin sont arrondis et le verre de poire williams se renverse facilement ;-).

A très bientôt !!

Eric

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Tranche sur Mer, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet Hôtel de charme nous a séduit par son charme.

Nous avions réservé avec une offre promotionnelle; nous avons donc été agréablement surpris par la qualité du dîner servi ainsi que par le petit déjeuner.

Nous n'avons pas été victime d'une offre au rabais

L'ambiance est très agréable et le chef mérite toutes nos félicitations pour l'excellente qualité du repas.

Nous recommandons cet Hôtel à ceux qui veulent découvrir ce merveilleux endroit de l'ile de Noirmoutier.

Le personnel est efficace et chaleureux.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

merci a toute l'equipe , j'ai parcouru les avis de differents clients et je me pose la question : est ce du meme hotel dont nous parlons? mon mari et moi meme y avons sejourné lors de 2 weekend, ambiance tres sympathique , accueil simple et chaleureux , les chambres qui nous ont ete attribués ne relevent pas du dernier design , mais heureusement!!!!elles correspondent a cet hotel de charme , la fenetre ouvrant sur le jardin est un plaisir surtout par matin ensoleillé, le petit dejeuner , accueillis avec le sourire et il est vrai que les confitures sont divines, la seance piscine est source de detente , quant au chef qui concocte les repas ' entre autres le poisson " chapeau!!!!!tout y est , le visuel ; le gout , la quantite et tout cela avec beaucoup de metier de la part de chacun; nous reviendrons avec plaisir et le conseillons a toute personne qui recherche l'authentique

une rennaise qui pense a ce merveilleux moment passe à ST PAUL

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011 par mobile

3 etoiles ms cher pour le niveau de prestation offerte. Chambre vetuste : huiseries a repeindre, petit refrigetateur a installer, ttes les chaines tv parametrees, moquette un peu usagee. Bref des travaux a prevoir meme si cela fait son charme. Petit dejeuner de qualite. Repas du soir cher pour un 3 etoiles. Spa de qualite et kinesitherapeute aux doigts d'or. Bref sejour agreable mais je ne renouvellerai pas car trop cher pour un 3 etoiles, qui serait mieux note avec 2 etoiles.

  • Séjour du octobre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Paul

Adresse : 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Noirmoutier-en-l'Île
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.