“TROP COURT SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Cesson-Sevigne, France
“TROP COURT SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

excellente découverte grace à un bon groupon. Nous avons passé entre amis un tres court séjour dans cet hotel : cadre très agréable, hotel de charme, personnel efficace et souriant, chambre simple mais calme et fonctionnelle . Une mention spéciale pour le repas parfait et raffiné du cocktail au dessert !! un bon souvenir, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

saint-nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un très bon accueil, chambres agréables, tout en simplicité, un beau jardin, une superbe piscine chauffée et couverte (peut s'ouvrir !). Le lieu est très calme, propice au repos ou au balade en bord de mer.
A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Noirmoutier-en-l'Île, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

grâce à toute l'équipe sans exception de l'hotel restaurant saint paul, nos vacances de septembre ont été une vraie réussite. 1000 MERCI pour leurs attentions, gentillesse, disponibilité, bonne humeur de chacuns, et 1000 MERCI au chef et la patissière (reine des confitures également) pour nous avoir régalé chaque jour. Conseillons à tout le monde cet établissement pour son calme, sa piscine, et tout et tout. A l'année prochaine sans aucun doute (nous l'espérons).
bernard, valérie et notre chienne balzane

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Echternach, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel sans parking,sans ascenseur,aucune aide pour monter les bagages.

Chambres spatieuses,mais manque d'éclairage,équipement plus que rudimentaire.Le téleviseur est placé sur la seule table de la chambre, coin armoire derrière une porte vitrée de façon qu'on doit "vivre des valises".Pas de minibar.Aucun dépôt dans la salle de bain,même pas de porte-savon.Cependant la chambre et la literiie étaient très propres.

L'installation piscine-spa ne justifie pas le prix de 190 euros par nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes. Equipe gentille,mais manquant de professionnalisme. Cet établissement ne vaut certainement pas 3 étoiles. Personnes à mobilité réduite s,abstenir!!
C

Hotel sans parking,sans ascenseur,aucune aide pour monter les bagages.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
asnieres sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hotel est extremement bien situé dans un des endroit des plus charmant de l'ile : le bois de la chaise. L'exterieur de l'hotel est très joli, et se fond completement dans le décor. La piscine est aussi formidable, en plein milieu des arbres, couverte quand il fait frais et découverte quand le soleil inonde le jardin. Pour la chambre en revanche c'est pas la folie. Nous en avions pris une à 90 euros la nuit et c'est un peu viellot. La robinetterie est vraiment abimé, et le lit est moins recent que celui de ma grand mère. ca manque d'une petite lampe de chevet. Enfin le petit dej est très bon mais 15 euros ca fait un peu mal. Je conseil donc d'y aller pour ceux qui adore les piscines et l'idée d'aller à la plage à pied, qui est vraiment très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous sommes ravis de cet hôtel. Nous avons appelé en direct, suite à une offre eboooking. Le tarif était donc plus abordable, et nous a permis de passer outre le bruit, à l'heure de la sieste (cuisine du restaurant?), et la petitesse des lits doubles.
Aussi nous sommes ravis d'avoir profité de chambres jumelées permettant à notre fille d'avoir sa propre chambre. La piscine chauffée est un pur bonheur et le staff très agréable.
À réserver avec offre promo sans modération!

• Séjour du août 2012
BASSE GOULAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

idéalement situé dans l’île (au milieu du bois de la Chaize & à proximité des plages), hôtel alliant le charme de l'ancien avec une cuisine raffinée;sans oublier :
accueil chaleureux
ses jardins
l'ensemble piscine ,hammam & massages
une seule envie,celle d'y retourner (ou à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Adresse: 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Weekend Desk, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.