Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Paul

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |  
Services
Lille, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons passé une semaine dans 2 chambres communicantes tout en haut du bâtiment principal. Les chambres étaient assez petites, mais en très bon état, probablement refaites récemment. Par contre une seule salle de bain accessibles en passant par la chambre des parents, donc pas très pratique. De là haut, peu de bruits, exceptés les bouteilles jetées par le restaurant dans les poubelles de la cour intérieure vers 23h00. Le petit déjeuner est délicieux, avec les confitures "maison" et une grande variété de viennoiseries, céréales, et laitages. Le restaurant est cosy, assez cher, mais de qualité. Le jardin est globalement mal entretenu, et le tennis quasiment inutilisable. La piscine est super, recouvrable par mauvais temps, grande et propre. Le personnel est aimable et serviable. le prix est assez élevé, même en fin de saison fin Août.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    72
    11
    17
    9
Consultez les avis pour
36
100
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lannion, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Cet hôtel ne vaut absolument pas ses 3 étoiles, tout au plus 1 étoile. Je pensais d'ailleurs qu'il y avait une loi sur l'attribution de ces étoiles. C'est du racket pur et simple. On a mieux à Paris pour 70 euros la nuit et wifi gratuit en 2 étoiles! Ici c'est 135 euros la nuit pour une chambre de 20m2 à peine avec une vieille moquette, un lit penché en arrière qui gondole et un matelas qui date de l'antiquité. Mal de dos assuré. La salle de bain était mal nettoyée (reste de savons, poils), l'eau chaude difficilement réglable, une seule prise de courant, meubles à minima aussi laids qu'un hôtel de passe, désiphonage bruyant de la salle d'eau, insonorisation lamentable (on entendait les discussions des voisins du dessus), simple vitrage, pas de parking. Bref aux normes d'un autre siècle.
Je pense que cet hôtel fait payer des sommes exorbitantes sur les chambres pour les investissements annexes qu'ils on fait (restaurant, SPA, piscine, ...), même si on ne les utilise pas. Le prix de la frime dans un quartier de bourgeois sans doute. Uniquement pour les bourgeois qui veulent se la jouer camping et faire "vacances" au prix super fort. Ou bien pour les étrangers qui paient pour le mal dormir à la Française. C'est vraiment lamentable.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Situation privilégiée dans le Bois de la Chaize à 2 pas de la plage. Hotel très calme, grande et belle chambre. Piscine et jardin agréable. Personnel très accueillant .
Nous avons passé un exellent week end.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maintenon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

le personnel est souriant et très à l'écoute, les chambres un peu vieillottes ...
nous avons pris une demi pension.. le menu proposé était bon...
mais imposé.. un deuxième choix de plat aurait été le bienvenu..
le petit déjeuner excellent surtout les confitures fait maison.
nous sommes arrivés un mardi... et la charmante Jeune femme qui nous
a accueili.. nous dit d'emplée que l'esthéticienne ne sera là que jeudi...
pour ma part j'ai trouvé l'eau de la piscine un peu juste.. mais je suis frileuse..
et à moins de 28° je trouve que c'est froid..
sinon, l'hotel est hyper bien situé... dans le bois de la Chaize.. à 2 pas des plages...

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois =)
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Superbement placé à seulement 5min de la place des Dames et au cœur du Bois de la Chaise, cet hôtel restera pour nous l'un des meilleurs dans lequel nous avons séjourné. Personnel accueillant et souriant, chambres agréables tout en gardant un coté ancien. Après 2 séjours dans cet hôtel, nous avons plus apprécié les chambres coté jardin, car plus spacieuses, plus modernes et plus ensoleillées. La literie est neuve, depuis le changement de propriétaire. La piscine et le spa ont comblés nos attentes, nos enfants profitant de la piscine en moyenne a 24°, nous avons pu nous faire masser tout en les surveillant grâce à la baie vitrée donnant sur cette même piscine. Esthéticienne agréable, discutant facilement, sans être envahissante. Petit déjeuner continental, fourni et produit frais. Gâteau fait maison ce qui, de nos jours, est plutôt rare. Service agréable, cuisine fraiche et produits de saisons, pratiquement que du poisson pour le menu demi-pensionnaire du fait de la proximité de la mer. Réception à l'écoute des moindres problèmes.

Petit bémol: le soleil n'a pas été au rendez-vous...

Hôtel à recommander, nous reviendront !!!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Le Saint Paul est un hôtel très charmant,a 2 min de la plage et à coté du bois. L'accueil et l'équipe y sont agréables !
Les chambres côté jardin sont spacieuses et ensoleillées, le menu proposé pour la demi pension est très bon, et l'espace piscine et spa est à tester absolument !!

Très bon séjour nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

un arret total avec le temps, d'un calme reposant qui alterne avec la piscine couverte et chauffée (27°) et les soins au SPA d'une grande qualité
la restauration est d'une grande qualité (menu avec poissons et fruits de mer )
le personnel cuisine, étage et restaurant au petits soins des glients
pour résumer un séjour de détente et de coconing
une trés belle rencontre hors du temps

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Paul

Adresse: 15 Allee du Marechal Foch | Bois de la Chaize, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Noirmoutier-en-l'Île
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 8 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Paul 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Paul Noirmoutier En L'ile

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.