“Parfait sauf l'accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
“Parfait sauf l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La localisation du lieu est magnifique et le cadre comme le Spa sont bien idéals aux repos. Le professionnalisme de l'équipe, Sam, Johanna et Virginie font que nous avons passés de bons moments au restaurant devant des assiettes splendide.
Cependant le poste d'accueil est une réellement catastrophe lié à la personne. Peu aimable, sans jamais un sourire et ne cherche pas à discuter des éventuels petits désagrément que nous avons eu sur son service.
C'est pourtant un élément clef dans ce type d'établissement et nous espérons ne pas la revoir à notre prochain séjour.
Rare ce type de commentaire nous laissons vis à vis d'une tiers personne mais là sincèrement nous n'avions jamais rencontrés cela auparavant dans cet structure ou ailleurs.

Astuce pour la chambre : Chambre du coté du parc, c'est à dire Est ;)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Erpe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très charmant et idéalement situé (au calme mais en même temps proche de la ville et de très jolies plages). Chambres spacieuses et confortables. Parfait pour séjour en couple ou en famille. Accueil sympathique et chaleureux. Service professionnel et attentionné. Mention spéciale à Joanna, Virginie et Sam, merci à eux pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bersac
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'endroit est beau, propre et apaisant. Guindé mais simple c'est là tout le paradoxe. L'ambiance y est parfaite, accueil et chambres propres et modernes .... Fraîches et il y flotte un qque chose de cool. Puis vient la piscine couverte mais un peu trop fraîche et un peu ... sale ... Dommage ! Le petit dej est un bon moment ... Faut juste slalomer entre un personnel digne et aimable mais dépassé par la foule des pensionnaires ... Un peu plus de place ne nuirait pas.. Bien au contraire !!!
Mais de toutes façon j'y retournerai pour vérifier tout ça ....;)))

Séjour du juillet 2014
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

un séjour de 6 nuits excellent à tous points de vue : une chambre lumineuse, sur jardin, jolie et calme, petit-déjeuner copieux sur terrace au soleil ou à l'ombre des parasols, restaurant agréable intérieur ou dans petite cour arborée, et SURTOUT une cuisine absolumement merveilleuse, créative, savoureuse, jamais la même, un vrai régal.
Merci à tout le personnel qui nous a permis d'apprécier notre séjour. Nous gardons de beaux souvenirs de Noirmoutier. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hotel.
Endroit calme et reposant. Le service est très bon, la propreté impeccable, les chambres spacieuse et lumineuse, le Spa impeccable (selon ma femme) le restaurant surprenant!
N'hésitez pas une minute.

• Séjour du juillet 2014
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel aux chambres spacieuses et très propres dans un cadre idyllique et proche des plages.
La disponibilité du personnel et le raffinement des plats sont à souligner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent endroit , site agréable près des plages ; On peut poser la voiture et ne pas la reprendre de la totalité du séjour; belles balades à faire à pied ou à vélo disponible dans l' hôtel;
hôtel très agréable , personnel charmant , disponible ,à l'écoute dès la réservation pour proposer la meilleure offre pour l'organisation du séjour; Très belle prestation dans les chambres , chambre agréable , calme avec vue sur le jardin magnifiquement arboré;
joli patio magnifiquement fleuri pour déjeuner ou dîner selon la météo;
Restauration digne d'un restaurant gastronomique , des plats merveilleux tant pour la vue ou le goût ; les propositions en pension complète sont variées à chaque repas , avec des saveurs différentes ; Excellent conseil pour le choix des vins;
Nous conseillons vraiment cet endroit en famille , grande liberté possible pour les ados entre la plage et la piscine dans l 'hôtel , accessible facilement sans gêner personne.

C'est sûr nous reviendrons , les enfants ont été comblés ,
ils ont découverts de nouvelles saveurs , des plats autour du poisson qu'ils ont fini par
vraiment appréciés

nous conseillons vivement cet hôtel à jumeler avec la pension complète au restaurant

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander conseil en réservant votre séjour , le personnel dévoué et très genti...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Adresse: 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.