“EXCELLENT ETABLISSEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
REZE
“EXCELLENT ETABLISSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé le week-end dernier à l'hôtel Saint Paul :
Du pur bonheur !: un accueil personnalisé, un service impeccable, des chambres magnifiques avec des salles de bains rénovées...le tout dans un écrin de verdure.
Cet établissement est un endroit incontournable sur l'île de Noirmoutier, pour un séjour en amoureux ou un week-end avec les enfants (possibilité de grandes chambres familiales vastes et confortables) ou pour fêter un évènement (mariage, anniversaire...).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné au Saint Paul à plusieurs reprises lors de nos escapades à Noirmoutier.
L’hôtel est idéalement situé si vous comptez passer plusieurs jours sur l’île.
L’établissement offre des chambres confortables, une piscine couverte et chauffée (selon la saison – elle ne l’était pas ce mois d’Avril et donc malheureusement impraticable) ainsi qu’un Spa très agréable (demandez Marine !). L’hôtel offre un petit déjeuner traditionnel tout à fait correct, qui peut être servi au jardin (dépendamment de la météo bien entendu). Enfin, le Saint Paul est excellemment bien tenu et la maîtresse des lieux veille scrupuleusement au confort de ses hôtes qui rendra votre séjour des plus agréables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hotel via un bon "groupon".
Hotel trés bien situé (a proximité des plages), tres belle batisse et surtout situé au calme!
Accueil chaleureux et personnel serviable. Nous avons pu faire le check-in le matin en fin de matinée au lieu de l'apres midi.
Nous avions loué des velos pour le weekend et l'hotel s'est chargé de les rendre lors de notre depart.
Chambre spacieuse et comfortable... accés à la piscine...
Repas du soir de bonne qualité: assiette de mises en bouche, capuccino dubarry et nem au tourteau, mignon de porc, dessert aux fruits...
Le petit déjeuner etait aussi bon: salé avec jambon, fromage oeufs... et sucré avec viennoiseries, cereale, laitage, salade de fruits frais, gateaux!
Un beau et bon sejour dans cet hotel que nous vous recommandons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'hôtel Saint-Paul est à l'origine une villa datant de la toute fin du XIXème siècle situé au bois de la Chaise et à 5 mn. à pied de la plage des Dames. Pas de parking mais possibilité de se garer tout le long de la rue ce qui, à l'époque de notre passage, en octobre, ne constitue pas un problème. L'accueil est agréable et la chambre que nous avions au rez-de-chaussée était spacieuse, élégamment meublée et séparer des sanitaires et du couloir par une porte vitrée, ce qui permet une bonne isolation avec celui-ci. La salle de bains a récemment été rénovée et était très propre. A noter que les W.C. sont séparés de la salle de bains, ce qui constitue un bon point. Par contre, la chambre mériterait une rénovation (moquette tachée par l'eau près de la fenêtre qui n'a qu'un simple vitrage avec les inconvénients liés : buée, humidité, etc..., pas d'éclairage au plafond et de lumière sur la table d'appoint les seuls éclairages étant les lampes de chevet) nous craignions également que le lit soit inconfortable au premier abord, ce qui ne fut pas le cas heureusement. La chambre donnait sur le jardin très agréable et dans lequel se trouve une vaste piscine chauffée et couverte pour la basse saison. Notre séjour étant dans le cadre d'une offre Groupon, nous avons bénéficié d'un menu d'un excellent niveau. Cocktail avec 4 petites préparations excellentes même si ce n'est pas le genre d'apéritif que je préfère, brochette de grosses crevettes sur une barque de melon chaud et épicé (original), rouleau de sole beurre blanc avec tomates, p.de terre rissolées, épinards et cèpes frais (le mariage de ce dernier produit était inattendu mais très réussi) et dessert aux framboises original et très fin. Le petit déjeuner est servi dans une salle avec une belle cheminée et donne sur le jardin. A notre avis beaucoup trop de produits pour un PETIT déjeuner, ce qui permet de gonfler exagérément le prix de celui-ci lors d'un séjour hors promotion; en effet 15 € lorsqu'on prend une boisson chaude, du pain, une viennoiserie et un jus de fruit c'est abusif et c'est faire payer au consommateur normal les petits déjeuners pris par les personnes venant des pays anglo-saxons et du nord de l'Europe. C'est une chose que je ne supporte plus.
Hors mis ce dernier point, nous conservons globalement un bon souvenir de notre séjour à l'hôtel Saint-Paul.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Ces quelques jours passés dans cet excellent hôtel à la cuisine raffinée et doté d'un personnel très agréable nous ont laissé un très bon souvenir. Cet hôtel est idéalement situé dans un endroit très calme. Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un bon Groupon ... un séjour de qualité grâce à un accueil des plus agréables : une équipe jeune, dynamique et à votre écoute.
L'environnement est exceptionnel et une ballade à pied dans le secteur ne peut laisser indifférent.
La table est excellente.
La chambre était charmante, calme, spacieuse , mériterait quelques retouches de peintures pour un 20/20. Une salle de bain trés agréable .
Dommage que le temps de séjour ne nous ait pas permis de tester une piscine avenante.
A recommander sans réserves

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sorede, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'environnement, l'Accueil, la Cuisine tout est fait pour "recharger les batteries".
Niché dans le bois de la Chèze aux senteurs de pin, à seulement 5 minutes à pieds de l'océan dans un calme le plus reposant, vous êtes accueilli par une équipe, jeune, dynamique, disponible, fourmillant d'idées et de conseils pour vous permettre de planifier efficacement la visite de l’île.
Après de longues balades pédestres ou à bicyclette ou en petit train ou à cheval ...etc, les surprises du chef vous attendent. Les amateurs de poissons, de crustacés et de desserts seront comblés. Bravo et un grand merci à toute l'équipe.
Pour les utilisateurs de GPS venant pour la première fois, notez qu'il existe 2 voies d'accès
Depuis Beaulieu sur mer :
1) soit le passage du Gois (itinéraire le plus court certainement, mais le plus rapide à la seule condition que l'on soit en horaire de mer basse). Donc il faut se renseigner sur les horaires des marais. Le GPS semble adorer cet itinéraire.
2) soit le passage par le pont, pour un non initié c'est plus sûr. (Noirmoutier par le pont)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Adresse: 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
N° 8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.