“Sympathique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
boulogne
“Sympathique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avons passez un séjour enchanteur dans cet hôtel, parc magnifique avec piscine chauffée, J'ai même piqué une petite tête !

Très bonne accueil d'une équipe jeune et dynamique à l'écoute de la moindre de nos demandes car noirmoutier nous ne connaissions pas ! Cette île est un petit paradis !

chambre bien propre et bien tenue, qualité du restaurant irréprochable, une inventivité dans les plats proposés exceptionnels, un goût raffiné du chef pour faire vibrer nos papilles, nous avons mêmes découvert une façon originale de servir certains plats délicats sur des ardoises ! dès notre retour nous avons faits l'acquisition d'une douzaine de ces dites ardoises dans un magasin de décoration nous pourrons recevoir amis et famille à dîner et les rendre jaloux de l'originalité et le bon goût de la décoration de notre table !

Trois jours super ! vélos et randonnée exceptionnelles ! merci pour ce séjour inoubliable et longue vie a cet établissement et au revoir et a bientôt noirmoutier car nous reviendrons !

• a aimé — le cadre et la cuisine
  • Séjour du octobre 2007

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Arrivés un peu par hazard dans cet hôtel, nous avons trouvé notre pied à terre sur Noirmoutier... Quel bonheur d'être tombé au Saint Paul ! Tout y était parfait, un accueil très chaleureux, des chambres confortables donnant sur un très joli parc agrémenté d'une piscine chauffée. La mention spéciale est pour le restaurant de l'hôtel ou nous avons aprécié une cuisine digne des plus grands restaurants. Merci à toute l'équipe

• a aimé — le rerstaurant
  • n'a pas aimé — le terrain de tennis à refaire
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

superbe hôtel, situé en plein coeur du bois, tranquillité et charme sont les atouts de cet établissement, un personnel à l'écoute du client et un chef de cuisine remarquable, un delice culinaire !
merci a cette nouvelle équipe qui on fait de mon séjour un vrai bonheur sur cette île !

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — manque de parking
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Adresse: 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
N° 8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.