“Séjour inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Blois =)
“Séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Superbement placé à seulement 5min de la place des Dames et au cœur du Bois de la Chaise, cet hôtel restera pour nous l'un des meilleurs dans lequel nous avons séjourné. Personnel accueillant et souriant, chambres agréables tout en gardant un coté ancien. Après 2 séjours dans cet hôtel, nous avons plus apprécié les chambres coté jardin, car plus spacieuses, plus modernes et plus ensoleillées. La literie est neuve, depuis le changement de propriétaire. La piscine et le spa ont comblés nos attentes, nos enfants profitant de la piscine en moyenne a 24°, nous avons pu nous faire masser tout en les surveillant grâce à la baie vitrée donnant sur cette même piscine. Esthéticienne agréable, discutant facilement, sans être envahissante. Petit déjeuner continental, fourni et produit frais. Gâteau fait maison ce qui, de nos jours, est plutôt rare. Service agréable, cuisine fraiche et produits de saisons, pratiquement que du poisson pour le menu demi-pensionnaire du fait de la proximité de la mer. Réception à l'écoute des moindres problèmes.

Petit bémol: le soleil n'a pas été au rendez-vous...

Hôtel à recommander, nous reviendront !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Le Saint Paul est un hôtel très charmant,a 2 min de la plage et à coté du bois. L'accueil et l'équipe y sont agréables !
Les chambres côté jardin sont spacieuses et ensoleillées, le menu proposé pour la demi pension est très bon, et l'espace piscine et spa est à tester absolument !!

Très bon séjour nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

un arret total avec le temps, d'un calme reposant qui alterne avec la piscine couverte et chauffée (27°) et les soins au SPA d'une grande qualité
la restauration est d'une grande qualité (menu avec poissons et fruits de mer )
le personnel cuisine, étage et restaurant au petits soins des glients
pour résumer un séjour de détente et de coconing
une trés belle rencontre hors du temps

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
hotelsur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous connaissions l'hôtel il y a quelques années.
Après un premier séjour en 2008, nous sommes revenus cette année.
Avons apprécié les efforts des nouveaux propriétaires qui améliorent chaque année cet établissement: Spa avec des soins de grande qualité, piscine couverte et chauffée... Quel bonheur de se baigner dans une piscine à 25° à Paques!
Côté authentique préservé, haute qualité des repas avec produits de saison, bon accueil, une équipe souriante et dynamique.
Un séjour que nous recommandons et à refaire!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Saint-Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons passe un excellent week-end a l'hôtel Saint-Paul. Accueil très chaleureux, menu du jour extra, hôtel idéalement situe a quelques mètres des plages. Le Spa, entièrement neuf, est très agréable : piscine, hammam, nous n'avons pas essaye les massages mais pensons revenir très bientôt !
Un petit bémol : mauvaise insonorisation des chambres, souvent le cas dans ce genre de bâtiment charge d'histoire.
Merci a toute l'équipe!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
niort
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

accueil trés froid, chambre pas insonorisé, chauffage ne fonctionne pas ,la salle de bain n'est pas chauffée.
personnel pas acceuillant. je pense que cet hotel ne mérite pas trois etoiles.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

hôtel sympathique au coeur de l'ile de noirmoutier, très bonne table et efficacité du personnel, un spa offrant des soins de qualités, alors longue vie a cet établissement, je souhaite a ces dirigeant de poursuivre leurs efforts et redonner a cet hôtel ces lettres de noblesses.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Paul

Adresse : 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Classé n°8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.