“Merveilleuse aventure” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Ile de France
“Merveilleuse aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

3 heures à table qui m'ont semblé un instant!
Le temps s'est figé des le premier mise en bouche: présentation raffinée, saveurs subtiles, techniques incroyables, originalité,
Entre chaque plat, l'excitation de savoir ce qui pourra encore me surprendre et m'enthousiasmer!
Cuisiner fait partie de mes passions et là, j'ai été bluffée...
Merci Chef, et merci à votre personnel, le service était parfait'

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

st denis de mailloc
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En vacances à l'Ile de Noirmoutier, nous connaissions la réputation de ce restaurant étoilé. Nous y avons déjeuné et avons pris le menu 4 plats avec verre de vin différent pour chaque plat. Tout était parfait, la farandole des amuse-bouche inoubliable, le repas divin, le café et ses mignardises époustouflant, le personnel attentionné mais pas guindé, la vaisselle de la plus grande qualité.... n'hésitez pas à y aller si vous séjourner dans l'ile, nous y reviendrons sans faute en 2015 et prendrons le repas à 7 plats.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Niort, France
“A faire et refaire !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tout est génial: l accueil, le service, le lieu et bien sur une cuisine d auteur avec beaucoup de goût.merci!deux belles étoiles....

Tours, France
“Grandiose et incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je ne crois plus en Dieu mais si tel était le cas je désignerai Monsieur Alexandre COUILLON "Pape de la cuisine".
Quand j'ai un coup de mou je m'infuse 3h30 de voiture pour me ressourcer de ces prouesses culinaires (mon fils en a fait 900 pour venir de suisse ).
Pour ce qui qui de sa cuisine c'est fabuleux et je vous conseille le menu en 9 plats afin de profiter de son tout son savoir faire.

Visité en mai 2014
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons diné au restaurant La Marine. Nous avons pris le menu 7 plats et ses vins. Tout était excellent, des saveurs originales, des cuissons parfaites, des produits régionaux, de très belles composition d'assiette, et une belle originalité de la vaisselle à chaque plat. Les vins très bons et bien accordés. Le service agréable. Belle soirée. Note spéciale pour l'assiette de fruit de mer, pour le melon mariné, pour la glace petit pois, pour la guimauve réglisse, pour le pain maison....

Les voyageurs ayant consulté la marine ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez la marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.