“Un Petit Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Poitiers, France
“Un Petit Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé avec mon conjoint une nuit dans l'hôtel St Paul. Personnel très accueillant, agréable et souriant, chambre très jolie avec une vue sur le très beau jardin, petit déjeuner copieux, etc.. Le plus bien sûr, la grande piscine couverte dans laquelle on peut plonger de 8h à 21h. Aucun doute, nous y retournerons et plus longtemps cette fois-ci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bon accueil à l'arrivée, nous avons passé un très bon week-end. Notre chambre était dans la partie qui n'est pas encore rénovée, elle était propre mais vieillotte et on a dû aérer car ça sentait le renfermé et plus tard tout est rentré dans l'ordre, literie confortable. En couple par un cadeau "wonderbox" nous avons eu un massage du dos et balnéo, employée très agréable et gentille.
La cuisine était excellente, bons petits plats et petit déjeuner très copieux, parc agréable et piscine couverte chauffée, vu le beau temps elle était mi ouverte, plage à proximité.
Dans l'ensemble tout est ok, personnel attentif et très agréable, il manque juste un parking pour les voitures même si nous n'avons pas eu de mal à nous garer le long de la route longeant l'hôtel, hôtel calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Saint-Paul dans le cadre d'un bon Groupon. Nous avons été super bien accueillis (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas car, pour pas mal d'hôteliers, les clients Groupon sont bien souvent tout juste bons à faire du remplissage en saison creuse ...). Restaurant très correct, service attentif. Petit déjeuner de qualité en terrasse. Chambres spacieuses avec balcon ouvrant sur le jardin et la piscine couverte (que nous n'avons pas essayée car nous avons préféré la mer qui se trouve à 5 mn à pied) de style ancien mais agréables. Et puis nous avons surtout apprécié le calme et la beauté de l'emplacement. Une adresse à recommander donc à laquelle nous retournerons volontiers. Le seul point négatif trouvé : une tache sur la nappe au dîner qui avait été cachée sous une assiette ! Pas vraiment dramatique ...

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un endroit calme et luxuriant, au coeur du bois de la Chaize à 3 minutes de la mer à pied, une équipe sympathique et une très bonne table. Ainsi qu'une piscine chauffée. Très agréable escapade, vivement recommandé.

clermont de l'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

un hotel plein de charme situé dans le bois de chaize tout près de la plage et d'une réserve d'oiseaux.
L'équipe est jeune, dynamique. Le restaurant très bon.l'esthéticienne qui s'occupe du SPA très agréable.
Bien sur, il faut aimer le côté un peu désuet d'un hotel ancien pas très bien insonorisé
nous revenons enchantés et avons décidé de nous offrir un autre séjour au StPaul

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Lors d'un séminaire, j'ai pu découvrir cet hôtel au personnel sympathique et serviable. À 200 mètres de la plage, dans le bois de la chaize il offre un lieu calme et agréable. L'accueil est clair et spacieux, la cuisine de qualité et très propre. Le plus incontestable est la piscine couverte qui peut se découvrir en cas de beau temps, une garantie de baignade !

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons découvert l'hôtel St Paul ,très bien situé dans le bois de la Chaize et près des plages,avec un beau jardin.C'était très reposant.Notre chambre côté jardin était très agréable ,et le restaurant l'Anse rouge de qualité. Très bon accueil ,personnel très sympa.A conseiller .Nous y reviendrons ,car on peut aussi agrémenter notre séjour avec des soins .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Paul

Adresse : 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.