“Très bonne adresse, pour un séjour de qualité!” 5 5 étoiles
Avis sur Ancre Marine Residence Hotel

et 1 autre site !
Ancre Marine Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ancre Marine Residence Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Guichen, France
“Très bonne adresse, pour un séjour de qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Petit week-end en amoureux hors saison, nous y reviendrons et nous le recommandons fortement à tous...
Hôtel ayant une belle situation sur l'ile, au calme, très propre, fonctionnel, décoration soignée et Zen avec le petit plus... les prestations soin-détente spa et piscine...
Accueil très chaleureux, et personnel attentif aux clients...
Je vous souhaite à tous un bon séjour dans cette magnifique région!
Les BZH..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NO87A, Propriétaire de Ancre Marine Residence Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor. Il est important pour nous de connaitre vos impressions et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes allés hors saison, par hasard. Excellent accueil, Chambre propre, Déco sobre mais élégant -en blanc et gris- Buffet du petit déjeuner très appétissant. Bref, une bonne adresse à retenir. De plus avec spa, piscine en saison, chambre d'hôtel ou location, on peut y séjourner en couple, en famille, entre amis. Très bien situé sur l'île et grand parking fort agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre premier objectif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'accueil dans cet hôtel a été très chaleureux, le service impeccable, les chambres propres et belles.......... Rien à redire.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est vraiment copieux ....
Je recommande vivement cet établissement aussi bien en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé chez nous un excellent séjour et que vous ayez pris le temps de nous le dire. Nous travaillons au quotidien et nous remettons en question régulièrement pour satisfaire au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'Ancre marine dans le cadre d'un voyage entre amis.
L'accueil est chaleureux avec un beau parking . Les chambres sont décorées avec gout et raffinement .
Le petit déjeuner est parfait et copieux avec beaucoup de choix .
Nous avons trés bien dormi , l'hotel est calme .
Je recommande fortement cet hotel qui est d'un trés bon rapport qualité/prix .
Nous reviendrons .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons opte pour le studio pour quelques euros de plus et cela vaut le cout avec une chambre plus grande, une terrasse mais dont nous n'avons pu profiter a cette saison. Le personnel est souriant, accueillant et efficace pour s'assurer que le buffet du petit dejeuner est en permanence complet. De plus, nous avons pu profiter des locations de vélos sur place, ce qui est un plus. En bref, a recommander.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel hors saison. Hotel vide, parking aisé, pas testé le spa et on ne nous l'a pas proposé. La déco est jolie, simple et moderne. L'équipement des chambres est minimaliste, un peu froid, mais fonctionnel. Accueil correct. À la question: avez-vous des chambres pour personnes à mobilité réduite, la réponse est affirmative. On nous fait même visiter le petit studio correctement aménagé pour un handicapé mais quand je leur fait remarquer qu'il y a des marches aux différentes entrées, le réceptionniste (ou propriétaire?) nous dit qu'il ont une rampe amovible mais que visiblement cela le dérange de la sortir à l'occasion (Sic!). Le matelas à été trop dur à notre goût mais la mauvaise surprise a été le lendemain avec une forte odeur de moisissure dans la salle de douche et un manque évident d'aération dans le wc. Nous avons signalé le problème à notre départ, on ignorons si le système de ventilation était coupé car hors saison ou défectueux. Petit déjeuner tout à fait correct. Prix minimaliste en novembre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

notre séjour forfait romantique ( 3 nuits ) très bien , accueil excellent des propriétaires , chambre très propre bien chauffé , petit déjeuner très copieux , le centre ville a 10 mn a pieds avec de très bon restaurant . je recommande .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ancre Marine Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancre Marine Residence Hotel

Adresse: 87a route de l'Herbaudiere | La Houssinière, 85330 Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Noirmoutier-en-l'Île
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ancre Marine Residence Hotel 3*
déalement situé pour son calme (bien en retrait de la route) , à 1,5 km du centre ville de Noirmoutier, en direction du port de l'Herbaudière et à 2,5 km de la plage, l'hôtel vous accueille toute l'année dans une ambiance "zen". L'hôtel 3 étoiles vous propose chambres et studios récemment rénovés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancre Marine Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ancre Marine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancre Marine Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.