“Un enchantement” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Probablement un très très bon rapport qualité-prix pour ce deux étoiles inventif qui nous fait passer par tous les états de plaisir gustatif. Une farandole de plats goutus et créatifs, articulés autour des produits de la mer et du terroir, le tout pour un prix bien abordable comparé aux restaurants de même gamme à Paris.
Absolument succulent !!!

Visité en novembre 2013

Nieul, France
“20/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ayant l'habitude de fréquenter des Macarons Michelin, j'ai réserver avec enthousiasme à la Marine que j'avais fréquenter avant sa transformation et qui déjà promettais de superbes découvertes.
Mon ami réticent à l'idée de déjeuner dans un restaurant avec une cuisine novatrice à dès l'arrivée revus son opinion et a été totalement emballé par ce restaurant et cette découverte gastronomique.
Par la suite nous avons déjeuners dans plusieurs autres restaurant gastronomique mais celui-ci garde comme pour moi sa préférence et son estime.
Félicitation Chef, continuez ainsi !!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tours
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Si vous devez faire escale à Noirmoutier , ne ratez pas la Marine .
Derrière ce nom commun se cache le restaurant 2 étoiles de l'île.
Des que vous entrez , une ambiance zen se dégage ..
Place a un extraordinaire voyage , de saveurs, de couleurs .
Les cuissons sont maîtrisées à la perfection.
Les plats sont de véritables tableaux; il y a étoilé et étoilé ...
Et la aucun doute , c'est du très grand.
Nombreux restaurateurs se targuant d'être les nouveaux apôtres de la grande gastronomie française , feraient mieux de prendre des leçons d'un tel établissement .
L'équipe est réduite , simple, avenante, délicate.
Le cadre atypique, et chaleureux, est une réelle surprise lorsqu'on franchi le seuil de la porte.
La carte des vins est sans faute.
Nous avons pris , le menu 7 plats a 98 euros.
Et avant de passer aux hostilités , 5 mises en bouches plus étonnantes les unes des autres.
Le dîner c'est enchaîné sur un rythme parfait, avec des plats au top, ponctué après nos dessert , par un festival de mignardises qui pourraient être des dessert.
Whaou ..qu'elle claque ..!!!
Un grand merci au maître des lieux et a toute l'équipe de la Marine.
Je salive déjà a l'idée de revenir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil, cadre agréable et cuisine de haute volée.
Un très agréable déjeuner passé dans cet établissement dans lequel nous avons savouré le menu le menu de 10 plats.
J ai particulierement apprécié la langoustine, petit pois & framboise, yaourt mentholé ainsi que le foin & peau de lait à la sauge.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Suisse
“Chapeau bas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Avons pris le menu intermédiaire. Ça démarre fort avec une ribambelle de pré-entrées. On croit que c'est fini, et non, voilà la 2ème fournée de pré- entrées. Plat hyper visuel pour commencer : l'huître, bouillon au lard et encornet, avec chips de nacre pour rappeler le côté croquant de la coquille. Non seulement très beau, mais surtout très bon. L'assiette seule est splendide avec des ondulations qui rappellent des ronds dans l'eau et l'huître qui trône au milieu, noir/blanc/argenté. Pour finir, glace au foin, miam miam. Original et super saveur. Les autres plats furent très bons aussi mais m'ont moins marqué. Pour clôturer le dîner, farandole de mignardises. Addition correcte pour un 2* : moins de 300EUR pour 2 avec 1 bouteille de vin, cafés et digestifs (une bonne mirabelle et au lit !)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la marine ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez la marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.