“Nuit agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ancre Marine Residence Hotel

et 1 autre site !
Ancre Marine Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ancre Marine Residence Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Minversheim, Alsace, France
“Nuit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé une nuit agréable dans une des grandes chambre de cet hotel. La literie était plutot moyenne mais le lit très grand ! La salle d'eau très jolie est séparée des toilettes ce que nous avons apprécié. Petit déj appétissant et du choix. Quelques petites erreurs au niveau de la propreté mais sans gravité (cheveux). Le prix un peu élévé 120€ la nuit. la situation de l'hotel sur l'ile est bien, 4 km du centre ville. Je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Plusieurs formules: chambre, grande chambre ou studio avec terrasse et cuisine. Déco sympa dans la chambre et bonne literie (grand lit). Piscine chauffée et sauna (payant). Bien situé entre l'herbaudière et Noirmoutier en l'ile. Personnel accueillant et disponible.

Idéal pour un week-end en amoureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

J'ai choisi la formule studio pour être plus libre de mes mouvements, me lever quand j'en avais envie, prendre mon petit déjeuner et mes repas à n'importe quelle heure. Bon choix! J'ai pu ainsi organiser mes journées exactement comme souhaité. Le studio est spacieux et fonctionnel, propre, avec salle de bains (Serviettes fournies), toilettes séparées et kitchenette équipée. Petite terrasse privative donnant sur le jardin, sans vis à vis (pour ma part). Piscine chauffée, transats confortables, possibilité de louer des vélos. Spa disponible avec supplément. Bon accueil.
Attention, wifi uniquement dans le bâtiment principal. On m'a laissé la possibilité d'utiliser la salle du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les studios n°5 à 8 sont sur la même exposition (jardin)
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
POnt Saint Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Malgré une météo peu favorable, un séjour agréable dans cet hotel où l'accueil est à la hauteur de la décoration. Nous avons réservé le matin même de notre arrivée, notre chambre (sur-classée) était chauffée, propre et agréable. N'hésitez pas à vous offrir une séance de sauna puis de spa : les installations sont propres et très performantes. A refaire ....!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

L'accueil chaleureux, la qualité du service, le soin apporté à la déco et la disponibilité du personnel font de cet établissement une étape à conseiller lors d'une visite sur cette superbe île de Noirmoutier. Le spa, le sauna 'payants tout ls deux) et la piscine sont des petits plus non négligeables...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits. Au calme, bien placé, donnant sur le marais, tout près de Noirmoutier en L'île. Chambre et sanitaires irréprochables(confort et propreté). Décoration reposante. Petit détail, la télé est a hauteur du lit (pas besoin de se dévisser le cou comme souvent) Petit déjeuner copieux dans une pièce claire. Nous avons loué des vélos à l'hôtel en bon état de marche. La piste cyclable démarre juste derrière l'hôtel. Le personnel est souriant et disponible. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Plestin-les-Grèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Tout ici est fait pour votre confort, l'accueil tout d'abord, par la gentillesse du jeune réceptionniste fils de la maison, et ensuite une surprise nous attendait...
Un surclassement de la chambre!
Vraiment nous avons été gaté, une grande chambre avec terrasse privative, table et fauteuils de jardin...
Nous avons aprécié le calme de l'hôtel, les petits déjeuners copieux, et le service spa.
Les massages très agréables, le sauna aux infra-rouges (original), et le bain bouillonnant.
Rapport qualité prix excellent!

Vous faites tout pour le bien-être de la clientèle, merci
Continuez

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ancre Marine Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancre Marine Residence Hotel

Adresse: 87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ancre Marine Residence Hotel 3*
déalement situé pour son calme (bien en retrait de la route) , à 1,5 km du centre ville de Noirmoutier, en direction du port de l'Herbaudière et à 2,5 km de la plage, l'hôtel vous accueille toute l'année dans une ambiance "zen". L'hôtel 3 étoiles vous propose chambres et studios récemment rénovés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancre Marine Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ancre Marine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancre Marine Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.