“Super escapade dans l'ile de Noirmoutiers” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Olonne-sur-Mer, France
“Super escapade dans l'ile de Noirmoutiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avions pris un séjour d'une nuit avec dîner, à l'hotel St Paul, Prestation Goupon, qui fut à la hauteur de nos espérances, de plus pas de différence entre les clients venus sans Groupon.
L'accueil fut très plaisant, avec un personnel ouvert et à l'écoute. La chambre entièrement refaite offre un confort tout à fait parfait. Vue magnifique sur le jardin.
Le dîner fut raffiné, et le service d'un très bon niveau, alliant professionnalisme et courtoisie.
La piscine couverte et chauffée fut un plus un plus offrant une détente tout à fait parfaite.
Nous recommandons cet HOTEL ou nous ne manquerons pas de revenir.
Equipe souriante, dynamique et à l'écoute
La situation est idéalement située dans l'ile

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel situé au milieu des pins à quelqes pas des plus belles plages de l'île.
Le personnel de l'hôtel est charmant, accueillant et éfficace.
Les chambres sont correctes, rénovées récemment, mais petite salle de bain un peu kitsh!

seul petit probleme si la chambre voisine est bruyante...
La piscine est chaude et agréable, couverte quand nous y étions.
Au restaurant la chef vous sert une cuisine traditionnelle que nous avons appréciée, le jeune au service est impeccable, bravo.

Nous avons profité d'un soin, gommage et massage entre deux passages au sauna, très agréable.
N' hésitez pas à appeler pour réserver des vélos, pour profiter de l'île.

Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné, le temps d'un week end, à l'hôtel Saint Paul.
Comme convenu, des vélos étaient à notre disposition à l'arrivée, grâce à un personnel à la fois très efficace et discret, souriant et performant.
Le petit déjeuner est absolument divin, servi dans le jardin de l’hôtel.
La situation est également idéale, à quelques centaines de mètres d'une plage.
Nous reviendrons y séjourner sans hésiter, ayant auparavant séjourné dans d'autres hôtels de l'île, celui ci a sans aucun doute décroché notre coup de cœur.
Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la rue, néanmoins elle était très calme.
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un cadre vraiment paisible sur une île magnifique, le lieu parfait pour se poser quelques jours, entre le charme du bâtiment, la qualité des prestations (restaurant, piscine couverte et extérieure, hammam, spa, massages et soins...). L'équipe est jeune, souriante et efficace, c'est parfait de ce côté là également. Un bémol ? Pourquoi ce week-end n'a-t-il duré que 2 jours....?! ;)
Un bel exemple d'une maison très bien tenue.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Tranche sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Deuxième séjour à 2 ans d'intervalles - Toujours autant de gentillesse et professionnalisme du personnel ( y compris les stagiaires en salle )

Cuisine raffinée au rendez-vous - petit déjeuner copieux et savoureux.

Piscine avec Hammam - soins corporels assuré de mains de maitres par Chloé.

La côte est à 5 minutes à pied donc tout pour passer un agréable séjour

Bravo à toute l'équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel en couple. Accueil chaleureux, une vaste chambre avec vue sur le jardin. Le petit déjeuner est copieux (à 15 € on en attend pas moins!) et nous avons pu profiter de la piscine :-)
J'ai un doute sur l'isolation phonique des chambres en période de forte affluence.
Bonne adresse toutefois.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis allée passer une nuit dans cet hôtel avec mon mari dans le cadre d'une offre Groupon.
Déjà, cet hôtel est très bien placé, à 5mn du bord de mer, dans une rue calme. L'accueil est vraiment souriant, et ce du début à la fin du séjour. Nous avons testé une chambre rénovée, très jolie, avec une belle vue sur le jardin. La salle de bain n'était pas neuve (prévu l'hiver prochain m'a t-on dit), mais elle était très correcte. Le lit impeccable. Le repas le soir était simple et savoureux.
Le n'ai pas testé le SPA, la piscine n'est pas grande, plutôt faite pour barboter que pour faire des longueurs, mais c'est déjà sympa.
Bref, je suis ravie de ce moment passé là-bas et je le recommande, pour une petite escapade, c'est l'idéal. Avec la piscine et la proximité de la mer, je pense que ça doit être aussi un bon plan en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Adresse: 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.