Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hébergement et restauration de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
BORDEAUX
Auteur de niveau
23 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Hébergement et restauration de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Idéalement placé dans le bois de la Chaize à Noirmoutiers, cet hôtel est entouré de maisons cossues ceinturées d'allées et enfouies dans une végétation luxuriante. Il forme un quadrilatère comprenant l'hôtel restaurant, le jardin, le tennis, la piscine et la villa. Nous logions dans la villa située à 50 mètres de l'hôtel. Nous n'avons donc pas vu les chambres de l'hôtel proprement dites. Un peu surpris à l'arrivée, nous nous sommes vite acclimatés à cette maison de curé jouxtant une chapelle. Salle à manger, salon, cuisine,WC et jardin au RDC, trois chambres avec salle de bains à l'étage. L'ensemble mériterait une rénovation certaine mais reste très plaisant pour les vacances. Le mobilier des chambres est limité et de guingois, la literie est particulière (matelas plus grand que le sommier), le parquet poncé mais non ciré ou vitrifié. La salle de bains est par contre totalement inadaptée et étroite. Certains détails pourraient être rapidement améliorés (glace pour se raser totalement piquetée, il est difficile de voir ce que l'on fait. Gobelet en plastique de camping pour les brosses à dent. Aucun rangement pour les affaires de toilette. Pour le reste, cette SDB est totalement à revoir. Autre inconvénient, un mur sépare la piscine de l'hôtel, de la villa, sans ouverture pour s'y rendre. On est donc obligé de faire tout le tour du quadrilatère et rentrer dans l'hôtel pour y accéder. Renseignements pris, l'hôtel envisage de créer un passage entre la villa et la piscine qui serait tout de même bien pratique. Nonobstant ces quelques défauts, cette villa est très agréable et grande. On bénéficie d'une sorte de maison en location tout en ayant un service hôtelier, d'autant qu'elle nous a été facturée le prix de deux chambres communicantes. Pour le reste, rien à dire. La piscine chauffée est très agréable. Le jardin de bonne dimension, le tennis en quick apparemment à refaire. Point fort de l'établissement : la qualité de la restauration. Cuisine inventive et raffinée assez rare en demi-pension dans les hôtels de ce type. Tout à base de poissons et c'est très bien. Pas de viande pendant une semaine fait beaucoup de bien. Mention particulière pour les desserts, originaux et savoureux. La carte des vins mériterait néanmoins une révision des prix à la baisse et un meilleur choix de vins blancs (puisqu'on mange du poisson). Le petit déjeuner est honnête et continental. Détail agaçant : jus d'orange coupé à l'eau de temps en temps et de ce fait imbuvable. L'accueil est excellent, le personnel avenant et sympathique. Un spa a été créé dans le jardin à côté de la piscine. Bien intégré dans le jardin, il l'a tout de même amputé d'un bon quart. Les photos de l'hôtel sur internet ne le présentent pas. On peut avoir des doutes sur sa justification économique.
Au final, un hôtel très sympathique, bien équipé, bien situé et bénéficiant d'une restauration de très bonne qualité.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

190 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    80
    15
    18
    9
Consultez les avis pour
36
108
5
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
boulogne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avons passez un séjour enchanteur dans cet hôtel, parc magnifique avec piscine chauffée, J'ai même piqué une petite tête !

Très bonne accueil d'une équipe jeune et dynamique à l'écoute de la moindre de nos demandes car noirmoutier nous ne connaissions pas ! Cette île est un petit paradis !

chambre bien propre et bien tenue, qualité du restaurant irréprochable, une inventivité dans les plats proposés exceptionnels, un goût raffiné du chef pour faire vibrer nos papilles, nous avons mêmes découvert une façon originale de servir certains plats délicats sur des ardoises ! dès notre retour nous avons faits l'acquisition d'une douzaine de ces dites ardoises dans un magasin de décoration nous pourrons recevoir amis et famille à dîner et les rendre jaloux de l'originalité et le bon goût de la décoration de notre table !

Trois jours super ! vélos et randonnée exceptionnelles ! merci pour ce séjour inoubliable et longue vie a cet établissement et au revoir et a bientôt noirmoutier car nous reviendrons !

  • a aimé — le cadre et la cuisine
  • Séjour du octobre 2007
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Arrivés un peu par hazard dans cet hôtel, nous avons trouvé notre pied à terre sur Noirmoutier... Quel bonheur d'être tombé au Saint Paul ! Tout y était parfait, un accueil très chaleureux, des chambres confortables donnant sur un très joli parc agrémenté d'une piscine chauffée. La mention spéciale est pour le restaurant de l'hôtel ou nous avons aprécié une cuisine digne des plus grands restaurants. Merci à toute l'équipe

  • a aimé — le rerstaurant
  • n'a pas aimé — le terrain de tennis à refaire
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

superbe hôtel, situé en plein coeur du bois, tranquillité et charme sont les atouts de cet établissement, un personnel à l'écoute du client et un chef de cuisine remarquable, un delice culinaire !
merci a cette nouvelle équipe qui on fait de mon séjour un vrai bonheur sur cette île !

  • a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — manque de parking
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
À 6.3 km
Hotel Punta Lara
Hotel Punta Lara
N° 10 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.0 5 étoiles 110 avis
À 0.3 km
Hôtel Restaurant Les Prateaux
Hôtel Restaurant Les Prateaux
N° 3 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 5 étoiles 138 avis
À 1.8 km
Hotel du General d'Elbée
Hotel du General d'Elbée
N° 9 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.0 5 étoiles 58 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
Hôtel  La Villa en l'Île
Hôtel La Villa en l'Île
N° 2 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 5 étoiles 133 avis
À 0.8 km
La Chaize
La Chaize
N° 1 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 5 étoiles 229 avis
À 1.3 km
Hotel Fleur de Sel
Hotel Fleur de Sel
N° 5 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
4.5 5 étoiles 150 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Adresse: 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Noirmoutier-en-l'Île
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.